Fast Striker, Un Nouveau Jeu Dreamcast


jun95
 Share

Messages recommandés

Le catalogue de jeux de la Dreamcast continue d'être alimenté grâce a des développeurs indépendants depuis la fin prematurée de celle ci.

L'équipe NG:Dev.Team, déjà à l'origine du shoot'm up Last Hope sortie début 2007, nous livre un nouveau jeu intitulé Fast Striker.

19435.jpg

Ce dernier est un shmup à scrolling vertical prévu pour la fin de l'année 2010.

Si vous êtes interessé sachez qu'il est possible de le précommander sur le site officiel pour 32,95€. Une édition collector est également prevue au tarif de 45,95€. Et enfin sachez qu'un bundle regroupant les deux versions sera disponible pour 68,95€, soit une economie de 10€

Pour plus d'info, je vous renvoie au site officiel : http://www.faststriker.com/

FastStriker11.jpg

source: http://www.gameblog.fr/blogs/dathu/p_14007...ast-still-alive

Modifié par jun95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est sur mais les frais de port sont bien trop élevés à mon gout, et puis sur brocante on déniche de bonne affaire parfois ( NGC + manettes + carte mémoire + Mario striker... pour 13 euros, par exemple).

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce matin j'ai choppé pour 20 € :

- une N64 avec tous ces câbles

- deux manettes officielles

- une carte mémoire

- 5 jeux

- un volant avec pédalier Madcatz

Pas mal de poussière mais en parfait état de fonctionnement. Mais toujours pas de Dreamcast.

C'est con qu'on ne soit pas début juin, j'aurai crée un topic de nos bonnes affaires en Bric A Brac.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai choppé 2 psone neuves, provenant d'un stock de grande surface, par un vendeur de eBay.....les cartons ne sont pas en parfait état, mais les consoles sont neuves, jamais utilisées...l'une 10 €, l'autre 15 € (avec 2 jeux)....je crois avoir fait une affaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

truc de ouf, j'ai trouvé dans des toutes petites brocantes en bretagne (22),

une saturn presque neuve en boite notice+8jeux (dt sega rally, VF2, wws97....)+volant officiel+2manettes officielles pour..............................10 euros!!!!

Un autre jour, une megadrive neuve (pack sonic 2) en boite neuve etc... pour 5e

et après une gamecube silver+ manette+carte mémoire+flight stick big ben (à moi starfox!!) et 2 jeux: 10€

mais encore une nintendo 64 bleu translucide (collector) avec 2 manettes, vibreur, pack mémoire rallonge manette et 5 jeux: 7€

J'ajoute une psone avec mini écran lcd big ben, 2 manettes et carte mémoire+ 6 jeux 5€

C'est pas tout, une GB advance SP noir, avec 2jeux: 5e

Le clou: une PS2 blue en boite notice+10jeux (gt, gta, ff etc...) avec 2 manettes et 2 cartes mémoires: 25E

Tout ça en 2 ans, alors si vous aimez le collector, venez en bretagne faire les brocantes au printemps, y'a encore du matos et des bonne occaz à trouver!!

Pour info, d dream pas cher, y'en a sur leboncoin.fr et 2xmoins mais les brocantes c'est le top, les gens vendent d truc de ouf san connaitre leur vrai valeur! Sinon, faut faire les boutique genre cash converter, ya d bonne occaz d fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Un autre jour, une megadrive neuve (pack sonic 2) en boite neuve etc... pour 5e

T'as trouvé une mégadrive neuve....en 2010 ? Je rêve..... :wub:

Et oui, un vieux stock de magasin de jouet!! Y'avait même des jouets chevalier du zodiaque neuf en boite pas abimé, incroyable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share