Ps3key - Reset De La Cle En Cas De Pb - à Tester


blitz78
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Si c'est bleu + rouge c'est que c'est bon en principe. Si vous etes sous vista ou seven, appliquez la compatibilité XP pour exécuter le logiciel PS3Key.

@+

normalement ca devrais etre bon mais non soit sous w7 ou xp c pareil il veut pas reconnaitre rien a faire :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ok, donc débranche et rebranche la, jusqu'à ce que la clé soit détecté par le pc. Tu n'as pas écris un hex dedans avant ?

@+

ecrire un hex ??? j'ai rien touché juste essayer metre a jour jamais reussi et mm la ps3 lrecoonai pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement comme moi , je pense que j ai merdé pendant update a force de rentrer sortir la clef j ai du la sortir au mauvais moment . Essaie de rebooter le pc sous xp , tu lance update.exe tu load l update que tu veux soit 2.0 soit 2.1 ensuite tu bidouille la clef plusieurs fois jusqu a ce qu il y est un message en bas a droite et normalement il devrait y avoir update now qui est passé au noir donc tu peux faire la mise a jour . En tout cas j ai fait comme ca . J ai essayer plusieurs fois c est sur et sous vista il arrivait pas a reconnaitre la clef ... Apparement j ai eu de la chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca se trouve vous avez des AVR et donc il faudrait les programmer avec FLIP.

Installez Flip et les drivers qui vont avec, on verra si la clé est mieux détectée ou pas.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être que ca ne marche pas dans tout les cas mais bon la methode ne demande qu'a être testé et amélioré!

dans mon cas , la clé s'est retrouvé comme ca quand j'ai enlevé/remis plusieurs fois d'affilé, visiblement y'a un bug , elle reste bloqué des fois

sinon effectivement, j'avais installé flip et le driver usb qui va bien dans mes différentes manips, ca peut aider!

Exactement comme moi , je pense que j ai merdé pendant update a force de rentrer sortir la clef j ai du la sortir au mauvais moment . Essaie de rebooter le pc sous xp , tu lance update.exe tu load l update que tu veux soit 2.0 soit 2.1 ensuite tu bidouille la clef plusieurs fois jusqu a ce qu il y est un message en bas a droite et normalement il devrait y avoir update now qui est passé au noir donc tu peux faire la mise a jour . En tout cas j ai fait comme ca . J ai essayer plusieurs fois c est sur et sous vista il arrivait pas a reconnaitre la clef ... Apparement j ai eu de la chance
Modifié par blitz78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca se trouve vous avez des AVR et donc il faudrait les programmer avec FLIP.

Installez Flip et les drivers qui vont avec, on verra si la clé est mieux détectée ou pas.

@+

oula desolés mais j'ai pas tout suivi la tu est trop bon pour moi

peut être que ca ne marche pas dans tout les cas mais bon la methode ne demande qu'a être testé et amélioré!

dans mon cas , la clé s'est retrouvé comme ca quand j'ai enlevé/remis plusieurs fois d'affilé, visiblement y'a un bug , elle reste bloqué des fois

sinon effectivement, j'avais installé flip et le driver usb qui va bien dans mes différentes manips, ca peut aider!

Exactement comme moi , je pense que j ai merdé pendant update a force de rentrer sortir la clef j ai du la sortir au mauvais moment . Essaie de rebooter le pc sous xp , tu lance update.exe tu load l update que tu veux soit 2.0 soit 2.1 ensuite tu bidouille la clef plusieurs fois jusqu a ce qu il y est un message en bas a droite et normalement il devrait y avoir update now qui est passé au noir donc tu peux faire la mise a jour . En tout cas j ai fait comme ca . J ai essayer plusieurs fois c est sur et sous vista il arrivait pas a reconnaitre la clef ... Apparement j ai eu de la chance

pareil c'est suite a plusieur branchement et debranchement comme il preconise et hop bloqué :(

oré tu un liens pour les drivers ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arrff génial la mise à jour 2.2. Je reçois un mail ce matin de la team PS3Key me disant qu'il y a une mise à jour critique en 2.2.

Je récupère la mise à jour. Je lance PS3Key configurator et charge le 2.2. Je branche et débranche plusieurs fois la clé et là pas de soucis la mise à jour se fait. çà me met all done à la fin donc je débranche la clé. Je la met sur la PS3 et là elle cligonte rouge et bleu en alternance et pas moyen de lancer quoi que ce soit.

Je remet la clé sur le pc et là elle s'allume direct en bleu et rouge mais pas moyen de la reflasher, çà reste grisé.

Bref je vais essayer votre système de reset même si je ne suis pas trop chaud pour toucher aux soudures.

Je précise que c'est une PS3Key officielle (enregistrée sur leur site et commandée à Shakin).

Bref plus qu'à tester.

Edit : Ouhla çà n'a pas l'air de s'ouvrir cette PS3Key vous faites comment ? sick Sinon j'ai installlé FLIP, mais quand je click droit sur atmel_usb_dfu.inf , puis installer j'ai un message d'erreur "Le fichier INF que vous avez sélectionné ne prend pas en charge cette méthode d'installation"

Je précise que je suis sous Windows 7 Pro 64.

Merci par avance

Modifié par pjko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon courage l'amis pour le reset j'ai tout essayé sans succés toucher 5000 fois les soudure la faire clignoté bref sans resultat des connection au pc (branché & debranché ) 500 fois impossible j'ai donc installer flip juste pour avoir les drivers usb veut pas non plus (prog files atmel usb ) quedal j'ai vraiment tout fait sans succés si une ame charitable passe par la et qui a reussi a resoudre ce probleme. sa serai cool ..sinon retour a l'envoyeur .je precise ma ps3key na meme pas fonctionné 1minutes. quel M je suis degouté. pour un dongle a 50e ca fait quand meme cher payé ce n'est vraiment pas au point :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain je suis vert car en + j'ai fait la mise à jour comme indiqué :

- Brancher/débrancher 4 fois la clé

- Flasher

- Puis clic droit dans le gestionnaire d'USB de ma barre windows pour débrancher la clé en toute sécurité

Et paf elle me plante :wacko:

Je précise aussi que j'ai une PS3 Fat pack 40 Go (car apparemment çà déconnerait sur les Fat d'après ce que je lis ce matin sur Gueux) et en + pas moyen de tester ma clé sur une SLIM donc je suis au point mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue au club ah ah ah moi je laisse tombé je renvoi demain le mec me la change livré par la poste a 13h30 et depuis j'ai essayé sans succés donc j'ai appeler le resposable de la boutique ou j'ai commandé et c'est bon il me fait un echange je renvoi la béte demain mais a ma charge le renvoi :) mais bon la prochaine si ca refait pareil je devien oufff et j'abandonne le ps3key :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je précise que pour ma part:

1) La mise à jour 2.2 m'a fait planter ma clef (plus de maj possible, les 2 leds allumées).

2) La méthode du reset pin a correctement fonctionnée avec une trombone et la structure en métal de la ps3key qui fait masse (merci blitz78).

Par contre, je pense que les clefs ne sont pas complètement "plantées" avec cette mise à jour mais plutôt que les branchés / débranchés doivent être plus rapide et plus nombreux qu'avant.

Une explication devrait être ajoutée sur le site du ps3key je pense car de nombreux utilisateurs vont avoir le même problème.

Ce qui est aussi déroutant c'est qu'après la maj en X.2 il me semble que les 2 led restent allumées lors d'un branchement sur un pc ce qui n'était pas le cas avant (seule la rouge était allumée).

Je remercie encore Blitz78 pour ces recherche et ce conseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je peut vous proposer un lien pour un tuto sur l'utilisation de FLIP il est fait pour programmer un AT90USB mais il donne la procédure donc il ne vous reste qu'à l'adapter a votre cle, en l'ocurence selectionner les drivers quil vous faut.

je vous met le lien en espérent que cela ne soit pas interdit

http://www.logic-sunrise.com/dossiers-et-t...avec-video.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci crounini çà fonctionne !!!!! Il faut brancher/débrancher super rapidement au moins 3 ou 4 fois de suite et là le PC reconnait la clé B)

Bref plus qu'à savoir quel firmware fonctionne avec ma FAT maintenant car le 2.2 n'a pas l'air de focntionner chez moi. (cligontement rouge puis bleu tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu été bloqué avec les 2voyants allumés et ta reussi a la faire repartir moi j'ai beau faire ca rapidement ou pas le faire plusieurs fois impossible

j'ai réessayé de flasher avec la 2.2 et pas moyen de la faire fonctionner sur la console.

j'ai refait la manip de crounini une autre fois et mon pc reconnait la PS3Key sans problèmes (par contre faut aller super super vite) ; j'ai remis le firmware 2.1 et çà refonctionne sans soucis sur ma FAT :oki:

J'ai mis la manip là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1806931

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Cela a marcher pour moi aussi ma ps3key avec la led bleu en permanence et ne passait pas par la led rouge avant de s'initialiser, du coup je l'ai demonter, brancher a mon pc, demarrer ps3keyupdater et toucher plusieur fois le reset avec un petit tournevis jusqu'a qu'elle soit detecter par le logiciel de mise a jour, je l'ai reflasher avec l'update 2.1 et depuis sa remarche nikel donc grand merci sa m'evite de debourser encore des sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez un de mes contacts avec une ps3key certifiée originale, les leds ne s'allument meme plus au branchement.

J'ai branché sur linux pour voir et dans mon journal il n'y a rien de rien, aucune détection d'un device branché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces