PSFreedom bientôt sur firmware 3.01


Newserator
 Share

Messages recommandés

KaKaRoTo, à qui l'on doit le 1er port de PSFreedom sur N900 ce qui a déclenché l'avalanche de portages sur les autres plateformes, a indiqué sur blog qu'il travaillait actuellement au portage de PSFreedom sur les autres firmwares de la PS3 et plus précisément le 3.01 suite à l'acquisition d'une PS3 contenant cette version.

Il indique avoir déjà bien progressé dans son portage et qu'il est déjà capable de dumper le LV2. Le reste devrait arriver très rapidement. Dès que le portage sur 3.01 sera terminé, KaKaRoTo indique qu'il se penchera sur la réalisation de celui-ci pour les firmwares 3.10 et 3.15.

Source : http://psgroove.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1995

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le fw supérieur a 3.41, tu peux l'attendre celui la étant donné que sony a bouché la faille, on est plus sur psp on 2 jour après la sortie du fw il était hacké, sony a quand même blindé sa console, psn ou hack il faut choisir

s'attaquer au 3.1 peut permettre de trouver peut être une faille non combler dans le 3.42 ou même 3.5, qui sait ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais un r'nard (prononciation poitevine) qui va être content à la lecture de cette news.

Nan, j'ai cru comprendre qu'il n'en avait rien à fouttre tout ce qui viens du monde du hack.

pour lui si j'ai bien compris (il me corrigera) tant que ça viens pas de Sony himself, aucun interêt.

Dans un sens (j'ai bien dit un sens!!!) je comprends sa démarche, proposer des "features" et les enlever pour combler une soit-disante faille, n'est pas très pro/reglo surtout au prix de la console à son arrivée (déja souffrante d'amputation hardware)

Ils auraient dû se douter que leur fameuse Jig Key, un jour ou l'autre, devais se retrouver dans la nature!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Humm je suis justement en 3.01 j'ai toujours rester sur celui-ci car j'attendais le fameux truc de Geohot... Je dois vous avouez que je joue jamais avec ma PS3... Étant un gros joueur x360 je délaisse ma PS3 malheureusement... Mais c'est temps-ci je commence a vouloir commencer a rejouer avec :) Je viens tout juste de recevoir mon Xecuter AVR Usb.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le" truc" de geohot est possible jusqu'en 3.15 et qui correspond au dernier FW avec otherOS.

c'est pourquoi certains d'entre nous sont restés avec ce FW.

Pour un retour de linux, on l'aura peut être officiellement à partir du 4 nov. Date où Sony passe devant le juge pour ce retrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonne nouvelle si Other OS revien mais la console sera avec une MAj supérieur au 3.50 ;)

La ou je ne comprend pas le développeur c'est l'intéret de travailler sur le 3.01 alors que ceux qui n'ont pas le hack soit en ont rien a faire et suivent les mises a jours de SONY soit comme moi reste en 3.15 pour OtherOS et ne changeront rien si c'est pour le voir supprimé .

Mais bon si il le porte sur 3.10 et 3.15 apr-s ce n'est pas grave il y a le temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sa propre PS3 est en 3.01 :P

Au passage, l'exploit de Geohot est dispo sur tous les firmwares pour peu qu'on puisse lancer un bout de code non-même. La faille n'a jamais réellement été bouchée, mais est dur à mettre en place. Puisqu'on sait lancer du code sur 3.41, l'exploit de Geohot fonctionne aussi sur ce firmware (à condition de l'adapter à GameOS).

J'espère que les juges seront raisonnables le 4 novembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

balaiz ce gus !!

mais c'est vrai qu'il semble travailler "pour peu" , en effet les seuls qui seront intéressés par ce hack sur 3.01 sont ceux qui veulent bénéficier du other os , qui sont deja en 3.41 jailbreaké. Mais pour cela il faut que le logiciel de downgrade pointe le bout de son nez!

cela fait bcp de conditions a remplir...... peut etre faudrait -il réussir a faire un CFW mixant le 3.41 et le 3.5 .... ou retrouver une nouvelle faille (ce qui narrivera pas ^^)

Modifié par horny
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non y'a vraiment une faille, qui permet d'exploiter ce mode, c'est différent.

C'est pas comme si les clés de Jailbreak et le PsFreedom/Groove simulait totalement ce dernier, il y a plus que ça.

Ce que j'ai voulu dire, c'est que sans ce mode, pas de faille.

Les travaux sur le PSJailebreak/freedom se basent sur ce dernier, allez lire un peu le manuel leaké par DH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share