Ps3key - Reset De La Cle En Cas De Pb - à Tester


blitz78
 Share

Messages recommandés

bonjour,

ma ps3key fraichement reçue s'est retrouvée bloquée lorsque j'ai voulue faire la mise à jour, suite au deplug/plug plusieurs fois elle n'était plus reconnue par windows , les 2 leds rouge et bleu s'allumait tout le temps, rien à faire, le programme d'upate ne fonctionne pas, je cherche sur le net , d'autres ont le même pb => retour SAV :(((

après recherche sur le net sur le chip de la ps3 key ATmega32u2, je tombe sur l'image en détail du chip en PJ ( chercher PS3KEYUPDATE.JPG sur google sinon )

je me suis dis rien à perdre, y'a une pin reset , je demonte le truc , je branche , avec une pointe de ciseau je touche la pin reset, tiens ca coupe la led ... je met une pointe de ciseau sur le metal de l'enveloppe métal de la key qui était resté sur la table et l'autre pointe sur la pin reset , je fais plusieurs fois, au bout d'un moment la clé se fait reconnaitre sur windows! je test l'upgrade => ca passe ! y'a plus qu'a!

post-97825-1286011608_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Salut,

Ne pas faire cette manipulation, il suffit de débrancher et retrancher la clé plusieurs fois jusqu'à ce quelle soit bleue et sans démonter quoi que ce soit ( voir le test de pesos de la ps3key ).

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut perso j'ai ce probleme les leds bloqués fixe j'ai beau debrancher 100 fois ca ne fait rien peut tu m'aider ???

et je prefere te croire toi vu le nombre de messages ca sent pas le rigolo qui veut se faire moussé :) merci d'avance shakin

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ne pas faire cette manipulation, il suffit de débrancher et retrancher la clé plusieurs fois jusqu'à ce quelle soit bleue et sans démonter quoi que ce soit ( voir le test de pesos de la ps3key ).

@+

Chez moi ca n a pas marcher , j ai essayé des centaines de fois , par contre la manipulation d en haut fonctionne , par contre a ne faire qu en dernier recours

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a fait comment pour le reset ?? exactement ???

je me suis dis rien à perdre, y'a une pin reset , je demonte le truc , je branche , avec une pointe de ciseau je touche la pin reset, tiens ca coupe la led ... je met une pointe de ciseau sur le metal de l'enveloppe métal de la key qui était resté sur la table et l'autre pointe sur la pin reset

la je suis pas tout ????

Modifié par oufdehouse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu a fait comment pour le reset ?? exactement ???

J ai demonter la key et brancher sur un pc sous XP , la les leds reste sur rouge et bleu , la avec une pointe metalique j ai toucher plusieurs fois ( regarde la http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=244246 ) perso j ai toucher avec une pointe un point de soudure sous la key ( quand tu touche sa clignote ) plusieurs fois ensuite xp le reconnait . C est vrai que ca fait un peu barbare mais j ai trouver que ca comme soluce et ca fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une pointe metalique j ai toucher plusieurs fois le point le plus en haut et a droite , il faut faire masse aussi en meme temp , perso je pense que c est moi qui devait faire masse , normalent les leds devraient s eteindre et s allumer , j ai fait ca jusqu a ce que XP m indique qu un peripherique etait brancher ensuite d irect j ai fait l upgrade et ca a marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui periph inconnu non reconnu j'ai beau le faire clignoté 100fois toujours rien!!! ca me soule grave j'ai appeler la boutique pour lui dire defectueux il ma dis de le renvoyer donc lundi retour a la casba degouté :(

ta fait une manip special exemple .. le faire clignoté une fois debranché et rebranché et refaire clignoté ou encore autre ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il faut que tu es lancé l update.exe ensuite tu touche un peu jusqu a ce que ca te marque que le pc le reconnait après j ai attendu quelque seconde et je pouvais clické sur update now. J avoue que moi aussi ce matin j avais les boules j etais pret a en commandé un autre direct .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces