Probleme Lecture Jeux Ps2 Originaux


Quentin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous!

Je voulais ressortir ma PS2 pour jouer à Kingdom Hearts (original platinium) mais le problème c'est que ma PS2 ne veut plus lire les jeux originaux PS2 et/ou gravé.

Par contre les jeux PS1 originaux et backup fonctionne parfaitement !

Les cd/dvd avec des logiciels se lance aussi parfaitement!

La dernière fois que j'avais joué avec la PS2 les jeux passaient très bien. (Environ 6 mois)

J'ai une puce Matrix Infinity en 1.91 et une PS2 (je ne connais pas la version) slim.

J'ai fais posé la puce par un professionnel et elle a toujours marché parfaitement.

Auriez vous une solution?

J'ai testé le cd pour mettre la configuration de la puce par défaut mais cela n'à pas fonctionné.

Sinon je tenterais de branché un HDD mais je n'ai pas d'adaptateur réseau. Sans cet accessoire est ce possible? Par USB par exemple?

Merci de votre aide.

Quentin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les adaptateurs réseaux ne fonctionne pas sur slim.

Soit tu fais de la lecture via USB, soit tu changes ta lentille, soit tu lui greffe un port IDE ( si c'est une V12 ou V13).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai j'ai remarque cela ^^

Même en ethernet ça sacade mais un peu moins. La j'essaye de faire le réseau avec ubuntu mais je n'y arrive pas, la PS2 ne détecte aucun jeu. (pourtant la PS2 et l'ordinateur sont bien connecter, j'ai teste avec des pings). A mon avis c'est le partage des dossiers qui ne fonctionne pas...

Avec l'ordinateur de la copine sous seven j'ai réussi a faire marche le reseau ps2 et lance le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share