Open Manager 1.1 Hermes Fix


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour F1 2010 :

4- F1 2010 (I don't have it, but half the reports says it's working, others said not working)

Alors si quelqu'un a un des 4 autres jeux...

De même, backupez vos jeux dans le dossier d'Open Manager, pas du Backup Manager : y'a apparament des problèmes avec le dossier /LAUN12345/GAMEZ/.

Modifié par Pierrinator
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

slt

comment vous faite pour mettre a jour le open manager sans perdre tout les backup deja effectué ,,,,??

j'ai essayé ce matin en installant par dessus sans supprimé le premier mais au reboot quand j'ai voulu charger les backup

ca me disais que eboot.bin etait n'existait pas !!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Both F1 and SSF4 work fine for me with 1.12 and PSGroove 1.1

Ah, je suis donc pas fou. Il suffit que le Peek & Poke soit dispo pour que Open Manager avec Controller Patch fonctionne correctement.

Il se passe quo quand on lance el backup manager Open et que l'on a pas le peek and poke? plantage? code erreur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Both F1 and SSF4 work fine for me with 1.12 and PSGroove 1.1

Ah, je suis donc pas fou. Il suffit que le Peek & Poke soit dispo pour que Open Manager avec Controller Patch fonctionne correctement.

Confirmé sur Teensy 2.0 + PsGroove 1.1 + Open Manager 1.12 et 1.13 ... :ok: bien que ca ne me sert a rien puisque je jouais déjà avec mon Logitech... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila la 1.13 compiler avec comme ajout

-barre de selection

-option permettant de lancer les backups sans retourner au XMB

Elle est en anglais l'erreur quue l'on obtener avant venez des sources traduite que j'avais recuperer

Soource+version compilé

Par contre quelqu'un pourrait m'aider ??

j'ai une clé eclips3 avec le psgroove V1.1 ou v2 au choix et lorsque je lance la 1.13, je sais passer de normal à patched version, mais si je veux lancer patched version, a se moment la il me dis :

erreur eboot.bin manquant ... est-ce que j'ai rater un épisode ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Both F1 and SSF4 work fine for me with 1.12 and PSGroove 1.1

Ah, je suis donc pas fou. Il suffit que le Peek & Poke soit dispo pour que Open Manager avec Controller Patch fonctionne correctement.

Confirmé sur Teensy 2.0 + PsGroove 1.1 + Open Manager 1.12 et 1.13 ... :ok: bien que ca ne me sert a rien puisque je jouais déjà avec mon Logitech... :)

C'est le psgroove modifié par hermes que tu as ? ou l'officiel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je ne comprends rien, je suis perdu. Je possède une PS3KEY. Est ce que je peux utiliser l'Open Manager pour faire fonctionner F1 2010 avec la manette...

Si oui, quelle est la marche à suivre et est ce que ça peut poser des pb pour les prochaines mises à jour de la PS3KEY ?

D'avance un grand merci

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça y est avec psgroove hermes v2 + open manager 1.13 mon SSF4 fonctionne yeah ! Je voulais savoir pourquoi que lorsque j'essaie de lancer un autre jeux que SSF4 avec le mode patched ça me marque qu'il ne trouve pas le eboot.bin ? Es-ce que c'est a cause que hermes a mis dans sont pay load des eboot spéciphique a patcher ? Si c'est le cas il faudrat alors absolument mettre a jour régulierement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chez moi tout mes jeux en interne se lancent en mode normal mais ne se lancent pas en mode patch (erreur 8002b301).

Les jeux en externe se lancent dans les 2 modes

PS3KEY hermès 1 + open manager 1.12

Salut c'est le hermers v2 qu'il faut et non la v1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait chez moi ce sont les jeux installés via backup manager 1 et 2 qui ne marchaient pas en interne sur l'open manager,

en refaisant mes backup a partir de openmanager c'est bon, plus d'erreurs

:sorcerer:

Edit : Et je confirme, F1 2010 marche désormais, plus de problème de détection de manette et de sauvegarde auto

Modifié par corsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'avec toutes ses versions c'est à si perdre.

En résumé :

PSGroove 1.1 officiel

PSGroove 1.1 hermes v1

PSGroove 1.1 hermes v2

Il est conseillé par l'auteur du Open Manager d'utiliser "PSGroove 1.1 hermes v1" ainsi que la dernière version de l'Open Manager actuelle c'est à dire "Open Manager 1.13".

Modifié par Tetsumaki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces