Casque Hd Logitech Pour Xbox/ps3


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par le Turtle Beach,sur le site officiel ils disent

que l'on peut le trouver en France chez Game,Micromania et Carrefour ...

J'ai jamais vu ca dans les mag cités ci dessus mais bon..

Le Possesseur du Turtle pourrai nous faire un petit retour sur le produit

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au même prix, j'ai depuis une semaine le turtle beach X41, après avoir eu deux Sharkoon. Je trouve qu'ils abusent grave sur le prix pour un casque stéréo.

Est ce que le turtle beach peut servir de casque pour pc en plus de la xbox 360?

Oui, absolument.

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par le Turtle Beach,sur le site officiel ils disent

que l'on peut le trouver en France chez Game,Micromania et Carrefour ...

J'ai jamais vu ca dans les mag cités ci dessus mais bon..

Le Possesseur du Turtle pourrai nous faire un petit retour sur le produit

Merci d'avance

Je l'ai pris sur www.acheteca.com, pour 149.90€, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Par contre, je viens de vérifier et il n'est pas en stock mais disponible sur commande. Le site est sérieux, je n'ai pas à me plaindre pour cette première commande.

J'essaie de vous préparer une petite review pour ce soir ou demain avec des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon comme il accepte la liaison fibre optique = DTS ou de l'analogique RCA, il supporte également 3 entrées en source (indiqué par les 3 leds devant).

il a 2X rca, et 1x jack je sais pas ou tu vois de l'optique ... de toute façon c'est un casque stéréo tu m'expliquera l'utilité de l'optique ...

puis les casques soit disant 7.1 ça me fait doucement rire ... c'est du marketing, a test en aveugle vous ferez pas la différence entre le soit disant 7.1 et un trés bon stéréo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que c'est bon raitoN, trois fois on a compris :P

Je suis d'accord avec toi sur le passage du 5.1 au 7.1. Mais pour ce qui est de la différence entre du stéréo et du 5.1, ben moi je trouve qu'elle est énorme. J'ai redécouvert l'environnement sonore de pas mal de jeux lorsque j'ai eu mon premier Sharkoon, pour moi, le plaisir auditif s'est décuplé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups le triple post, safari n'arrête pas de merder :(

ça dépends de quel casque on parle, pour vraiment profité de l'effet 5.1 faut vraiment avoir une bon distance, perso j'ai eu l'occassion de tester des casques haut de gamme stéréo et "5.1" je ne vois pas vraiment de différence, je trouve même qu'il y a un petit effet désagréable sur les piste dts..

à ce prix on peut avoir un vrai kit 5.1 z5500, mais bon pour les etudiant dans un studio ça doit pas le faire niveau bruit c'est claire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au même prix, j'ai depuis une semaine le turtle beach X41, après avoir eu deux Sharkoon. Je trouve qu'ils abusent grave sur le prix pour un casque stéréo.

Est ce que le turtle beach peut servir de casque pour pc en plus de la xbox 360?

Oui, absolument.

Bonjour,

Je suis vraiment intéressé par le Turtle Beach,sur le site officiel ils disent

que l'on peut le trouver en France chez Game,Micromania et Carrefour ...

J'ai jamais vu ca dans les mag cités ci dessus mais bon..

Le Possesseur du Turtle pourrai nous faire un petit retour sur le produit

Merci d'avance

Je l'ai pris sur www.acheteca.com, pour 149.90€, c'est le moins cher que j'ai trouvé. Par contre, je viens de vérifier et il n'est pas en stock mais disponible sur commande. Le site est sérieux, je n'ai pas à me plaindre pour cette première commande.

J'essaie de vous préparer une petite review pour ce soir ou demain avec des photos.

Oki Merci beaucoup pour ta réponse et pour ta future review c'est super sympa !

Je me laisserai bien tenter et je le prendrai surement sur le site que tu m'as donné

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups le triple post, safari n'arrête pas de merder :(

ça dépends de quel casque on parle, pour vraiment profité de l'effet 5.1 faut vraiment avoir une bon distance, perso j'ai eu l'occassion de tester des casques haut de gamme stéréo et "5.1" je ne vois pas vraiment de différence, je trouve même qu'il y a un petit effet désagréable sur les piste dts..

à ce prix on peut avoir un vrai kit 5.1 z5500, mais bon pour les etudiant dans un studio ça doit pas le faire niveau bruit c'est claire ...

C'est clair qu'il n'y aura jamais mieux qu'un vrai home cinéma, mais en tant que papa, c'est impossible pour moi de jouer avec le soir, donc le casque est vraiment génial pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oups le triple post, safari n'arrête pas de merder :(

ça dépends de quel casque on parle, pour vraiment profité de l'effet 5.1 faut vraiment avoir une bon distance, perso j'ai eu l'occassion de tester des casques haut de gamme stéréo et "5.1" je ne vois pas vraiment de différence, je trouve même qu'il y a un petit effet désagréable sur les piste dts..

à ce prix on peut avoir un vrai kit 5.1 z5500, mais bon pour les etudiant dans un studio ça doit pas le faire niveau bruit c'est claire ...

Heu le kit 5.1 z5500 que tu parles raitoN coute dans les 280e, le turtle 149e,sans compter la communication,les sons ingame,les musique ect.. les différentes

fonctionnalités propres a ce type de casque Gaming.

j'ai un ampli True HD avec tout le toutim,mais le soir tard si j'veux pas réveiller mon gosse ce type de casque me conviendrai bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai le ear-force-x11 de chez turtle depuis plus d'un ans, je le trouve top niveau qualité prix.

Du son en sans fil je trouve pas sa top c'est plus pour se la péter car comme pour internet rien de tel que le bon vieux cable. ^^

Et franchement ils ont pas hésité sur la longueur du câble chez turtle il est conçu pour aller de la tv au canapé tranquille :)

je l'ai recommander a plusieurs personnes et aucun retour négatif n'a était fait.

@++

Modifié par spiderman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement j'ai le ear-force-x11 de chez turtle depuis plus d'un ans, je le trouve top niveau qualité prix.

Du son en sans fil je trouve pas sa top c'est plus pour se la péter car comme pour internet rien de tel que le bon vieux cable. ^^

Et franchement ils ont pas hésité sur la longueur du câble chez turtle il est conçu pour aller de la tv au canapé tranquille :)

je l'ai recommander a plusieurs personnes et aucun retour négatif n'a était fait.

@++

Après deux Sharkoon, je goûte enfin au sans-fil avec mon X41 et ben franchement, pour rien au monde je ne repasserai en arrière. Plus de fils qui traverse le salon, sans compter que le casque est d'une légèreté par rapport au Sharkoon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est la version du Sharkoon qui était à la base réservée au marché Américain. Même composants internes, seul l'extérieur change. Il a également la réputation d'être plus solide que le Sharkoon. Pour moins cher, tu as le AX720 pro, qui propose l'émulation du 5.1. D'après pas mal de test, la différence entre du vrai 5.1 et de l'émulé ne justifie pas l'écart de prix sur la gamme de chez Tritton.

Mais pourquoi se prendre la tête avec autant de fils ???

Modifié par bossone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@bossone, dis moi stp, y'a vraiment aucun fils qui trainent avec ton x41?, j'avais un turtle (je m'en rappelle plus du modele) que j'avais viré au bout de 5min , car avec tout ces fils et ce probleme de prise jack( pas compatible avec les stick niveau connection car il n'y avait que l'ancienne connection de la xbox), ca m'avait rendu dingue.

Car la je serai intéressé à le commander .

Sinon niveau batterie c'est correct, et aussi quand on est branché en HDMI , niveau liaison comment ca se passe?

Merci à toi

Modifié par macc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fils, tu as un cable USB qui va sur la console et qui sert à alimenter le boitier, puis le cable optique ou les fils RCA. Bien sur, un fil relie le casque à la manette. Sinon, j'utilise des piles rechargeables de type NI-MH 800 Mah et elle tienne 20-25 Heures.

Je préciserai tout ça dans ma review.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok , mais justement quand on est branché en hdmi et rien d'autre?Y'a un port hdmi sur le boitier, car j'ai pas trop envie d'investir de le hdmi Ms à 50E pour avoir la prise optique, car ma console est branché en hdmi à mon ampli onkyo comme tout mon matos d'ailleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan pas de port HDMI, mais tu as d'autre solution que je détaillerai. Par exemple, tu peux te brancher en optique si ta télé possède une sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Bonjour j'ai décider de commander le F540 car compatible PS3 aussi.

Dispo sur le site Officiel ( 15% de reduction avec le code 15LOGI ) 122,18 Euro FDPI

sinon il est dispo pour 159 euro avec Assasin's Creed Brotherhood ( le code ne fonctionne pas avec le jeu ).

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Yop, Papa Noël m'a porté le F540 ^^

Très bon casque ! Léger, il a l'air très solide, fabriqué avec de bons matériaux. Il tient la charge une dizaine d'heures,

comme indiqué sur le site. Par contre attention, le chat vocal sur 360 se fait par une connection casque/manette (minijack).

Perso, ça ne me gène pas. Sur PS3, la liaison est sans fil.

La qualité d'écoute est excellente, avec un très bon son. 2 réglages, un pour le chat et un pour le son source. 1 bouton pour couper

le micro. Et détail qui tue, lorsque le micro est coupé, une LED s'allume au bout du micro pour vous dire qu'il est OFF.

Autre détail qui tue, le micro se mute si on le relève, et se dé-mute si on le baisse.

Voilà, j'sais pas quoi vous dire d'autre, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;)

@ pluche, et bon réveillon à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Up, alors Stan, t'as reçu, t'as testé ?
Yop, Papa Noël m'a porté le F540 ^^

Très bon casque ! Léger, il a l'air très solide, fabriqué avec de bons matériaux. Il tient la charge une dizaine d'heures,

comme indiqué sur le site. Par contre attention, le chat vocal sur 360 se fait par une connection casque/manette (minijack).

Perso, ça ne me gène pas. Sur PS3, la liaison est sans fil.

La qualité d'écoute est excellente, avec un très bon son. 2 réglages, un pour le chat et un pour le son source. 1 bouton pour couper

le micro. Et détail qui tue, lorsque le micro est coupé, une LED s'allume au bout du micro pour vous dire qu'il est OFF.

Autre détail qui tue, le micro se mute si on le relève, et se dé-mute si on le baisse.

Voilà, j'sais pas quoi vous dire d'autre, mais si vous avez des questions n'hésitez pas ! ;)

@ pluche, et bon réveillon à tous !

Sorry je n'avais même pas vue le Topic depuis, j'étais plongé ailleur ces temp-ci. ( la Grippe, le Taff les fêtes a préparer, ma tablette android lol ), Bref

Je vois que tu l'a reçu aussi, franchement Rien a dire sur la PS3 ( son excellent, Casque sans fil quasi inexistant sur PS3, c'est le 1er je crois ).

Via les photos, je m'attendais a un gadget, mais non c'est du Logitech, du costaud, tester le jour même sur Black OPS ( ça decoiffe )

Comme tu dit, il y a les détails qui tue,

Aller y foncé...

Bon ... faut aller faire les courses, et mettre les bacs a glaçon au frais.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Up !

Juste un mot pour vous dire que j'ai cassé mon casque (truc tout con : J'ai mis un coup au fil qui le relie à la manette, et le micro a des interférences).

J'ai contacté le SAV Logitech, et ils m'en ont renvoyé un COMPLET, en me disant de garder l'ancien Oo

Donc non seulement c'est — je pense — réparable, mais en plus, même si ça ne l'était pas, j'ai un casque stéréo sans fil du tonnerre, gratuit ^^

Ils ont grave assuré, et je voulais le souligner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share