Le PSJailbreak est arrivé en Espagne


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens de joindre le support technique d'un site web proposant le PS3JB, le correspondant ma annoncé qu'une information était tombée aujourd'hui. En effet, le team PS3JB prépare la release compatible avec le FMW

3.50 dans deux semaines max.

Mais bien sûr ! Sachant que sur le 3.50, seuls les périphériques dits "officiels" peuvent fonctionner, j'aimerais bien savoir comment ils compte s'y prendre. S'ils piquent l'ID d'un autre accessoire, celui-ci sera sûrement rapidement bloqué.

En tout cas, j'attends de voir si VRAIMENT ils arrivent à proposer quelque chose parce qu'en 6 semaines, ils n'ont pas fait la moindre avancée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fake ou pas... je n'en sais rien, c'est mon interlocuteur qui me la lâcher maintenant je vois pas pourquoi il m'aurait menti sachant que notre conversation téléphonique à la base ne tournait pas du

tout sur le PS3JB. On verras ce que cela donne, il ma même dit que le PS3JB serais la seule clé qui supporterait le FMW 3.50 wait and see ... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bien moi perso je veut bien y croire car de toute facon rappeller vous ils l avait annoncer que leur dongle serait mise a jour pour un compatibiliter superieur au fmw 3,41

puis en

meme temps vous croyer pas que les mec vont se faire chier a sortir un dongle pour qui soit limiter a un seul firmware sachant que par rapport au prix de leur dongle iils en vendrait pas beaucoup

et de plus ils sont pas bete les mecs il savait tres bien que sony ferait mise ajour de leur firmware moi je pense qu ils ont vite annoncer la sortie de cette fameuse clef comme un test pour pouvoir voir la reaction et mieu les contrer sur leur mise a jour du systeme

Modifié par resident9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on vas faire simple.

Il n'existe qu'une seule source pour avoir les infos sur le psjailbreak, c'est une adresse msn que je ne vous donnerai pas mais qui est simplissime.

Et je peus vous dire que le mec de l'autre coté, il est pret à raconter n'importe quoi pour qu'on lui achète 250 pièces de son produit bidon....

Le chip utilisé est le même que tout le monde et même si une mise à jour supra énorme sortait, en 2j elle serrai sur toute les autre clés...

Il n'y a pas de protection magique, pas d'exclusivité justifiant 130€, en gros une arnaque pure....

Notez que d'autre team sérieuse bossent ( la team wiikey pour ne pas la citer par exemple ) et que c'est plutot par là qu'il faudra regarder hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, on vas faire simple.

Il n'existe qu'une seule source pour avoir les infos sur le psjailbreak, c'est une adresse msn que je ne vous donnerai pas mais qui est simplissime.

Et je peus vous dire que le mec de l'autre coté, il est pret à raconter n'importe quoi pour qu'on lui achète 250 pièces de son produit bidon....

Le chip utilisé est le même que tout le monde et même si une mise à jour supra énorme sortait, en 2j elle serrai sur toute les autre clés...

Il n'y a pas de protection magique, pas d'exclusivité justifiant 130€, en gros une arnaque pure....

Notez que d'autre team sérieuse bossent ( la team wiikey pour ne pas la citer par exemple ) et que c'est plutot par là qu'il faudra regarder hein ;)

Du grand kaiser... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Notez que d'autre team sérieuse bossent ( la team wiikey pour ne pas la citer par exemple ) et que c'est plutot par là qu'il faudra regarder hein ;)

Oui mais sur quoi?

Une compatibilité 3.50? Ou simplement leur loader pour mieux protéger leur dongle?

Juste le fait d'avoir livré des PS3Key même pas compatible Open Source à la base me rend méfiant (même si une section firmware Open est apparu sur leur site).

Pour rester sur le PSJailbreak, 15 jours pas plus pour prouver leur travail. Passé ce délai, je n'en croirais plus rien venant d'eux.

D'ailleurs, quelqu'un pourrait expliquer que ce PSJailbreak 'officiel' ne soit présent qu'en Espagne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez d’halluciner y aura pas de jb sur firm superieur au 3.41 la faille est bouché bande de nigos....

Reste polie stp, toi et ta boule de cristal tu le savais qu'il y avait cette faille sur la console ? Reste a voir sony n'a surement pas enlever l'utilisation de leur jigkey a eux donc il peut toujours y avoir espoirs on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sachant que sur le 3.50, seuls les périphériques dits "officiels" peuvent fonctionner, j'aimerais bien savoir comment ils compte s'y prendre. S'ils piquent l'ID d'un autre accessoire, celui-ci sera sûrement rapidement bloqué.

Je vois mal Sony bloquer un accessoire officiel pour contrecarrer un hack, surtout qu'une simple mise à jour peut remplacer l'iD par un autre, et Sony devra bloquer celui-là aussi et ainsi de suite.

C'est comme si Nintendo bloquait les jeux dont l'iD est utilisé par les linkers.

Rien que la clé USB qui sert à connecter les Buzz officiels Sony ne sera jamais bloquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez d’halluciner y aura pas de jb sur firm superieur au 3.41 la faille est bouché bande de nigos....

Reste polie stp, toi et ta boule de cristal tu le savais qu'il y avait cette faille sur la console ? Reste a voir sony n'a surement pas enlever l'utilisation de leur jigkey a eux donc il peut toujours y avoir espoirs on sait jamais.

Acide je veux bien et respect ton point de vu,

Desolé si j'ai pu paraître brutal. Pour moi il ya tellement de millions en jeux et vu leur politique....

Sony c'est pas des billes c'est bouché un point c tout

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez d'halluciner y aura pas de jb sur firm superieur au 3.41 la faille est bouché bande de nigos....

Reste polie stp, toi et ta boule de cristal tu le savais qu'il y avait cette faille sur la console ? Reste a voir sony n'a surement pas enlever l'utilisation de leur jigkey a eux donc il peut toujours y avoir espoirs on sait jamais.

Acide je veux bien et respect ton point de vu,

Desolé si j'ai pu paraître brutal. Pour moi il ya tellement de millions en jeux et vu leur politique....

Sony c'est pas des billes c'est bouché un point c tout

cordialement!

à ceci pres que le break est basé sur un outil interne sony, donc soit ils abandonné l'utilisation de cet outil (pour le remplacer par quoi?)

soit ils ont mis en place un autre truc pour pouvoir l'utiliser

mode bisounours = on

on sait jamais, la team ps3jbreak a peut etre raison, seul leur dongle passera les updates de firmware

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu les prochaines options que va acceuillir le PSJailbreak :o:o:o:o

New Future Features of the PSJailBreak:

* Will Support NFTS

* New Version of the Backup Manager 1.1.

* Will be Compatible with all firmware of the PS3

* Will be Compatible Blu-ray disc PS2 and PSX.

* Will Auto-Update with vía PC.

* Will be able to reproduce MKV and execute hundreds of programs such as XBMC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu les prochaines options que va acceuillir le PSJailbreak :o:o:o:o
New Future Features of the PSJailBreak:

* Will Support NFTS

* New Version of the Backup Manager 1.1.

* Will be Compatible with all firmware of the PS3

* Will be Compatible Blu-ray disc PS2 and PSX.

* Will Auto-Update with vía PC.

* Will be able to reproduce MKV and execute hundreds of programs such as XBMC.

Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, admettons qu'ils sont les seuls à avoir des infos qui permettent d'outrepasser le contrôle de l'id de l'accessoire (blocage USB sur le 3.5) et le comblage de la faille du 3.42, ce sera de toute façon très vite copié et répliqué sur les autres dongles.

Mais ce qui m'épate avec eux, c'est qu'ils ont déjà promis la lune ( voir le message ci-dessus .... ) mais que pour l'heure, ils ont le plus mauvais dongle du marché ! (et même pas encore dispo partout). Ils avaient dit qu'ils feraient plein de chose " au plus tard pour le 15 septembre ", 2 semaines après, toujours rien, silence radio.... sauf pour nous faire de nouvelles promesses " au plus tard pour le 15 octobre". On verra si la prochaine échéance sera fixée au 15 novembre ....

Concrètement, Sony a très probablement changé la manière de fonctionner de son outil de dev ( cadence d'allumage des USB par exemple ) et changer son ID. Alors oui, ils peuvent rechanger l'ID à chaque fois mais ça pré-suppose qu'on ne pourrait installer un 3.5 QUE si on est déjà JB *AVANT* . Donc un gus qui achète sa PS3 neuve en 3.5, il ne pourrait rien en faire dans ce cas là.

A voir donc s'ils sont capables de produire un vrai exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, admettons qu'ils sont les seuls à avoir des infos qui permettent d'outrepasser le contrôle de l'id de l'accessoire (blocage USB sur le 3.5) et le comblage de la faille du 3.42, ce sera de toute façon très vite copié et répliqué sur les autres dongles.

Mais ce qui m'épate avec eux, c'est qu'ils ont déjà promis la lune ( voir le message ci-dessus .... ) mais que pour l'heure, ils ont le plus mauvais dongle du marché ! (et même pas encore dispo partout). Ils avaient dit qu'ils feraient plein de chose " au plus tard pour le 15 septembre ", 2 semaines après, toujours rien, silence radio.... sauf pour nous faire de nouvelles promesses " au plus tard pour le 15 octobre". On verra si la prochaine échéance sera fixée au 15 novembre ....

Concrètement, Sony a très probablement changé la manière de fonctionner de son outil de dev ( cadence d'allumage des USB par exemple ) et changer son ID. Alors oui, ils peuvent rechanger l'ID à chaque fois mais ça pré-suppose qu'on ne pourrait installer un 3.5 QUE si on est déjà JB *AVANT* . Donc un gus qui achète sa PS3 neuve en 3.5, il ne pourrait rien en faire dans ce cas là.

A voir donc s'ils sont capables de produire un vrai exploit.

peut être qu'ils ont toujours des contacts chez sony ... et c'est pour ça que sony s'acharne sur eux car ils ne savent pas qui c'est ... ;)

enfin pour l'instant je suis content de ma ps3key ... mais bon rendons à césar ce qui est à césar ... c'est grâce à eux que le hack a commencé et si ils ont toujours des contacts chez sony et qu'ils arrivent à bloquer la copie ils peuvent faire très mal ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous avez vu les prochaines options que va acceuillir le PSJailbreak :o:o:o:o
New Future Features of the PSJailBreak:

* Will Support NFTS

* New Version of the Backup Manager 1.1.

* Will be Compatible with all firmware of the PS3

* Will be Compatible Blu-ray disc PS2 and PSX.

* Will Auto-Update with vía PC.

* Will be able to reproduce MKV and execute hundreds of programs such as XBMC.

Source?

C'est dans le descriptif des fonctionnalités du PSJailbreak sur le site espagnol de ChipSpain.com

Franchement, on demande vraiment à voir car pour le moment.... redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

peut être qu'ils ont toujours des contacts chez sony ... et c'est pour ça que sony s'acharne sur eux car ils ne savent pas qui c'est ... ;)

enfin pour l'instant je suis content de ma ps3key ... mais bon rendons à césar ce qui est à césar ... c'est grâce à eux que le hack a commencé et si ils ont toujours des contacts chez sony et qu'ils arrivent à bloquer la copie ils peuvent faire très mal ... :)

Ouais mais dans ce cas, ce n'est pas un exploit, ce n'est pas du hack, c'est juste des informations dérobées ce qui signifie que si le mec en question se fait prendre, ils n'auront plus aucun moyen de JB les futurs FW !

Avec ce premier JB, ils ont juste utilisé un outil dev de Sony, outil que Sony peut modifier à sa guise sans nuire à qui que ce soit d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J en ai une petite dizaine a dispo.Pour l instant trés content du produis et de plus certains jeu qui ne fonctionne pas normalement et bien fonctionnne.La liste des jeux fournis la psjcl devrais etre revus je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J en ai une petite dizaine a dispo.Pour l instant trés content du produis et de plus certains jeu qui ne fonctionne pas normalement et bien fonctionnne.La liste des jeux fournis la psjcl devrais etre revus je pense.

salut quoi comme jeux par exemple car avec open manager 1.13 je crois pas qu il y es beaucoup de jeux qui ne passe pas

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces