Usb Loader Gamecub


r2-6p
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous les geux

pardon si je pose une question ou on na repeter souvent la réponse

mais je cherche une sorte de loader gamescub sur wii et les info des forum ou je tombe dise que sa néxiste pas encore mais comme je vois souvent quil date je voudrai posé cet question y en a t'il ? et si oui et meme plusieur quelle est le meilleur pensé vous svp ?

mon disque dur et patitionné en wbfs pour les dump wii et fat32 ou je met les rom emulateur et les jeux gcm gamecube

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et tu as trouvé une cave ?

Ce que tu peux faire si tu veux absolument lire des jeux de gamecube via un HDD/SD.

C'est d'installer une puce qui émule ton lecteur DVD comme les suivantes :

- La Wode

- Sundriver

- Flatmii 125

- Flatmii Fusion

- Wiikey Fusion

- Il doit y en avoir d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est pas une rumeur, ça tourne bel et bien.

SAUF que, vu la façon dont certains ont considéré ce développeur (alors qu'il a beaucoup apporté au hack wii), ça l'a rendu quelque peu "amer" de la scène.

on verra bien ce qu'il décide finalement, aux dernières nouvelles il essayait d'implémenter un système pour empêcher les copies de tourner (il faudrait donc dumper ses propres originaux GC).

et il semblerait que certains beta testeurs pourraient l'essayer...

m'enfin, si il ne le sort pas, on sait maintenant que c'est possible (difficile mais possible). S'il a réussi, d'autres pourraient aussi y arriver, après tout.

ps : par contre, le streaming audio des jeux GC semble poser problème (le lecteur DVD communique différement les données audio, ce qui avait déjà posé problème aux puces GC en leur temps). Bref, techniquement réalisable, mais difficile à mettre en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share