Open Manager 1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai le meme soucis.. je viens d'essayer avec et sans BD.

que le son.

est ce un symptome de jeu non compatible?

je viens de recevoir ma clé ps3key,(maj effectué sur le site ps3key) et c'est mon premier backup.

y'a une liste de jeu établi compatible sur le forum?

++

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse moi mais si tu dis traduire un soft et que tu fais 2 fautes par ligne, mieux vaut rester en Anglais... moi je ne suis pas traducteur :)

Salut j'ai traduit et fait la compilation du Open Backup Manager

voilà le lien Open Backup Manager Fr

Si vous rencontrer rencontrez un problème de traduction me dire pour que je puisse corrigé corriger cela happy.gif

Si tu commence commences comme cela, c'est clair qu'il va y avoir un problème... sympa04.gif

EDIT: Je confirme donc a OUASSE que je ne suis pas traducteur et lui aussi... hihihi , d'où ma préférence pour la VO de Open Manager newlaugh

Modifié par lecareur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Excuse-moi mais si tu dis traduire un soft et que tu fais 2 fautes par ligne, mieux vaut rester en Anglais... moi je ne suis pas traducteur :)

Salut j'ai traduis et fais la compilation du Open Backup Manager

voilà le lien Open Backup Manager Fr

Si vous rencontrer rencontrez un problème de traduction, (? merci de ?) me dire pour que je puisse corrigé corriger celà happy.gif

Si tu commence commences comme celà, c'est clair qu'il va y avoir un problème... sympa04.gif

EDIT: Je confirme donc a OUASSE que je ne suis pas traducteur et lui aussi... hihihi , d'où ma préférence pour la VO de Open Manager newlaugh

:whistling:

Modifié par alphaxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que d'énergie gaspillée à critiquer le travail des autres plutôt que de tenter de participer ou de proposer de relire la traduction pour corriger les éventuelles fautes, c'est très français comme attitude.

Donc si tu as besoin d'une correction, envois moi les sources et je tenterais de corriger ce que je vois, si il y en a.

Modifié par Eolia
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que d'énergie gaspillée à critiquer le travail des autres plutôt que de tenter de participer ou de proposer de relire la traduction pour corriger les éventuelles fautes, c'est très français comme attitude.

Donc si tu as besoin d'une correction, envois moi les sources et je tenterais de corriger ce que je vois, si il y en a.

pas de "s" au futur

je peux aider aussi si ça te dis :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez pas bientot fini !? serieux

A traquer la moindre fautes ...

On est où là ? ...

Le gars propose une version Fr pour les allergiques a l'anglais et vous, vous critiquez ...

Saluer le geste, Aider a la correction !

:encolere12:

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sérieux vous avez rien d'autre à faire???

Savez vous si le manager recompose les fichiers de plus de 4Go de la même manière que le owesome file manager (extension .part)?

Ça éviterait d'avoir à utiliser deux softs différents qlors qu'on pourrait en utiliser un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon maintenant que tout le monde a joué à M. BLED, j'invite les gens à discuter du sujet.

Aux prochains manquements, je ne manquerai pas de le rappeler par une suppression du post et par un avertissement.

Bravo à Makoto-san pour son entreprise en espérant que les personnes pourront lui donner un coup de main pour atteindre le perfect (zéro fautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces