Ps3Key Défectueuse ?


gringole
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit (gros) souci avec ma PS3key... J'explique:

Commandé chez ChipSpain le 17, reçu au boulot, hier en fin d'après midi. Tout joyeux je tente de faire la mise à jour aussitôt, mais impossible la clé n'est pas reconnu. Qu'importe je sais que j'ai un vieux portable tournant sous XP caché quelque part, après l'avoir retrouvé, je retente la mise à jour, et là, ça fonctionne.
Une fois à la maison je branche la PS3key à ma console, je fais la manip pour passer en mode debug, et là que dalle ma clef passe du rouge au bleu sans cesse et rien ne se passe...
Je me suis alors dit que le flash de la clé s'était mal passé, et que j'allais le refaire, mais ce matin impossible de faire reconnaître la clé par l'ordi. Le dongle devient bien bleu, mais "périphérique non reconnu"
Pour éviter les questions redondantes, et embêtantes, tout fonctionne très bien avec mon Nexus One, donc je sais comment faire, le problème ne vient pas de moi !

Quelqu'un a déjà un problème similaire, ou a la solution ? Sinon retour à l'expéditeur.
Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share