Open Manager 1.13 Hermes Fix


Newserator
 Share

Messages recommandés

c'est normal de pouvoir lancer l'open manager sans PEEK AND POKE? car moi mon dongle est un clone PSJAILBREAK.. et je peux lancer le logiciel sans probleme . par contre impossible de regler le probleme de detection de manette avec les jeux qui ont ce probleme. C'est certainement a ce niveau qu'il faut le peek and poke?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

quand j'essai de lancé un jeux en mode patché ca me dis que eboot.bin est introuvable !!

en mode normal et en passant par le xmb j'ai toujours le probleme de manette pour f1 2010

en mode normal mais sans passé par le xmb ca me dis que les données du jeux sont corrompus !

etrange , j'ai loupé un truc??

Bizarre, moi les deux qui demande le patch comme SSF 4 et F1 2010 marche nickel

9a doit venir de ton dongle! tu a lequel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai réussi a faire fonctionner ssf4 en interne avec l'obm1.13 :

-1/ lancer obm, passer en patch mode, quitter avec triangle.

-2/ blackbox1.1+flash fxp : uploader le jeu dans le dossier OMAN12345/GAMEZ.

-3/ relancer obm et loader le jeu.

Si vous ne parvenez pas à accéder au dossier oman12345/gamez en patch mode, il faut d'abord l'effacer en mode normal, puis le recréer en mode patché. Évidemment ça kill les backups qui seraient dedans donc il faut une copie de sauvegarde.

Pour changer de dossier source pour les jeux il faut utiliser L2 + start

Personnellement, j'ai viré tous les managers, tous les backups et je les ai remis proprement avec cette méthode, tout dans le dossier oman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai lu sur psx-scene que le problème vient du fait que lorsqu'on upload les fichiers d'un jeu par ftp, ils n'ont pas les droits nécéssaires (modif, écriture etc...) pour pouvoir fonctionner avec le mode patché et on se retrouve avec l'erreur d'eboot.

Premiere solution : backuper directement en interne

Deuxieme solution :

-Lancer Open Backup manager

-Passer en mode patché

-Quitter OBM

-Lancer l'homebrew ftp

-Uper les jeux nécéssitant le mode patché (F12010 par exemple)

Après, ca devrait marcher.

J'ai pas encore testé mais j'essaye ssf4 demain.

Bonjour, par flashfxp on peut editer et modifier les droits d'un fichier, ca ce trouve en lui mettant les bons droit au eboot.bin ca fonctionnerais.

Faudra je test :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, par flashfxp on peut editer et modifier les droits d'un fichier, ca ce trouve en lui mettant les bons droit au eboot.bin ca fonctionnerais.

Faudra je test :)

Non ça marche pas. Le serveur ne le permet pas. (Que ce soit blackbox ou cjpc)

Tu es sur? car je viens de le faire sur un fichier quelconque dans le ftp 1.1 et c'est passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

foxbeldin a raison ça ne passe pas, commande inconnu, regarde dans les logs de flashfxp et tu auras la phrase exact

Et si tu veux être sur regarde les droits avant et après le chmod, tu verras qu'ils sont identique.

Rien à voir, si vous utilisez la dingoo et que vous avez un problème de blackscreen avec la version 1.13, il faut utiliser la version 1.1 de waninkoko

OM 1.13 se lance mais après problème eboot manquant pour formula 1 comme beaucoup.

Et aussi problème sur des jeux qui fonctionnaient avant, le mieux et d'attendre de voir si waninkoko sort une nouvelle version fonctionnelle OM1.13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc je viens de faire un test.

Un fichier upload en utilisant PS3 FTP SERVER (le tout premier), les fichiers apparaissent avec les droits 600 alors qu'un fichier upload sur le BLACKB0X FTP SERVER 1.1 les fichiers ont les droits 666.

Sur PS3 FTP SERVER en effet quand je veux modifier les droits ca me marque :

[R] SITE CHMOD 666 EBOOT.BIN

[R] 502 Unimplemented or invalid command

Et si je regarde mon fichier il est toujours avec ses anciens droits 600

Alors que sur BLACKB0X FTP SERVER 1.1 j'obtiens le meme message d'erreur quasiment

[R] SITE CHMOD 666 EBOOT.BIN

[R] 500 command not recognized

MAIS le fichier si je le regarde il a bien pris les nouveaux droits 666.

Je peux fermer et relancer n'importe quel server FTP le fichier apparait bien avec les nouveaux droits.

Et par la meme occasion tous les fichiers se trouvant dans le meme repertoire ont a present les droits 666.

Donc a voir est ce que ca peut changer quelque chose ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire j en denombre 11 dans ma liste de jeux donc j imagine le nombre sur la ludotheque

Moi ce que j aimerais , c est que qq1 trouve le moyen d empecher les jeux d installer du contenu , vu qu on est dejà en hdd , à quoi bon ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca risque d'être dur puisque cela veut dire modifier directement le jeu, ce ne peut pas être une fonction générique à implémenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas vraiment , si on considere le fait qu ils arrivent un monter un dossier pour emuler le bdrom alors pourquoi monter un dossier pour emulé le dossier de stockage

Mais là où le bât blesse , c est que d apres mon observation , les fichiers sont stockés dans un fichier de ressource et ne respecte plus l arborescence

Apres si ils parviennent à faire çà , çà ne me derange pas de stocker ces fichiers de ressources dans le meme repertoire que le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprend rien au peek and poke

j'ai fait tout les manip sur mon ipod touch 1g je lance le hack ca fonctionne j'ai installer open manager patché mais je n'arrive pas a lancer mes jeux copier depuis mon opm sur mon disque interne.

je sais pas comment mettre en place le truc de hermes.... bref je suis perdu koi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

je comprend rien au peek and poke

j'ai fait tout les manip sur mon ipod touch 1g je lance le hack ca fonctionne j'ai installer open manager patché mais je n'arrive pas a lancer mes jeux copier depuis mon opm sur mon disque interne.

je sais pas comment mettre en place le truc de hermes.... bref je suis perdu koi lol

Je crois bien que la seul façon de faire tourner l opm à la perfection ,c'est de copier les jeux d'un hdd externe vers l'interne .

Le ftp ,il avait prévenu qu'il était pas au point ,à moins de lancer blackbox à partir du menu homebrew (j'ai pas tester )

Merci aux membres de Gxmod pour la solution ,je vais faire tourner ça sur d'autre forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A vrai dire j en denombre 11 dans ma liste de jeux donc j imagine le nombre sur la ludotheque

Il suffit de mettre les jeux de plus de 4Go en interne et si le disque est trop petit, un disque de 600 go interne devrait résoudre pour longtemps les souci de stockage.

Quand tu vois le prix d'un hdd pour remplacer celui d'origine, faudrait être maso pour ce faire chier a dev du NTFS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quelqu'un a réussit avec la ti84 +?

Moi là je bloque .

edit : en parlant de f1 2010

pour la ti84 le dernier ps3jb ne fonctionne pas avec open manager.

Utilise le PSpwn qui prend en compte le payload d'Hermès.

tu peux trouver la V1 (payload v1) ici :

http://www.mediafire.com/?6tiw4609iob31a3

et la V2 (payload V2) ici :

http://www.mediafire.com/?t1y693fjq3v9nh9

la team qui a fait ce PSpwn a bien fait les choses puisque sur la calculatrice, tu peux installer les 2 sans problème.

Prend la V1, c'est celle qui est la plus stable.

le site de la team:

http://ps-pwn.comli.com/

pour info, j'ai installé la V1 et ça marche nickel :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bah chez moi le 1.13 Hermes Fix ne permet pas de faire fonctionner F1 2010.

J'ai copier le jeu sur DDext, puis à partir du DDext, j'ai copié vers le DDint, mais le ne se lance qu'en payload V2 Hermes, avec OM 1.13 normal, par le BD.

Voilou.

[edit] : et maintenant il marche ^^

Modifié par grincheux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon F1 2010 fonctionne en le copiant en ftp par FTPServer_11_Tool_PS3-blackb0x .

il faut d'abord :

1) lancer Open manager 1.13 et le passer en mode patched (j'ai utilisé Rogero_V5_LAUN12349_Open_Manager_1.1.3_with_patch.pkg)

2) quitter OM 1.13

3) lancer FTPServer_11

4) faire le transfert ( pas de problèmes de droits chez moi ...

5) lancer le jeu avec open manager et ca fonctionne ..en tout cas chez moi avec une ps3key derniere update 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai une ps3key v2.1 et Backup manager 1.0 d'installé, j'aimerais installé Open Manager 1.13 mais je ne voudrais pas perdre mon dossier de backup LAUN12345 sur DD interne. Comment me conseillez-vous de procéder ? J'ai lu sur ce fil que je devais laisser BM installé et installer en plus OM ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces