Playstation Plus Disponible en Magasin


Newserator
 Share

Messages recommandés

playstationlplus2.jpg

Kotaku annonce que les abonnements seront désormais disponible à l'achat dans les magasins.

Seul, les abonnements de trois mois sont en vente pour le moment, ils coûtent 17.99$

Pour les feignants qui ne désirent pas sortir de chez eux, pour se rendre en boutique, ils peuvent toujours avec une connexion internet acquérir un abonnement à l'année au prix de 49.99$.

Playstation Plus a été lancé fin juin 2010, comme alternative au Playstation "Network"

Ceci devrait également suivre en Europe.

VG247

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1992

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On se calme, de toute façon s'énerver pour le PSN+, ça n'en vaut vraiment pas la peine... :rolleyes:

Tout ce que j'attends, c'est que leurs plans se cassent la gueule, parce que vu la politique de Sony ces derniers temps, ça serait franchement mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bientôt la disparition du PSN standard :), je lui laisse encore 10 mois !

-Disparition de ports USB

-Disparition de la rétrocompatibilité hardware PS2

-Disparition de la rétrocompatibilité software PS2

-Disparition de l'otherOS

-Disparition de la compatibilité des périphériques tiers

Suivit de :

-Disparition du PSN standard

-Disparition de la PS3 des rayons :P

+ bugs divers lors des majs avec un % de consoles crashées non remboursée/plus garanties, YellowDeath, & divers soucis de lecteurs HS

Ça commence à faire beaucoup là en fait...

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Disparition de la compatibilité des périphériques tiers

rectification , des périphériques non licencié

et le jeu en ligne ne pourra jamais devenir payant sur PS3 , légalement ils ne peuvent pas faire passer le systeme ne payant sachant que c'est justement leur cheval de bataille et un tres gros argument de vente

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi tout le monde insulte et se plaint de sony ces derniers temps ? J'ai louper qqch ? Pour moi ils sont largement mieux que les concurents, aussi bien dans le domaine des console que les autres. C'est par exemple (et a ma connaissance) la seule "Major" qui propose avec ses filmes en blu-ray la possibilité de faire une copie numérique a l'aide d'un blu-ray dédié..

C'est clair que pour ceux qui veulent tout avoir sans rien payé sony ne va pas les aider.. Mais si ils ne gagne pas de l'argent pour innover et faire de la recherche on serait toujours à la playstation 1...

Modifié par lux209
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour ceux qui veulent tout avoir sans rien payé sony ne va pas les aider.. Mais si ils ne gagne pas de l'argent pour innover et faire de la recherche on serait toujours à la playstation 1...

Ca sent la réplique des responsables marketing $ony ca :D Entre la suppression d'OtherOS et des accessoires "non licenciés" on peut donc plus parler d'un mode dégradé de leur console que de réelles innovations ^^

Modifié par Othala
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share