[résolu] Ma Jasper Cb6723 Anti Freeboot !


Tiboshadow06
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous chinese

Voilà j'ai exactement le même problème que dans ce post : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=241093

J'ai une Jasper 512Mb, CB6723 sous XBR3, on m'a fait le montage JTAG du coup je n'ai pas de module USB ni de montage LPT donc je peux pas tenter trop de risques sous peine d'avoir une console inutilisable...

Voilà mon problème : impossible de passer sous freeboot, j'ai ma nand d'origine, ma nand xbr et une nand clean de Jasper 512MB (téléchargé du post ci-dessus grâce à l'upload de Acide0)

Quand j'injecte mon KV et mon Config.bin extrais de ma nand d'origine dans la nand d'origine Clean téléchargé voici ce qui se passe avec le soft de BestPig (je précise que c'est la dernière version du soft que j'utilise ^^)

- Sous Windows 7 j'ai une erreur a 88% : Ibuild a bugué, mais la nand freeboot est quand même crée ! Seulement j'ose pas l'injecter car c'est bizarre qu'elle soit créée alors que le logiciel a planté a 88%

- Sous Windows XP a 100% le log me dit : "l'image freeboot n'a pas pu être correctement créée"

Les erreurs sont exactement les mêmes quand j'injecte le KV et config.bin de ma nand XBR...

Si j'essaie de créé une image freeboot à partir de ma nand d'origine ou de ma nand xbr j'ai une erreur a 38% : "le kv.bin a mal été décrpyté. La clé CPU ne correspond pas à votre dump".

J'ai essayé ce tuto : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=236377 mais impossible de dumper via xellous par http le config RAW : c'est tellement long que ça plante vers les 47% et je me retrouve avec un configraw incomplet (moins de 33Ko ...), j'ai d'abord cru que c'était moi qui faisait de fausses manips alors j'ai essayé par XP, par Seven, de la console vers le PC sans la box entre... mais rien a faire

Suis-je maudis ?! crying

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si avec Xp tu n'a aucune erreur, c'est que tout c'est normalement bien passer.

Au pire, faut espère que xellous fonctionne, pour pouvoir reflasher XBR via xellous.

Sinon ben tu pourra toujours flash via LPT/USB, mais tu n'a surement plus le câble.

Mais actuellement, je ne peut rien faire de plus, j'ai rien la sur mon pc permettant de régénère un dump dit "origine" et demain je part pour 3 semaines, donc soit tu essaie :/, tu trouve quelqu'un qui puisse te le faire, ou tu attend 3 semaines que je rentre.

En tout cas désoler de pas pouvoir t'aider maintenant, et bonne chance pour ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si avec Xp tu n'a aucune erreur, c'est que tout c'est normalement bien passer.

Au pire, faut espère que xellous fonctionne, pour pouvoir reflasher XBR via xellous.

Sinon ben tu pourra toujours flash via LPT/USB, mais tu n'a surement plus le câble.

Mais actuellement, je ne peut rien faire de plus, j'ai rien la sur mon pc permettant de régénère un dump dit "origine" et demain je part pour 3 semaines, donc soit tu essaie :/, tu trouve quelqu'un qui puisse te le faire, ou tu attend 3 semaines que je rentre.

En tout cas désoler de pas pouvoir t'aider maintenant, et bonne chance pour ton problème.

Au pire j'attends aucun problème ^^

Je veux bien essayer le dump généré avec seven... mais y'a-t-il un moyen de savoir si le dump créé est bien en freeboot ?! car sur 360Flash Tool 0.95 quand j'ouvre la nand fraichement créée y'a marqué "retail Jasper" comme le dump d'origine, normalement il détecte quand la nand est modifiée vu que quand j'ouvre le dump XBR il me marque bien "xbr Jasper"...

Passe de bonnes vacances =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est bon je suis en freeboot ! Problème résolu :0

En gros si le http de xellous était lent c'était a cause de mon switch, je l'ai viré et du coup j'ai pu dl tous les fichiers nécessaires pour créer une nand propre et faire un freeboot ^^

Modifié par Tiboshadow06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

moi j'ai fais, créer une image freeboot, flashé via flash360 et xbox 360 cramé, ne s'allume plus, alors que les dumps on été fait via xellous et même après flash de la nand d'origine rien à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share