SmallLoader 0.2


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut,

Les fichiers n'ont pas de taille precise et on peut mettre tous les fichiers qui constituent "l'icône".

En fait ton programme devra avoir comment fonctions :

- L'édition de l'ID dans le fichier SFO du SmallLoader

- L'édition du chemin du jeu du fichier config.ini

- L'édition de l'autoboot du fichier config.ini

- Lancer la commnde de package du pkg

L'utilisateur ajoutera lui même les fichiers dans le dossier PS3_GAME et pour créer le package il faudra installer le SDK en suivant le tuto de sephirothff.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Ouai, je suis bête. C'est ça d'envoyer des messages quand on est dans le bus ^^

Autrement je pense que je n'ai pas oublier de fonctions pour la première release, il y a tout ce qu'il faut. Après tu peux toujours améliorer la chose ou ajouter des trucs si des nouveautés sortent.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le logiciel que zouzzz nous prépare nous permettra de le faire soit même avec le chemin que l'on désire voir même de modifier les images ou les musiques, ça serait bête de s'en priver ^^

Si vous voulez faire un topic vous pouvez le faire.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TheTool propose un loader servant de raccourcis dans le XMB afin de monter le rip d'un jeu dans le lecteur BR virtuel sans passer par l'open manager ou encore le backup manager.

utilisation :

- Éditez le fichier game.ini qui se trouve dans le dossier PS3_GAME/USRDIR :

- Dans la variable path, indiquez le chemin d'accès de votre jeux (Ex:path=/dev_usb000/gamez/BLES12345). Vous pouvez également effacer la ligne path, smallLoader utilisera le dossier GAME qui se trouve dans USRDIR ( à vous de copier votre jeux dans ce dossier).

- Dans la variable autolaunch, indiquer 1 si vous désirez que smallLoader lance le jeu automatiquement en mode "no BR" et 0 si vous voulez revenir au XMB après que le jeux soit monté.

- Dans le dossier PS3_GAME, copiez les fichier icon0.png, pic1.png.....

- A l'aide de PS3SFOEdit, éditez le fichier PARAM.SFO qui se trouve dans PS3_GAME

- Dans "basic setting", modifiez la valeur de title id par celle que vous désirez

-Dans title (default) indiquez le nom de votre jeu.

-Cliquez sur save et écrasez l'ancien fichier PARAM.SFO

- Ouvrez le fichier smallloader.conf a l'aide de notepad par exemple.

- Dans la ligne Product_ID, remplacez BLES12345 par les valeurs du title id que vous avez remplit dans le fichier PARAM.SFO

- Vous pouvez enregistrer et fermer ce fichier.

- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows).

Note : les sources sont également incluses dans l'archive.

download.gif SmallLoader 0.2

homesite.gif Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2016

salut a tous,

jusqu'a la modification de smalloader.conf tout va bien par contre des que j'arrive la je bloque :

"- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows)"

je pige pas trop comment le créer se pkg

vous pourriez m'aider

merci d'avance

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TheTool propose un loader servant de raccourcis dans le XMB afin de monter le rip d'un jeu dans le lecteur BR virtuel sans passer par l'open manager ou encore le backup manager.

utilisation :

- Éditez le fichier game.ini qui se trouve dans le dossier PS3_GAME/USRDIR :

- Dans la variable path, indiquez le chemin d'accès de votre jeux (Ex:path=/dev_usb000/gamez/BLES12345). Vous pouvez également effacer la ligne path, smallLoader utilisera le dossier GAME qui se trouve dans USRDIR ( à vous de copier votre jeux dans ce dossier).

- Dans la variable autolaunch, indiquer 1 si vous désirez que smallLoader lance le jeu automatiquement en mode "no BR" et 0 si vous voulez revenir au XMB après que le jeux soit monté.

- Dans le dossier PS3_GAME, copiez les fichier icon0.png, pic1.png.....

- A l'aide de PS3SFOEdit, éditez le fichier PARAM.SFO qui se trouve dans PS3_GAME

- Dans "basic setting", modifiez la valeur de title id par celle que vous désirez

-Dans title (default) indiquez le nom de votre jeu.

-Cliquez sur save et écrasez l'ancien fichier PARAM.SFO

- Ouvrez le fichier smallloader.conf a l'aide de notepad par exemple.

- Dans la ligne Product_ID, remplacez BLES12345 par les valeurs du title id que vous avez remplit dans le fichier PARAM.SFO

- Vous pouvez enregistrer et fermer ce fichier.

- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows).

Note : les sources sont également incluses dans l'archive.

download.gif SmallLoader 0.2

homesite.gif Site officiel : http://gueux-forum.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2016

salut a tous,

jusqu'a la modification de smalloader.conf tout va bien par contre des que j'arrive la je bloque :

"- Maintenant vous pouvez générer le fichier PKG à l'aide de la commande "make_package_npdrm smallloader.conf PS3_GAME/" (sans les guillemets et dans l'invite de commandes windows)"

je pige pas trop comment le créer se pkg

vous pourriez m'aider

merci d'avance

il te faut make_package_npdrm.exe que tu trouveras dans le sdk
il te faut make_package_npdrm.exe que tu trouveras dans le sdk

et une fois que je l'ai je fais quoi ?

sa serais cool d'avoir plus d'explication car la j'essaye tout est n'importe quoi depuis tout a l'heure et j'arrive a rien

il te faut make_package_npdrm.exe que tu trouveras dans le sdk

c'est bien beau de me dire sa mais j'en fais quoi ? je m'assois dessus ?

a l'aide y a un truc que je pige pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu tapes la commande que tu as surligné en rouge dans tout ce que tu as quoté (bien trop de quote)

Faire des choses que l'on ne comprend pas c'est risqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu tapes la commande que tu as surligné en rouge dans tout ce que tu as quoté (bien trop de quote)

Faire des choses que l'on ne comprend pas c'est risqué...

je veut bien je suis pas débile, je l'ai lancer cette commande mais rien se passe

les fichiers et dossier doivent ils être a la racine de c, d ou dans un dossier spécial ?

et que doit il y avoir comme fichiers et comment les placer ?

serait il possible d'avoir des copie d'écran de l'arborescence que l'on doit obtenir ? pour que la procedure de création se déroule bien

je précise j'ai installer le SDK 1.92

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu mets ton .exe au même endroit que ton NFO...

C'est tout

"HS: j'adore vos explications les gars :encolere12: , ca vous viendrez pas a l'esprit qu'il y a des gens qui ne programme pas a longueur de journée

vous pouvez pas être plus précis c'est trop dur

je vois souvent les gens se plaindre du language sms ou autre, et bien votre démarche est la même, moin vous en mettais, mieux vous vous portez woot "

tu peut me dire que vienne faire ces fichier NFO et ou tu en vois ?

une copie de l'écran de l'arborescence, comme j'ai pu le demander juste au dessus serais plus explicite !!!

Modifié par taz5962
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces