Manette Ps3 Et Wifi Hs


ptitgus
 Share

Messages recommandés

Bonjour A tous

J'ai vu que le sujet a deja été abordé mais je poste quand meme ( notamment pour rechercher une carte wifi bluethooth adapté) et avoir quelques reponses.

Donc voila je vous explique , ma ps3 fat a un souci de carte reseau ( wifi , bluethooth ) , j'ai donc demonté ma ps3 pour changer cette carte mais pas de bol j'avais pas le bon modele ( avec les ports usb incorporé comme celle la)

post-24581-1285860624_thumb.jpg

c'est celle qui me faut .

Si quelqu'un en a une je suis preneur au passage ( au un endroit ou l'acheter )

Mon wifi marche plus , ni le cable ethernet ( c'est la meme carte ??) j'ai vu qu'il y avait une sorte de petite antenne ( c'est quoi ? c'est bien l'antenne ? )

Mes manettes sont tres mal detecté ( au bout de 30s parfois pas du tout des fois ) mais marche quand memes des fois ( la telecommande est reconnu mais une erreur survient au moment de l'enrengistrer )

Donc voila est ce bien cette carte a changé ? ( j'imagine que oui ) si je coupe les fils ethernet ça peut remarcher comme certain l'on fait ( j'ai aucun voyant allumé moi).

Voila merci a ceux qui repondront ( j'espere avoir été clair )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mp envoyé chinese

merci j'ai trouvé la carte

donc suite j'ai changé la carte wifi bluetooth et aucun changement , toujours le wifi hs et bluetooth lent. J'ai meme eu une frayeur j'avais plus de jus sur les usb la c'est revenu,

Une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!

tes symptomes sont exactement les memes qu'avec une console que j'ai réparée.

dans mon cas le problème venait du bloc ethernet qui faisait foiré le bluetooth le wifi et parfois l'usb.

j'ai fait la méthode bourrin déssoudé complètement le bloc éthernet de la carte mère et la au miracle tout a remarché nickel sauf l'éthernet bien sur hihihi donc obligé de rester en wifi mais bon au moins la console remarche nickel! un autre membre avait le même problème tu peux jeter un oeil à ce topique:

lien du message

je ne peux pas être sur que ce soit le même problème pour toi, c'est donc à faire en dernier recours!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème..

Après avoir retiré le DD, puis remis & Relancé la MAJ, pouuf plus rien !

Cela me fait penser que mes tout premiers problèmes de detection manette sont venus juste apres avoir changé mon 80go contre une 500....

Je vais tester de remettre mon 80 go tiens, sait on jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
  • 1 year later...

j'ai déja eu le meme probleme avec un code d'erreur 80010201, et le pire c'est que j'avais une PS3 avec carte wifi/BT/usb soudé a la carte mere donc je ne pouvais changer que la carte mere finalment j'ai effectué quelque tests, changement avec un autre disque dur, reintalisation compléte ( qui a d'hailleur régler le probleme pour quelque secondes, mais c'est repartit aprés redémarrage) et finalment j'ai esseyer sans l'antenne WIFI, la tout fonctionne a nouveaux sauf le wifi, j'ai pas chercher a esseyer avec une autre antenne vu que je me connecte en ethernet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share