Hdd Delocké Tout Seul


xboiteux
 Share

Messages recommandés

Salut à tous .

Me revoici avec un probleme de disque sur une autre console . J'ai bien procedé pour l'installation d'Xcalibur pas de prob .

J'ai locké en bonne et due forme . Copié mes backup dessus . Une fois remis dans la console tout fonctionnait sans probleme .

Mon ami prend sa console rentre chez lui tout content . Et là au démarrage : Erreur 05

Je lui demande si la console à été chamboulée > reponse negative .

Aujourd'hui j'ai le disque sous les yeux . Je tente de le locker reponse > This drive not support the ATA security spec

Donc je tente avec HDDMAker : Xbrowser : Je vois bien les fichiers sur /E /C

Impossible aussi de le delocker .

Alors là je seche pour moi la seule explication serait disque dur grillé mais j'ai tenté de refaire la partoch /C avec HDDmaker et meme apres ça l'erreur persiste .

J'ai aussi tenté de remettre son DD d'origine et il fonctionne nickel .

Ma question le disque est il mort ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aujourd'hui j'ai le disque sous les yeux . Je tente de le locker reponse > This drive not support the ATA security spec

Là, il n'est pas lockable, tu es certain que c'est le même ?

Impossible aussi de le delocker .

vu qu'il l'est déjà, c'est normal (erreur 05, je te le rappelle)

d'ailleurs, tu ne pourrais pas regarder dessus avec n'importe quelle autre erreur ....

Alors là je seche pour moi la seule explication serait disque dur grillé mais j'ai tenté de refaire la partoch /C avec HDDmaker et meme apres ça l'erreur persiste .

ce n'est pas le contenu qui compte, mais le contenant ...

J'ai aussi tenté de remettre son DD d'origine et il fonctionne nickel .

encore heureux .... :rolleyes:

Tu es certain que c'est bien une erreur 05 (elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la 06 à l'affichage) ?

Ma question le disque est il mort ?

Ben non, il fonctionne sur ton PC .... la carte contrôleur aurait été changé, par contre .... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut jp33

En realité il n'a pas bougé je n'ai rien touché dessus entre le moment ou la console etait allumée et fonctionnait et le moment ou il me l'a ramenée .

Je vais z'yeuter avec xbrowser .

EDIT: Ah il n'y a que /udata et /tdata sur le /E

Mais sans cela j'y comprends que dalle le disque n'a pas bougé . et il n'y a vraisemblablement pas de securité dessus .

C'est un maxtor diamondmax plus 9 de 80 go

EDIT : Modele exact En fait non ...

:mellow:

Modifié par xboiteux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share