Smallloader


TheTool
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut la troupe,

Il est temps pour moi de lacher la béta de shorcutMaker, le soft d'automatisation de création de paquets pour smallLoader.

shorcutmaker.jpg

Instructions d'installation sous windows :

* Installez MSYS en vous référant au tuto de zouzzz

* Téléchargez et décompressez l'archive de shorcutMaker : http://thetool.free.fr/shorcutmaker_beta.zip

* Copiez le fichier make_package_npdrm.exe (non fournit dans l'archive) dans le même répertoire que shorcutMaker.

* Lancez shorcutMaker et configurez le répertoire de sortie, l'adresse ip et les chemins d'accès a vos jeux . /!\ vous devez spécifier un répertoire différent du répertoire ou se trouve shorcutMaker.

Instructions d'installation sous Linux :

* Commencez par installer les librairies Qt 4, ouvrez un terminal et tapez :

sudo apt-get install libqt4-core libqt4-gui libqt4-network libqt4-xml

* Téléchargez la libstdc++5 : http://packages.ubuntu.com/jaunty/i386/libstdc++5/download et installez la.

* Téléchargez l'archive de shorcutMaker : http://thetool.free.fr/shorcutmaker_beta.deb et installez le.

* Copiez le programme make_package_npdrm dans usr/bin et rendez le exécutable :

sudo cp monrépertoire/make_package_npdrm /usr/binsudo chmod +x /usr/bin/make_package_npdrm

Vous pouvez maintenant lancher shorcutMaker depuis le menu Applications -> Accessoires ou encore depuis un terminal en tapant :

ShorcutMaker

Bug connus / Fonctions manquantes :

- Pas de gestion du timeout. En cas de perte de connection avec la ps3, vous devez fermer puis relancer shorcutMaker.

- ShorcutMaker ne gère pas les chemin ftp inéxistants.

Remerciements : voir la boite de dialogue A propos ;)

Note aux testeurs : si j'ai oublier quelque chose, vous pouvez me frapper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de tester (en speed) la version Windows que j'avais pas encore testée et ça à l'air de fonctionner aussi bien que la version Linux, du tout bon ^^

Maintenant j'attends le retours des utilisateurs, en espérant que la communauté apprécie ton soft :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je viens de tester sur windows et c'est du bon boulot TheTool :ok:

J'ai juste relevé une chose, si j'ajoute la fonction "Lancement Auto" le pkg fonctionne bien par contre le jeu se lance en anglais :blink:

J'ai testé aussi avec Gaîa pour le lancement direct mais sa fait la même chose.

Tu as utilisé le make_package_npdrm.exe du sdk 1.92?

Avec celui du 3.41 sa ne fonctionne pas chez moi.

Jeu testé "Ratchet & Clank"

Modifié par babeule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

certains jeux déconnent avec l'autolaunch, soit ils se lancerons normalement, soit la langue ne sera pas la bonne, ou soit la ps3 plantera.

Pour la version du make_package, effectivement, il faut la version du sdk 1.92 ;)

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que je reçois mon dongle, je serais partant pour faire des tests sous Linux TheTool. :)

Je pourrais même te concocter un Paquet DEB pour Debian et Ubuntu si ça t’intéresse. (par contre du coté des RPM, j'sais pas faire), tu pourrais même avoir ton propre dépôt PPA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dès que je reçois mon dongle, je serais partant pour faire des tests sous Linux TheTool. :) Je pourrais même te concocter un Paquet DEB pour Debian et Ubuntu si ça t'intéresse. (par contre du coté des RPM, j'sais pas faire), tu pourrais même avoir ton propre dépôt PPA.

salut,

les tests ont été fait sur la version actuel , par contre pas de soucis pour les prochaines fois, je prévois de faire plusieurs améliorations ;)

pour l'histoire du dépot cpas con ça, je mettrais ça en place une fois que j'aurais coder un peu plus d'utilitaire pour cette console.

Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut a tous,

bon déja qd je fait la commande via cmd windows ca marche pas ca emts commande inexistante

ensuite j'ai regardé la vidéo, les jeux lancé, sont lancé en cliquant sur app-home/PS3_GAME ??

bon sinon j'ai plusieurs soucis:

Il y a bien un jeu dedans (far cry), qd je lance mon manager (j'ai essayé avec multiMAN et OM) je vois les jeux affichés, je lance un des backups, la retour sous XMB je vois le disc inséré, je vais dessus je vois far cry toujours la je me dis je lance quand meme et j'ai toujours far cry qui se lance

quand je lance mon jeu depuis OM ou quoi je retourne sous le xmb, si il y a déja un jeu dedans c'est celui la qui se lance, si il y en a pas et que j'en mets un, c'est celui la aussi...

mes jeux sont exactement la:

/dev_hdd0/game/OMAN46756/GAMEZ

apparemment pas de problemes sur la Ti..

j'ai essayé de checker mais change rien..

sinon j'ai vu une vidéo qui a la base montrait smallloader et le gars une fois qu'il lance son jeu via raccourci (donc comme ci on lancais via OM) va sur le truc au dessus de install pakage.. qui s'appel app_home.... pour lancer son jeux..

j'ai essayé également avec mon jeu inséré et en le lancant mais ca me mets erreur: 80028F14

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si la compatibilité est améliorée avec cette méthode par rapport à un Backup anager ?

Par exemple, mon jeu Everybody's Golf WT qui ne marche sous aucun BM a t'il des chances de se lancer ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces