Open Manager 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca aurait été bien qu'ils incorporent une barre de progression lorsque qu'on fait un backup depuis open manager. Car quand j'ai appuyer sur le bouton rond pour faire la copie il y a rien qui dit que le backup demarre réellement. Si je le sais c'est parce que je vois le témoin de mon HDD externe qui clignote.

Qu'en pensez vous?

Modifié par pspultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@gold j'ai juste effacé ton message parce que t'es déjà bien averti mais s'il te plait lorsque je demande qu'on revienne au sujet on y revient.

J'ai de l'humour mais les blagues les plus courtes sont les meilleures.

@Makoto-san : le problème vient de l'encodage, je t'invite à regarder plutôt du côté du SDK pour connaître où spécifier le charset.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca aurait été bien qu'ils incorporent une barre de progression lorsque qu'on fait un backup depuis open manager. Car quand j'ai appuyer sur le bouton rond pour faire la copie il y a rien qui dit que le backup demarre réellement. Si je le sais c'est parce que je vois le témoin de mon HDD externe qui clignote.

Qu'en pensez vous?

Tout en haut à droite, tu as une indication ;)

C'est pas un "%" d'affiché, mais sous la forme "20/100" -- "32/100" etc.

Tu vois ce que j'essaye de t'expliquer ? :P

Alors la je suis paumé...Mon ipod touch 1g qui fonctionnait impec refuse a present de jailbreaker ma ps3 :

au lancement de l'image android j'ai une longue série de INIT.....et rien du tout...

Des idées sur la cause ?

C'est pas le lieu pour poser la question n'est-ce pas ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'ai pas eu le temps de testé hier car changement de dure pour un 640 go sur ma PS3 fat (40go d'origine :D). Donc quid de la compatibilité des jeux ? Identique au BM v1 ? Modern Warfare 1 et 2 par exemple ? ^^

Je pense l'install ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces