Jouer avec Kinect : rangez votre chambre avant !


Newserator
 Share

Messages recommandés

Mark Plagge est directeur de projet senior sur Kinect. Il a expliqué à Eurogamer dans quel type d’environnement la technologie Kinect fonctionnera le mieux. D’abord, vous devrez éviter de placer le senseur dans un « environnement bruyant », comme « sur le dessus de votre Xbox 360 » ou encore « près de votre subwoofer ». Tout à fait logique.

Ensuite, puisque Kinect doit détecter où se trouve le plancher, votre pièce devra être en ordre pour que tout fonctionne bien. « Le plancher devient très important, alors si vous avez un plancher encombré avec des vêtements un peu partout, il sera impossible d’avoir une bonne lecture du plancher », explique Plagge. « C’est une bonne chose de tasser les objects. »

Finalement, Kinect fonctionnera mieux si la pièce est éclairée de façon uniforme. Il n’est donc pas recommandé d’avoir un coin très illuminé (genre halogène) et le reste de la pièce plus sombre.

Source : http://www.hardgamers.com

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3025

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède une grande salle a manger , pour jouer a 2 il faut beaucoup d'espace et pousser les meubles si tu veux pas foutre un pain a ton collègue.

J'était pas fan du kinect.

Maintenant que je le possède, j'en suis content.

Je ne jouerais pas tous seul dessus , par contre j'ai fais plusieurs soirée entre pot et sérieux on a bien rigoler.

Mes enfants adore aussi.

ps: perso je trouve qu'il est impossible a jouer dans une chambre avec par exemple

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un « environnement bruyant », comme « sur le dessus de votre Xbox 360 »

:P

c'est pareil que le Move et la Wii, il faut avoir un espace libre devant la TV, normal en même temps si on veut pas se casser la gueule en marchant sur un truc..

par contre le Move permet de jouer dans le noir, j'ai essayé ça passe impec, il suffit que la boule lumineuse soit visible

et même s'ils recommandent 2.5m de distance entre nous et la TV, je joue à 1m50 et ça passe bien, qu'en est-t'il avec le Kinect ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout beau,tout neuf , sa sera le fun le premier mois et ensuite vous commenceré surment à jouer qu'une fois par semaine et il va vite passé au oubliette.

Je me rapelle ici qu'environ la moitier du forum avait chialer contre Kinect que 150$ c'étais trop chere, et la tout le monde veux l'acheter .

Pour moi sa passe pas.

J'ai déja 2 lampe dans mon salon et c'est encore sombre à certain endroit à cause de ma couleur de mur , ensuite yé surment pas assé grand à cause de mon Sofa en L ,ensuite j'ai un bébé alors des jouets yen na souvent .

Et 150$ +tx 12.5% environ , ca fait pas mal chere...C'est plus chere que le special de noël qui avait déja eu sur la xbox 360 arcade WTF!!! 129.99 +tx quelle avait été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Finalement, Kinect fonctionnera mieux si la pièce est éclairée de façon uniforme. Il n'est donc pas recommandé d'avoir un coin très illuminé (genre halogène) et le reste de la pièce plus sombre.

Donc pour ceux, qui comme moi sont sur videoprojecteur qui nécessite le noir profond, on peut donc oublier........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça marche sur videoprojo y a l'accessoire pour.

L'article dit: qu'il fonctionnera dans des conditions optimales si la pièce a un éclairage uniforme, et pas méga éclairé dans un endroit et sombre dans l'autre.

Sur salon, kinect fonctionnait sous vidéo projecteur et sous des stroboscopes et projecteurs, plus flash d'appareil photo, certes y a eu quelques bugs et vu les conditions c’était un peu normal. Tous les appareils ont des conditions d'utilisations optimales, quand mon téléphone à une barre de réception, il téléphone et reçois les appels quand même, quand je démarre mon scoot en plein hiver et me tire a froid, il roule quand même.

faut arrêtez de lui chercher la bébétte à kinect avec des articles pourris, style il marche pas si les joueurs sont assis et c'est faux, il est limité à deux joueurs et c'est faux aussi, ce sont les jeux qui limite le nombre de joueurs, et aujourd'hui avant lancement y a des jeux à 3joueurs.

quant au prix, une manette xbox toute conne, plus son accu et son chargeur 70€, le pack Kinect+1jeu 150€ ( nb de joueurs 3 aujourd'hui) 3 manettes avec accu et chargeur 210€.

Toute façon il va bien falloir vous y faire, car Microsoft intègre Kinect à la plateforme (cf nouveau dash) et de la même façon qu'ils ont intégré le Live à la XBOX qui aujourd'hui est indissociable. Kinect et la Xbox seront indissociable également dans pas longtemps.

Moi j'ai confiance, car depuis le lancement de la marque dans les jv la Xbox évolue de jour en jour en nous en apportant toujours de plus en plus,

de MAJ en MAJ et de révision en révision pour le hardware.

Je pense que Microsoft sait très bien ce qu'il fait et si c’était pourrie il le lancerait pas au risque de flinguer l'image de la xbox qu'ils ont du construire de zéro et sous les critiques pour amener la XBOX ou elle est aujourd'hui, la réussite est incontestable, il en sera de même pour Kinect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share