Recherche Personne Ayant Un Adaptateur Carte Mémoire Ps3

brendel
 Share

Messages recommandés

Bonjour, Sur PS3, on peut jouer aux jeux PS1, en créant une carte mémoire virtuelle. On peut copier un bloc de sauvegarde sur une clé usb au format PSV. On peut convertir facilement le format PSV au format mcs, ou un autre format de save ps1. Mais on peut pas faire l'inverse,juste avec un logiciel (il y a un checksum dans le format PSV). Il faut donc un adaptateur pour carte mémoire pour PS3, transferer la save sur carte mémoire, et grâce à l'adaptateur on peut voir la save sur la PS3 et donc l'exporter au fromat PSV.

Si je vous dit tout ça, c'est que j'ai une save d'un jeu PS1 au format brut (.mcs ou autre) que j'ai modifié , et j'aimerais bien la passer au format PSV pour pouvoir jouer avec. Ça m'embete de m'acheter un adaptateur juste pour une seule save, alors si jamais quelqu'un en a un, et voulais bien m'emvoyer le PSV correspondant, je lui serais vraiment reconnaissant ! Il s'agit donc de mettre la save sur une carte mémoire, puis de la copier sur la clé USB depuis l'inter face du système PS3. elle sera au format PSV. Si jamais vous avez besoin d'info supplémentaire, n'hésitez pas ! Merci d'avance si vous souhaitez me rendre ce service.

EDIT: Je me suis trompé de forum.. désolé. Si un modérateur voulait bien le déplacer dans le forum PS3, ou le supprimer auquel cas je le reposterais dans le bon forum, meci.

Modifié par brendel