Open Manager 1.13 Hermes Fix


Newserator
 Share

Messages recommandés

bonjour

je comprend rien au peek and poke

j'ai fait tout les manip sur mon ipod touch 1g je lance le hack ca fonctionne j'ai installer open manager patché mais je n'arrive pas a lancer mes jeux copier depuis mon opm sur mon disque interne.

je sais pas comment mettre en place le truc de hermes.... bref je suis perdu koi lol

Je crois bien que la seul façon de faire tourner l opm à la perfection ,c'est de copier les jeux d'un hdd externe vers l'interne .

Le ftp ,il avait prévenu qu'il était pas au point ,à moins de lancer blackbox à partir du menu homebrew (j'ai pas tester )

Merci aux membres de Gxmod pour la solution ,je vais faire tourner ça sur d'autre forum !

Je vais teste et je vous tien au courent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai essayer avec BM 2 j'ai copier le jeux sur mon disque interne mais impossible de le lancer sans un BR dans le lecteur...

quelqu'un aurai une réponse?

PS: le jeux fonctionne maintenant j'arrive enfin a lancer des backup mais toujours avec un BR dans le lecteur même avec BM 2.0.

dans le jeux F1 2010 (j'ai moi même fais le backup) la manette n'est pas reconnu

j'ai fait toute mes manip avec un ipod touch 1g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois installer via openmanager 1.3, ton f1 2010 sur ton hdd externe dans le répertoire oman12345 du hdd interne et le lancer en mode patch et le jeu fonctionne

ok je vais essayer tout de suite copier sur un disque externe dans un rep que je veux ensuite toujours via opm le copier sur mon disque interne.

je pourrai le lancer sans BR apres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu dois installer via openmanager 1.3, ton f1 2010 sur ton hdd externe dans le répertoire oman12345 du hdd interne et le lancer en mode patch et le jeu fonctionne

apres avoir fais ce que tu m'a dit ça na marche pas quand je le lance il me dit une erreur est survenue lors du demarrage (80010017).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok j'ai bien relu tout les posts.

alors si je comprend bien il faut:

-lancer opm

-copier le jeux sur le disque interne de la console

- toujours dans opm copier le jeux du dd interne vers le externe

-enfin copieux le jeux du disque externe vers le disque interne et lancer le jeux depuis le disque interne en mode patch

j'ai bien compris?

car moi j'ai directement copier le jeux sur le disque externe avec opm et copier le jeux dur le disque interne mais ca ne marchai pas?

je test et je vous dit car sinon je ne voie pas j'aurai tout essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question concernant le dossier de jeu ,on est obligé de les mettre dans /OMAN4567/GAMEZ ?

on peut indiquer un autre chemin ,car hier ,j'ai effacer l'homebrew et ça m'a effacé tout le dossier .

Pourtant dans le dossier /OMAN4567/ ,il ya 3 dossiers ; homebrew - gamez - usrdir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.pour la version 2 regarde ici tout en bas dans additional

http://www.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

moi j'aimerais bien la trouver la v2 pour ipod 1g si quelqun sai ou

merci

Merci, c'est la version que j'avais déja télécharger lol je pensais que c'étais la v1

J'ai donc essayer open manager avec super street fighter 4 et c' OK

Pour ipod 1g j'ai chercher un peu mais rien trouver pour l'instant

j'ai poser la question sur d'autre forum si j'ai une réponse je vous préviendrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment est ce que je switch du hdd interne au externe depuis open manager ?

et dans quel répertoire je dois mettre mon backup sur hdd externe pour qu'il soit reconnu par open manager ?

EDIT: c'est bon j'ai trouvé

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut.pour la version 2 regarde ici tout en bas dans additional

http://www.psfreedom.com/wiki/IPhoneLinux

moi j'aimerais bien la trouver la v2 pour ipod 1g si quelqun sai ou

merci

Merci, c'est la version que j'avais déja télécharger lol je pensais que c'étais la v1

J'ai donc essayer open manager avec super street fighter 4 et c' OK

Pour ipod 1g j'ai chercher un peu mais rien trouver pour l'instant

j'ai poser la question sur d'autre forum si j'ai une réponse je vous préviendrai

a vrais dire ca commence a etre un peu le zouk pour sy reperer avec toute ces version ,tous ces hex tous ces backup manager et tous ces open manager :) BL,NOBL,freedom psgroove etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c'est le mode patch de open manager que je pige pas et le fameux eboot not found comment faire svp

++

j'ai eu ca.essaye plusieur version de open manager et desinstal reinstal ca devrais marcher,pour moi j'ai fais comme ca et c passez j'avais ce problemme aussi il c'est coriger chepa trop comment.

le mod patch fau t'en servir que pour les jeu qui decone je crois .

Modifié par bibid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Blup !

Sur PS3 FAT en 3.41 jamais connecté sur le net

Break a travers ma Dingoo

le tout sous Open Manager

Dump de Dragon ball raging blast sur DD interne

Lancement sans xmb = Erreur 80022D86

Ca vous parle ?

Du mal a comprendre ce probleme de synchro de trophée vue que je n'en ais jamais eu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OpenManager V1.14 est sorti

v1.14 changelog

-------------------

It's a minor update

- Corrected the spelling and grammar problems of the first release thanks to DJLO

- changed the icon to what is provided by ir00t

- The game termination will be done without crashing if user presses the PS button and selects the “Quit Game” menu.

http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=67462

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la version 1.14 compilé.

-L'icone a été changé.

-Open manager quit sans cracher en appuyant sur la touche PS et en sélectionnant "Quit game"

-Correction de certaine forme grammatical (merci a DJLO)

-ajout de l'espace disque disponible

-défilement rapide de la liste grâce au touche gauche et droite.

Sources + version compilé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la version 1.14 compilé.

-L'icone a été changé.

-Open manager quit sans cracher en appuyant sur la touche PS et en sélectionnant "Quit game"

-Correction de certaine forme grammatical (merci a DJLO)

-ajout de l'espace disque disponible

-défilement rapide de la liste grâce au touche gauche et droite.

Sources + version compilé

Merci !!

Petite question: j'ai déjà installé la v1.13, faut il l'effacer avant d'intaller la v1.14 ou puis je l'intaller par dessus ? Et quid de mes back up en sachant qu'elles sont dans le dossier launch... de backup manager et non pas dans le dossier oman du open manager ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces