Quelques Précisions Sur Le Title Update.


Lyes
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'aurais quelques questions à vous poser à sujet des titles updates.

1- Après la mise à jour pour accepter les clés USB en tant que support, on est d'accord que l'on a plus besoin de console JTAG pour mettre des titles update sur la clé, et pouvoir en profiter sur une console bannie ?

Oui. Pas besoin de JTAG

2- Comment ça marche exactement ? Si j'ai mets le title update de fifa 11, est-ce-qu'au boot du jeu il va me demander d'appliquer une mise à jour ? Ou le fait que le title update soit déjà sur la clé, fait que la mise à jour est déjà là (donc totalement transparent pour le joueur).

3- J'ai trouvé le title update 1 de fifa 11 UK sur internet.

Est-ce-que mon fifa 11 je dois le booter en langue anglaise pour pouvoir profiter de ce title update ?

(Honnêtement, j'ai booté sur la version FR puis la version UK (après avoir mis le title update sur la clé), et je n'ai senti aucune différence).

Rien à voir avec la langue. Mais plutôt lié au MediaId de la version du jeu que l'on a. Faut le title update lié au MediaId du jeu que l'on a. D'ailleurs dans les base de données de title updates, ils sont référencés par nom, et par MediaId.

4- Des choses à ajouter ?

Merci.

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'aurais quelques questions à vous poser à sujet des titles updates.

1- Après la mise à jour pour accepter les clés USB en tant que support, on est d'accord que l'on a plus besoin de console JTAG pour mettre des titles update sur la clé, et pouvoir en profiter sur une console bannie ?

2- Comment ça marche exactement ? Si j'ai mets le title update de fifa 11, est-ce-qu'au boot du jeu il va me demander d'appliquer une mise à jour ? Ou le fait que le title update soit déjà sur la clé, fait que la mise à jour est déjà là (donc totalement transparent pour le joueur).

3- J'ai trouvé le title update 1 de fifa 11 UK sur internet.

Est-ce-que mon fifa 11 je dois le booter en langue anglaise pour pouvoir profiter de ce title update ?

(Honnêtement, j'ai booté sur la version FR puis la version UK (après avoir mis le title update sur la clé), et je n'ai senti aucune différence).

4- Des choses à ajouter ?

Merci.

Salut!

Pas besoin de jtag pour mettre les majs d'un jeu!

Il te faut par contre avoir accés au hdd de ta xboite (cable de transfert + xplorer 360 par exemple), et mettre tes title update dans la partition 3, dossier "cache"!

Mettre un title update d'un jeu sur clé usb ne sert a rien, ou alors, sur une clé usb formatée avec la xboite, tojours pareil, partition 3, dossier cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse, mais je partais de base que ma clé est reconnu par la console entant que moyen de sauvegarde.

Je sais que c'est sous cache qu'il faut mettre les titles updates. J'ai suivi les tutoriaux.

Mes questions restent sans réponse.

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share