SmallLoader 0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je libèrerai les srcs, pas de pb. Je passe par de la modification hexadécimale (pointeurs, tailles, adresses... ) ça marche pour tous les fichiers ça .

Hexa c'est mon dada. :)

Par contre comme je suis un gros goret en code, ça risque d'être cracra.

Au pire envoies-moi tes sources je les indenterai :) (penses seulement aux commentaires ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon sa avance

une chose que j'avais demander et a la quelle je n'es eu aucune réponse, c'est que les fichiers compris dans le fichier smallloader doivent être a la racine du disque dur

par contre maintenant que le processus s'est lancer complètement, il m'affiche le même message que j'ai eu avec l'autre programme a la toute fin du processus

voici une capture de l'écran

captureecrancrationpkg.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme indiqué, il faut que tu choisisses la catégorie HG (Harddisc Game) quand tu édites le PARAM.SFO

OK merci j'ai enfin réussit a le créer se fichu pkg

merci beaucoup

c'est la ou on vois que des explications claires peuvent faire avancer le shmilblik plus vite que des jeux de piste

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Science infuse ou pas, suffit parfois de savoir lire...

tu peut me dire ou tu vois qu'il était écrit qu'il fallait mettre le tout a la racine

nul part

et pour des non programmateur sa vient peut être pas a l'esprit tout de suite

quand vous acheter et utiliser un logiciel ou autre, vous aimez bien avoir une notice explicative pour les premières utilisations, et bien moi c'est pareil

bon voila j'en est fini, je reviens sur le sujet

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai une petite question

la méthode est elle compatible avec tout les jeux ?

ou il peut y avoir des jeux qui ne se lance pas ?

car le pkg de ReEv5 que j'ai créé, me renvoie au xmb sans lancer le jeu, pourtant j'ai bien mis autolaunch sur 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le jeu se lance via backup manager ?

au par avant oui il se lancer avec Backup Manager mais depuis la sortie de Open Manager je ne l'utilise plus et je l'est pas réessayé sur BM

j'ai essayer BM seulement avec les jeux qui ne se lançait pas avec OM

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Science infuse ou pas, suffit parfois de savoir lire...

tu peut me dire ou tu vois qu'il était écrit qu'il fallait mettre le tout a la racine

nul part

et pour des non programmateur sa vient peut être pas a l'esprit tout de suite

quand vous acheter et utiliser un logiciel ou autre, vous aimez bien avoir une notice explicative pour les premières utilisations, et bien moi c'est pareil

bon voila j'en est fini, je reviens sur le sujet

facile après 15 posts pour continuer à insinuer que ceux qui ont bien voulu mettre à disposition un outil que tu aurais été incapable de coder ont tort et toi raison

désolé keown, mais là il y a vraiment de l'abus et dans ce cas merci pour la censure qu'elle soit appliquée aussi à tous ses posts inutiles (je parle de taz5962)

pagurus, défenseur des causes perdues

@zouzz: je peux faire un test ce soir si tu as besoin de plus de bêta, envoie moi en mp un lien pour récupérer le prog compilé et je te fais un retour en fin de soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pagurus : tu dois avoir un problème avec l'autorité.

Si keo_wn demande du calme, on se calme, et on en rajoute pas une couche comme tu le fais...

Les mecs vous ne comprenez pas que ce forum est le votre avant tout, et que le pourrir en guéguerre et H.S. empêche la lecture des news etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Science infuse ou pas, suffit parfois de savoir lire...

tu peut me dire ou tu vois qu'il était écrit qu'il fallait mettre le tout a la racine

nul part

et pour des non programmateur sa vient peut être pas a l'esprit tout de suite

quand vous acheter et utiliser un logiciel ou autre, vous aimez bien avoir une notice explicative pour les premières utilisations, et bien moi c'est pareil

bon voila j'en est fini, je reviens sur le sujet

facile après 15 posts pour continuer à insinuer que ceux qui ont bien voulu mettre à disposition un outil que tu aurais été incapable de coder ont tort et toi raison

désolé keown, mais là il y a vraiment de l'abus et dans ce cas merci pour la censure qu'elle soit appliquée aussi à tous ses posts inutiles (je parle de taz5962)

pagurus, défenseur des causes perdues

@zouzz: je peux faire un test ce soir si tu as besoin de plus de bêta, envoie moi en mp un lien pour récupérer le prog compilé et je te fais un retour en fin de soirée

HS on : toi se que je vois c'est que a part demander le beta test a zouzz, tu fais pas grand chose a part polluer

et je vois pas ou tu vois, que je dis, que ceux qui ont codé cet utilitaire ont tort

tout ce que je dit c'est qu'un poil d'explication supplémentaire serais le bien venu HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nous avons un vainqueur...

@taz5962 : Tu gagnes le droit d'être ban pendant 48h pour irrespect ainsi que pour SPAM (tu postes sans arrêt juste pour te plaindre).

Depuis hier tu n'arrêtes pas et malgré nos interventions à keo_wn et moi-même, tu continues.

Pour la pollution je t'invite à regarder tes précédents posts.

Merci d'aller lire la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

en tous cas au vu des screens super boulot zouzzz..

vivement ce soir pour tester ca.

je vais tester pain en passant par là mais je ne comprend toujours pas pourquoi j'ai un ecran noir et le son...

+++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Configurateur testé avec succès sur 3.41 PAL avec

- jeu : Hokuto Musou Jap

- option Hermes patch désactivé

- option Autolaunch désactivé

J'attends maintenant le retour des testeurs.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Configurateur testé avec succès sur 3.41 PAL avec

- jeu : Hokuto Musou Jap

- option Hermes patch désactivé

- option Autolaunch désactivé

J'attends maintenant le retour des testeurs.

Zouzzz, tu as diffusé une nouvelle version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Zouzzz, tu as diffusé une nouvelle version ?

euh... bah non...

zouzzz je suis intéresse par ton bout de code pour écrire dans le SFO si tu veux bien :)
Comme promis je lacherai les sources quelques heures après la release, je vais essayé de mettre le code le plus propre possible.

Cependant, elles ne t'aideront peut-être pas car c'est du sharp. Il existe bien des convertisseurs sharp -> VB mais je ne suis pas certains de leur efficacité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces