Smallloader


TheTool
 Share

Messages recommandés

Il n'y a pas de pkg, c'est a toi d'en créer un pour chacun de tes jeux.

Il te donne la méthode, elle est unique a chaque personne.

Relis le premier poste pour plus d'infos

C'est ou qu'on trouve le fichier make_package exe ché pa koi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas de pkg, c'est a toi d'en créer un pour chacun de tes jeux.

Il te donne la méthode, elle est unique a chaque personne.

Relis le premier poste pour plus d'infos

C'est ou qu'on trouve le fichier make_package exe ché pa koi ?

Bonjour, il est dans le SDK il me semble.

Etant sous copyright ce fichier n'est pas inclus dans l'archive a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai testé avec F1 2010 (avec fix manette). Le jeu se lance mais me dit que les données du jeu sont endommagées...

EDIT : j'ai testé avec tout mes jeux sans succès... ça ne marche pas :( ça me renvoi au XMB, et quand je lance le BD, il me met une erreur ! =(

Modifié par SkeletonGamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ça utilise des fonctions de Backup Manager/open Manager?

En gros, a ton besoin d'un des 2 progs pour que cela fonctionne ?

Car sinon, c'est encore mieux! Cela veux dire que c'est une méthode d'émulation du lecteur BR, directement depuis le XMB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est-ce que ça utilise des fonctions de Backup Manager/open Manager?

En gros, a ton besoin d'un des 2 progs pour que cela fonctionne ?

Car sinon, c'est encore mieux! Cela veux dire que c'est une méthode d'émulation du lecteur BR, directement depuis le XMB...

salut,

le loader est autonome, il ne nécessite ni openmanager ni backupmanager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tout d'abord, je suis ton projet de prêt et te souhaite bon courage pour la suite :)

J'ai vu que Jurai2 bosse sur un projet qui à le même objectif (lancer les jeux directement depuis le XMB), j'ai pas encore eu l'occasion de tester vos 2 méthodes (j'attends toujours pas PS3Key) mais il semble y avoir quelques différences entre vos 2 projets, comme ceci que je n'ai pas remarqué sur SmallLoader

NOTE: If using the backups original .SFO file you will need

to edit it to report itself as HG (Harddisk Game)

rather than DG (Disc Game).

Le lien en question ICI.

En tout cas bonne chance pour essayer d'automatiser la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je viens d'y jeter un oeil, en effet c'est également un loader, mais celui ci doit être configurer directement dans le code et compiler a chaque fois.

Perso je préfère de loin un fichier ini, on l'édite avec le bloc note, on enregistre et hop ;)

Je bosse toujours sur l'automatisation mais je rencontre des soucis avec le ftp, celui plante trop souvent :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

je viens vous donner quelques nouvelle du projet,

tout d'abord voici une petite vidéo du soft d'automatisation de création de raccourcis. Notez que l'appli se dispo sous linux et windows ;)

http://thetool.free.fr/video.ogv

il me reste quelques fonctions a finir, et ajouter la gestion d'erreur,une fois tout cela finit, je ferai appel a quelques membres afin qu'ils puissent tester.

Ensuite en ce qui concerne smallLoader, je travaille toujours sur la résolution des problemes de lancement de certains jeux.

Ludo

Modifié par TheTool
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yopyop,

je viens vous donner quelques nouvelle du projet,

tout d'abord voici une petite vidéo du soft d'automatisation de création de raccourcis. Notez que l'appli se dispo sous linux et windows ;)

http://thetool.free.fr/video.ogv

il me reste quelques fonctions a finir, et ajouter la gestion d'erreur,une fois tout cela finit, je ferai appel a quelques membres afin qu'ils puissent tester.

Ensuite en ce qui concerne smallLoader, je travaille toujours sur la résolution des problemes de lancement de certains jeux.

Ludo

Salut TheTool ,

t'utilise la version ubuntu de evilsperm ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça m'a l'air prometteur tout ça ^^

Tu pourras nous en dire plus sur la génération du PARAM.SFO qui est utilisé pour générer les .pkg ? Juste pour savoir si ça reprend les infos du PARAM.SFO d'origine du jeu et si ça reprend le Title ID original également.

Pour ce qui est des jeux qui ne marchent pas, tu devrais peut-être attendre que le Backup Manager 1.1 soit releasé, histoire de voir si la nouvelle façon qu'il utilise pour faire les backup résout les problèmes de lui même, mais sinon essaie de voir du coté de l'autolaunch, c'est là que ça coince, parce qu'après que je le jeu supporte ou non le No-Bluray mode je pense pas que t'y peux grand chose dans l'état actuel des choses.

Quoi qu'il en soit tu peux compter sur moi pour les tests, comme d'hab (sous Windows et sous Linux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars,

je recherche quelques personnes de plus pour tester l'application, l'idéal serait 2 tournants sous windows et 2 tournant sous linux,

nynox m'a déjà fait un bon compte rendu, merci a lui ^^

Si vous êtes intéressé, envoyez moi un mp ;)

une autre vidéo : http://thetool.free.fr/beta_02.ogv

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand il sera pret, pour le moment, il n'a fonctionner de suite que sur mes 4 machines, mais pas sur celle des membres qui veulent bien tester c'est donc encore trop tot pour faire une release :)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces