Ps3key Erreur 80029519


Karinio
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Voila j'ai testé ma PS3KEY fraichement acquise (merci Shakin) , j'ai installé l'emulateur SNES dans la journée , y est joué avec mon fils tranquillement , mais depuis tout a l'heure plus moyen de le lançer j'ai bien la led bleu du PS3KEY d'allumée mais a chaque fois erreur 80029519 ca me fait la meme chose avec open manager 1.13.

AVez vous une idée d'ou ca peu venir?merci

PS : j'ai bien refait la procédure pour le jaibreak a savoir eteindre la console par le bouton arriere, allumer , appuier sur power attendre 2, 3 seconde puis appuier sur eject pour avoir la led bleu.

Modifié par Karinio
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ton probleme se situe au niveau du timing quand tu appuie sur le bouton Eject. Appuie dans la foulée sur Eject après avoir appuyer sur Power ( environ 1 seconde après si tu veux ).

Tiens nous au courant.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ton probleme se situe au niveau du timing quand tu appuie sur le bouton Eject. Appuie dans la foulée sur Eject après avoir appuyer sur Power ( environ 1 seconde après si tu veux ).

Tiens nous au courant.

@+

quand j'appuie aussitot la console allumé j'ai la led rouge j'ai essayé plusieur fois mais toujours pareil led rouge.mais quand j'appuis au bou de trois second la j'ai la led bleu.

mais j'avou que je galére avec ce timing.

demain matin j'essayerai comme tu a dit une seconde et je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Vérifie la version de ta console, juste pour être certain qu'elle n'a pas été mise à jour sans que tu le sache.

@+

Pas de souci de ce coté elle n'est pas relié au net et ma lentille est HS donc pas de mise a jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je te passe la vidéo de comment je procède.

http://www.dailymotion.com/video/xf1pte_ps...boot_videogames

Refais peut-être la mise à jour de la PS3Key, sinon je ne vois pas trop, car ce code erreur c'est quand tu démarre la console sans clé Jailbreak et que tu lance une application tel qu'un emulateur ou autre.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Une nouvelle mise à jour est sortie, c'est peut etre ça ton problème qui sera, je l'espère, résolu avec cette nouvelle version :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244298&hl=

@+

Salut ,

Grand merci shakin probleme réglé grace a ta video j'attendais trop longtemps avant d'appuyer sur eject.

i am a big quiche!!!

ca remarche niquel.Je vais faire la mise a jour la.

Petite question y a t'il une liste de compactibilité pour les jeux en mode no-bluray?

Encore merci de votre précieuse aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Je suis tout nouveau sur le hack ps3 (un peu plus ancien sur wii & iphone)

J'ai le soucis suivant :

Je hack ma ps3 -> ça me rajoute les deux dossiers,

je copie le programme backup loader 2.0 ans soucis

je lance le backup loader et je copie mon jeu -> ok

lorsque j' éteints ma console (à l'interrupteur en façade de la ps3 slim)

et que je ré allume la ps3 (en façade toujours)

J'ai le programme backup manager et pas les deux dossiers (jusque là normal)

Mais lorsque je lance backuloader j'ai le'erreur suivante : 80029519

Puis je remédier à ce soucis ?????

- installer un autre loader, autre méthode? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour en 4.3 ma PS3Key fonctionnait mais restait rouge, au lieu d'être bleue. Du jour au lendemain j'ai maintenant l'erreur 80029519. Je vais essayer de la remettre à jour mais comme ce n'est toujours pas possible avec un Mac, je ne peux pas le faire tout de suite.

Quelqu'un d'autre à ce(s) problème(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share