SmallLoader 0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Ton fichier .conf pardon...

ok je préfère

le dossier PS3_GAME ou doit il être ? a la racine de C: ?

par ce que mon .exe est bien avec .conf mais quand je lance la commande rien se passe

je vais encore le demander une 3eme fois, FAITES UNE CAPTURE D'ÉCRAN, vous en avez pour 30sec, a moin que sa soit trop compliquer pour des programmateurs comme vous

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Allez fait un effort, lis le tutorial, ligne par ligne et tu comprendras.

Le dossier PS3_GAME est celui de ton jeu

PS: pour le ton que tu adoptes, on est pas tes chiens a ton service hein... Calmos ;)

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez fait un effort, lis le autorail, ligne par ligne et tu comprendras.

Le dossier PS3_GAME est celui de ton jeu

franchement chapeau pour les jeux de piste

si je viens demander de l'aide c'est que j'y arrive pas

c'est dur a comprendre

c'est un forum d'entraide ou c'est chaqu'un pour son steak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: pour le ton que tu adoptes, on est pas tes chiens a ton service hein... Calmos ;)

je ne vous prend pas pour des chiens, je demande de l'aide par se que j'y arrive pas malgré avoir suivit le speudo tuto soi disant en passant

mais vous arrivé pas a vous mettre dans le crane que les 3/4 des gens qui sont ici ne font cela qu'a titre de passe temps, et que parfois il on besoin de plus d'explication et non des jeux de piste foireux, qui ne mènent a rien

c'est compliquer de mettre une capture d'écran ?

qui expliqueras 50 fois mieux que des phrases

je demande pas qu'on me les créent

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TheTool propose un loader servant de raccourcis dans le XMB afin de monter le rip d'un jeu dans le lecteur BR virtuel sans passer par l'open manager ou encore le backup manager.

utilisation :

- Éditez le fichier game.ini qui se trouve dans le dossier PS3_GAME/USRDIR :

lequel, celui de l'archive smallloader ou celui du jeu ?

- Dans le dossier PS3_GAME, copiez les fichier icon0.png, pic1.png.....

lequel , celui de l'archive smallloader ou celui du jeu ?

- A l'aide de PS3SFOEdit, éditez le fichier PARAM.SFO qui se trouve dans PS3_GAME

lesquel, celui de l'archive smallloader ou celui du jeu ?

- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows).

comment ? ou les fichiers doivent ils etre ? et comment mettre en oeuvre cette ligne de commande ? ........

après on me diras lis bien tu comprendra

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@taz5962 : Attention à tes abus de langages et au ton dédaigneux que tu emploies envers les autres membres.

Il y a une différence entre te guider et tout te mâcher : il faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour comprendre ce dont on parle.

Un ton cordial est de rigueur sur le forum, merci d'en tenir compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lequel, celui de l'archive smallloader ou celui du jeu ?

Celui de l'archive smalloader (déduction en fonction de la ligne de commande)

- Dans le dossier PS3_GAME, copiez les fichier icon0.png, pic1.png....
.

le dossier PS3GAME de l'archive smalloader avec les fichiers du jeu que tu désires installer via l'appli smalloader

- A l'aide de PS3SFOEdit, éditez le fichier PARAM.SFO qui se trouve dans PS3_GAME

le dossier PS3GAME de l'archive smalloader avec le fichier PARAM.SFO du jeu que tu désires installer via l'appli smalloader, et tu le modifies selon besoin

- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows).

La il faut que tu récupères le fichier make_package_npdrm.exe (si tu es sous Windows) disponible dans le kit de développement version 1.92 de Sony (illégal donc tu ne le trouveras pas sur Gx)

La ligne de commande se fait sur l'invite de commande MS-DOS (pour Windows une fois encore)

Le problème c'est que tu peux pas forcément comprendre et réussir si tu ne t'y es jamais intéressé... Mais la curiosité est un atout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@taz5962 : Attention à tes abus de langages et au ton dédaigneux que tu emploies envers les autres membres.

Il y a une différence entre te guider et tout te mâcher : il faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour comprendre ce dont on parle.

Un ton cordial est de rigueur sur le forum, merci d'en tenir compte.

déjà montre moi ou j'ai eu un abus de langage

je ne suis irrespectueux avec personne

le seul mot peut etre un peu déplacé et encore y a pire c'est peut etre débile, mais c'est sur moi que je l'utilise

la seule chose que je dit c'est que tout le monde ne programme pas, et que vous voulez pas comprendre que certain on besoin d'un peu plus d'EXPLICATIONS, et c'est bien la seule chose que je demande, et non pas qu'on me mâche le travail

j'aurais rien essayé, et que j'aurais demandé comment on fais, je veut bien

hors la, j'ai essayé une 10aine de fois en changeant de fichiers de place a droite ou a gauche et rien ne se crée, je devrait au moin voir des ligne de commande défilées, mais la rien la fenêtre s'ouvre et se referme aussitôt, j'ai même essayer avec PS3_PKG_Tool_v0.5 mais rein a faire a un moment il me dit packages illegal je sais pas trop quoi

"il faut mettre un peu les mains dans le cambouis pour comprendre ce dont on parle"

c'est ce que je fais, justement pour comprendre le fonctionnement et me débrouiller seul

mais c'est pas en lançant des jeux de piste, comme ca peut être fais, que sa va arranger les choses

et comme le dictons dit : "des images valent plus que des mots"

et c'est bien se que je demande des capture d'écran de l'arborescence

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lequel, celui de l'archive smallloader ou celui du jeu ?

Celui de l'archive smalloader (déduction en fonction de la ligne de commande)

- Dans le dossier PS3_GAME, copiez les fichier icon0.png, pic1.png....
.

le dossier PS3GAME de l'archive smalloader avec les fichiers du jeu que tu désires installer via l'appli smalloader

- A l'aide de PS3SFOEdit, éditez le fichier PARAM.SFO qui se trouve dans PS3_GAME

le dossier PS3GAME de l'archive smalloader avec le fichier PARAM.SFO du jeu que tu désires installer via l'appli smalloader, et tu le modifies selon besoin

- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows).

La il faut que tu récupères le fichier make_package_npdrm.exe (si tu es sous Windows) disponible dans le kit de développement version 1.92 de Sony (illégal donc tu ne le trouveras pas sur Gx)

La ligne de commande se fait sur l'invite de commande MS-DOS (pour Windows une fois encore)

Le problème c'est que tu peux pas forcément comprendre et réussir si tu ne t'y es jamais intéressé... Mais la curiosité est un atout :)

voila c'est tout ce que je demande

des réponses claires et non de jeux de piste qui ne mènent nul part

"Mais la curiosité est un atout smile.gif"

on m'a tout le temps appris que pour comprendre il fallait poser des questions, chose que je fais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows).

La il faut que tu récupères le fichier make_package_npdrm.exe (si tu es sous Windows) disponible dans le kit de développement version 1.92 de Sony (illégal donc tu ne le trouveras pas sur Gx)

La ligne de commande se fait sur l'invite de commande MS-DOS (pour Windows une fois encore)

pour le SDK c'est bon je l'ai déjà installé

donc ce fichier make_package_npdrm.exe dois etre avec le fichier .conf sa c'est bon il est avec, par contre apres je lance cmd dans executer, et lance cette fameuse ligne de commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/"et il me dit: cannot open file: "smallloader.conf"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa avance

une chose que j'avais demander et a la quelle je n'es eu aucune réponse, c'est que les fichiers compris dans le fichier smallloader doivent être a la racine du disque dur

par contre maintenant que le processus s'est lancer complètement, il m'affiche le même message que j'ai eu avec l'autre programme a la toute fin du processus

voici une capture de l'écran

captureecrancrationpkg.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon sa avance

une chose que j'avais demander et a la quelle je n'es eu aucune réponse, c'est que les fichiers compris dans le fichier smallloader doivent être a la racine du disque dur

par contre maintenant que le processus s'est lancer complètement, il m'affiche le même message que j'ai eu avec l'autre programme a la toute fin du processus

voici une capture de l'écran

captureecrancrationpkg.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Comme indiqué, il faut que tu choisisses la catégorie HG (Harddisc Game) quand tu edites le PARAM.SFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ils vont dépendre du chemin utilisé, du nom du dossier etc...

C'est faisable mais il faudra adapter vos chemins et noms de dossiers...

C'est clair ,ça va dépendre de beaucoup de paramètres .

Et on aura le droit à des messages " j'ai installé le pkg mais ça marche pas " (Tazz ,je te vise pas vu que tu tente de les créer )

Si des personnes veulent partager leur pkg ,demander l'accord au moderateur avant .

Sinon attendait le "auto" SmallLoader ,ça sera plus simple .

Ps: je sais pas si ça était dit ,mais Jurai2 de ps3niouz a créer un soft presque identique que TheTool ; XMBboot

Je lui ai dit que ça existait déjà ,conseillé de se mettre en contact avec .

Son code n'est pas au point comme celui de TheTool .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais bon les chemins sont quasi tous identiques (/hdd0/game/gamez/ID du jeu)

Non ?

Ben chez moi par exemple ce n'est pas par Game Id, je renomme mes dossiers avec le nom du jeu... parceque les gameid je ne trouve pas ca pratique :)

Et je dois pas être le seul je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je libèrerai les srcs, pas de pb. Je passe par de la modification hexadécimale (pointeurs, tailles, adresses... ) ça marche pour tous les fichiers ça .

Hexa c'est mon dada. :)

Par contre comme je suis un gros goret en code, ça risque d'être cracra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces