PSFreedom compatible firmware 3.15


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour compiler sur Android... RTFM. Ca roule tout seul...

Akta

merci pour la réponse a moi google

Eh très marrant !!!

Gros malin. C’est clair qu'avec des choses comme ça, on avance grave !!!

Sinon la prochaine fois, abstiens-toi.

Si seulement tu savais lire...

sur http://kakaroto.homelinux.net/

Puis lire les commentaires...

kakaroto says:

September 27, 2010 at 3:48 PM

"@shamot: Yes, it’s already working with psfreedom, once you get the latest psfreedom, you need to ‘git submodule update –init’ to get it to download pl3, then inside pl3, you need to ‘git submodule update –init’ to get it to download the ps3 toolchain, then go into the ps3 toolchain’s directory (psfreedom/pl3/ps3toolchain) and read its README file to know how to build it, once the ps3toolchain is built, then you can build pl3 by typing ‘make’, which will create the .h files you need for psfreedom. Then you can build psfreedom inside scratchbox."

Donc RTFM. CQFD.

Akta

PS: Tu veux que je te fasses un petit manuel pour installer Linux?

Désole

Pour Linux déjà installer. Mais pour le rtfm quand tu trouves Read the fucking manual et que tu ne trouves presque rien d'autre, même avec psfreedom ou avec quoi que ce soit d'autre tu déjantes vite.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Je te remercie pour ce lien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifié et compilé le psgroove pour 3.15 N'ayant pas de PS3 en 3.15, je ne peux tester. Faites vos test svp et rapporter type ps3 (slim/fat), board utilisée (teensy 1.0 / autre) et le problème s'il en a un.

Voici les .hex compilé de la v0.3

Merci pour ta participation, mais le lien est déjà mort, à mon avis tu devrais éviter de mettre en titre ps groove dans ton fichier udpadé, sinon il risque de vite être repéré; Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share