Le PSJailbreak est arrivé en Espagne


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le PSJailbreak dont la disponibilité a été maintes fois repoussée est finalement arrivé dans au moins un pays, l'Espagne.

Ce sont nos confrères d'Elotrolado qui ont confirmé avoir reçu les versions dites finales du PSJailbreak, réception également confirmée par le revendeur espagnol Chipspain.

imag0207.jpg

imag0209.jpg

Sur le plan physique, il n'y a quasiment aucun changement par rapport aux samples si ce n'est le logo qui est désormais gravé sur le dongle.

Pour la partie software, celui-ci utilisé les même fonctions que les samples (donc Backup Manager 1 et obligation de la présence d'un jeu dans le lecteur). Il faut désormais attendre une éventuelle mise à jour du constructeur pour espérer bénéficier des dernières avancées.

Source : http://www.elotrolado.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1996

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 56
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben y a des gens qui l'ont précommandé quand elle était en préco sur tous les sites a 130-100€ en pensant l'avoir en premier, surement. Certains ne pouvaient pas annuler leur commande et n'ont toujours rien reçu. La team psjailbreak avait promis la gestion du ntfs, firmware 3.41+ etc toujours rien, je sais pas si il existe encore des gens qui y croient surtout quand leur clé est toujours en version 1.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense que la team psjailbreak est dégouter des évenements et des tas de clones en circulation.

A mon avis ils ne vont plus rien sortir car ça ne sert à rien si tout le monde pompe leur projet.

Tout les autre clone utilise leur backup manager saur le ps3key qui à priori à sortit le leur.

A suivre l'histoire mais je pense qu'on ne verra plus rien de chez eux actuellment

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A leur place (team ps jailbreak) je ferrait rien avant d'avoir servi les clients en pré-commande,car si le dongle supporte un FW au dessus de 3.41 alors ça sera a nouveau copié et là ils sont sur de ne pas vendre un dongle....ce qui peut aussi cacher un bluff du style le dongle est comme les autres et supporte pas les MAJ au revoir et merci pour les 100€.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut arrêter le rêve maintenant, un hardware identique aux autres dongle, même si il est upgradable, il sera cloné.

De plus il y a mieux maintenant que leur BM.

J'étais le premier a me dire qu'ils avaient peut être quelque chose d'intéressant en stock, mais faut se rendre à l'évidence, cette solution n'apporte rien de plus que les clone et n'apportera rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un truc que j'ai pas vraiment saisi;

Lorsqu'une console a démarré en mode dev suite à l'utilisation d'une quelconque clé, il n'est pas possible d'executer tous les codes non signés existants (bm2)??

Pour moi, quel que soit le type de dongle utilisé, tout revient au meme puisque ça ne sert qu'a lancer la console en mode dev..

merci de m'éclairer! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il serait intéressant de voir quel type de puce se trouve sur leur dongle, car il est identique au clone que je viens de reçevoir!

ps: je ne comprends pas pourquoi le photographe a ouvert son dongle "à l'ouvre boite", alors qu'il suffit de plier les deux petites pattes à l'arrière, et il sort tout seul...

Modifié par ciberfilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement je reçois le mien demain selon UPS.

Par contre, j'ai l'impression que la team se moque de nous lol Quand je vois les photos du sample et du final, c'est éxactement là meme chose, aprés toutes les éxcuses qu'ils nous ont sorties genre ils refont tout le packaging etc.etc.

Sample:

ma3vggk322rfk83dkc-psjailbreak-clone-1.jpg

Finale:

imag0209.jpg

Là seule différence que j'ai trouvé, c'est au niveau du typon.

Sample:

hcxuo6jq90eqhsilrk-psjailbreak-clone-2.jpg

Finale:

imag0210.jpg

A voir au niveau des promesses ^^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil,a vu d'oeil c'est exactement le même que j'ai reçu il y a 3 semaine (commandé sur magichip aussi)

Exactement, mon voisin a le même aussi depuis plusieurs semaines qui vient de chine lui... donc c'est un faux et non pas un vrai!, peut être qui si ou peut être que non!... au fait le vrai ou le faux ne sont ils pas les même entre nous car la c'est ridicule de penser autrement... newlaugh

Sans rigoler, ils nous font le coup de dire qu'ils ont les vrais dongles, alors qu'en fait ce sont des dongles qui ont achetés pour rien a l'usine qui les fabriquent tous... Dans un sens je peux les comprendre si les vrais qui sont aussi des faux (ou l'inverse) ont été bloqués par la douane... ils doivent bien essayer de récupérer tout l'argent perdu lors de leur pré-commande qu'il ont du effectuer a l'aveugle a l'annonce du premier PSJ sans avoir pu en voir la couleur, et de ce fait vu partir en fumée toutes leurs réservations a $130... aujourd'hui a $90 certes... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens de joindre le support technique d'un site web proposant le PS3JB, le correspondant ma annoncé qu'une information était tombée aujourd'hui. En effet, le team PS3JB prépare la release compatible avec le FMW

3.50 dans deux semaines max.

Merci :0

Modifié par ousi78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, enfin je pense que cette information est à prendre au sérieux. Je répète également la phrase du vendeur, qui ma bien fait rire... « Avec toutes les clés qu'il y a dans le marché, aucune clé

n'arrive à la hauteur de la PS3JB, vous le verrez vous-même ». En gros, c'est le jeu du chat et de la souris, la PS3JB tient le rôle de la souris... :oki

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces