PSFreedom compatible firmware 3.15


Newserator
 Share

Messages recommandés

KaKaRoTo continue le PSFreedom afin de le rendre compatible avec différents firmwares. Après le firmware 3.01 c'est donc au tour du 3.15 d'être désormais compatible avec PSFreedom.

Vous pouvez dès à présent récupérer les sources de PSFreedom sur le Github ainsi que le payload modifié sur http://github.com/kakaroto/PL3.

Avant de compiler pour votre plateforme, vous devez modifier manuellement le fichier config.h afin de changer la ligne FIRMWARE_3_41 par FIRMWARE_3_15.

Tous les projets/ports qui utiliseront PL3 devraient automatiquement bénéficier du support pour le firmware 3.15. Il sera également possible d'utiliser les nouveaux outils intégrés à PL3 tel que le dump du kernel LV2 ainsi que les fichiers ELF décryptés du XMB et autres fichiers de configuration utilisé par celui-ci. A noter enfin que le dump ethernet est désormais compatible avec la PS3 Slim.

homesite.gif  Site officiel : http://kakaroto.homelinux.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2012

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déja :D c'est un super travail qui a été fait de la par de kakaroto la ou pour ma par cela me laisse perplex c'est ou est passé Mathieulh et RichdevX qui avaient fait l'annonce de ce portage ?

Merci encore reste a le compiler pour mon PIC 18F2455 .

Modifié par mick711
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je suis moi aussi ravi de cette nouvelle, comme quoi la patience finie par payer. Par contre je voulais savoir si quelqu'un avait un lien d'un tuto ou autres indications pour la compilation, car honnêtement je suis très mauvais de ce coté. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est une version psfreedom,et non psgroove par conséquent je ne crois pas qu'il soit possible de le compiler en l'etat pour les TEENSY OU AT90USB

La modif se situe au niveau payload ( logiquement ) pas dans la methode d'injection du hack ;-)

Modifié par Souldream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne manque plus qu'a tester le dump LV2 3.15 sur une 3.41. Voir cela si ça fonctionne.

Tu peux nous tenir au courant stp? ;)

Super news, ce matin... encore bravo a tous ces genies :)

Euh ! C'est pas moi qui le fera. Je n'y connais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai modifié le psgroove pour le FW 3.15 mais je n'ai pas de PS3 en 3.15 Si qqun a une PS3 en 3.15, merci de tester et de reporter...

Les .hex sont ici.

Si ça fonctionne, je le ferai avec le psgroove d'hermes.

[MAJ]Après quelques tests non concluants, voici la v0.2

[MAJ2]Je vais arrêter de me casser la tête car jevinskie semble avoir fait un portage opérationnel : son github et les .hex compilés.

Modifié par axtux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compiler sur Android... RTFM. Ca roule tout seul...

Akta

merci pour la réponse a moi google

Eh très marrant !!!

Gros malin. C’est clair qu'avec des choses comme ça, on avance grave !!!

Sinon la prochaine fois, abstiens-toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour compiler sur Android... RTFM. Ca roule tout seul...

Akta

merci pour la réponse a moi google

Eh très marrant !!!

Gros malin. C’est clair qu'avec des choses comme ça, on avance grave !!!

Sinon la prochaine fois, abstiens-toi.

Si seulement tu savais lire...

sur http://kakaroto.homelinux.net/

Puis lire les commentaires...

kakaroto says:

September 27, 2010 at 3:48 PM

"@shamot: Yes, it’s already working with psfreedom, once you get the latest psfreedom, you need to ‘git submodule update –init’ to get it to download pl3, then inside pl3, you need to ‘git submodule update –init’ to get it to download the ps3 toolchain, then go into the ps3 toolchain’s directory (psfreedom/pl3/ps3toolchain) and read its README file to know how to build it, once the ps3toolchain is built, then you can build pl3 by typing ‘make’, which will create the .h files you need for psfreedom. Then you can build psfreedom inside scratchbox."

Donc RTFM. CQFD.

Akta

PS: Tu veux que je te fasses un petit manuel pour installer Linux?

Modifié par Akta
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share