Xbox 360 S, Valeur Sur?


ezio
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ma xbox 360 elite qui datait de 2008 m'a quitté depuis peu. Je voudrais savoir si acheter une xbox 360 slim était une bonne idée, et s'il elle ne m'échappera pas au bout de quelques mois, ou un ou 2 ans. y a-t-il eu beaucoup de retour au magasin ou service après vente de cette console?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme 8 heures de jeux sans freezes.

Si tu vois des vidéo ou des photos d'xbox S hs ou en surchauffe ne t'inquiète pas, ces gens là ont fait exprès de la faire surchauffer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75
Laquelle est la plus fiable d'après vous, la slim ou la elite?

Merci

a partir des jasper c'etait deja bien au point , jai un pote ca jasper arcade 256 mo a deux ans et chauffe pas et tourne bien et les dernieres elite jasper etait bien aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que c'est la slim la plus fiable...

ha, on a un devin sur le forum, chouette :)

Merci pour tes commentaires très utiles sebker56......on pose une question, je répond d'après ma propre expérience, désolé de ne pas être omniscient comme toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement oui mais personne ne peut vous garantir ça!!! c'est du domaine des hackers ça...

De mon coté je te conseille d'acheter la XBOX 360 S 250 GO elle est la meilleur du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem la slim car même si c'est vrai que la fiabilité dans le temps ne peut pas être abordée vu sa date de sortie en juin dernier, n’empêche que depuis juin, personne ne vient se plaindre de la XBOX S peu importe les forums ce qui n'a jamais était le cas de toutes les autres versions sortie avant la SLim, c'est quand même un excellent signe de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci, mais du côté du flash, il n'y a aucune certitude sur le fait que le flash du lecteur xbox 360 slim sorte ?

Et aussi, si ce flash sort , est-ce qu'il sera aussi "simple" d'installer le flash xbox 360 slim que d'installer le flash xbox 360 fat ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share