[Résolu] -Backup Manager


Armonius
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai un souci lorsque je fais des backup de mes originaux avec backup manager et PS3keyV1.

Tout se passe sans souci.

Seulement lorsque je lance mon ou mes jeux je n'ai pas de son.

Cela me le fait sur GTA4, PES2011, etc

Savez vous d'ou cela peut venir ?

J'ai desinstaller backup manager, je l'ai réinstaller, j'ai refais des backup de mes jeux en Externe et Interne, tjs pareil :marteau:

Merci d'avance de vos lumieres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A toi de me dire d'ou tu tiens ton PES 2010 vu qu'il sort que dans 2 jours...

Je bosse en grande distrib ^^

Et bim... Avant de crier au Warez de partout il faut d'abord se renseigner ;)

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas du tout le même soucis, pour moi j'ai bien le son sur MON jeux PES 2011 (acheter dans un Magasin jeux vidéo trés bien connu)

Assez étrange. J'espére que tu trouveras rapidement une solution à ton soucis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A toi de me dire d'ou tu tiens ton PES 2010 vu qu'il sort que dans 2 jours...

Je bosse en grande distrib ^^

Et bim... Avant de crier au Warez de partout il faut d'abord se renseigner ;)

Pour en revenir au sujet, je n'ai pas du tout le même soucis, pour moi j'ai bien le son sur MON jeux PES 2011 (acheter dans un Magasin jeux vidéo trés bien connu)

Assez étrange. J'espére que tu trouveras rapidement une solution à ton soucis :)

En meme temps PES2010 est sorti il y a quelques mois deja lol

Non serieusement, si quelqu'un a une solution car sur chaque jeux j'ai ce souci

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bim... Avant de crier au Warez de partout il faut d'abord se renseigner sympa04.gif

Lis la suite :)

salut!

ben il est "apprenti modérateur" un peu d'indulgence tout le monde peut se tromper :0

@+

Alors tu comprendras que je suis peut être apprenti modérateur mais pas mauvais au jeu des devinettes.

Je ne me suis sûrement pas planté mais j'ai demandé par acquis de conscience.

1°/ J'ai travaillé 3 ans dans la grande distribution et je peux t'affirmer qu'il est interdit de vendre en avance un jeu, même pour les employés (les règles sont beaucoup plus strictes).

Il m'aurait dit "Magasin de JV" je l'aurai cru sans plus de doutes, mais là...

Vu que je ne suis pas retourné sur ce topic depuis ma question, je n'ai pu intervenir :)

Je n'interviendrai pas parce qu'il y a prescription est PES 2011 est dispo au moment où j'écris ma prose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu crois que nous recevons les jeux au D one ?

Nous les recevons 2, 3, 4 jours avant, voir parfois 1 semaine avant la date de sortie.

Tu crois que les éditeurs regardent les sorties caisses de chaques magasin lol ?

Je peux acheter ou emprunter un jeu quand bon me semble la ou je bosse.

Je ne vais pas le crier a la concurrences, explique moi ou est le souci.

Les personnes qui bossent a micromania, games , cultura, virgin, fnac, saturn ont cet avantage.

C'est vieux comme le monde.

Donc ton argument sur le warez ne tiens pas, dsl de te le dire.

++

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui bossent a micromania, games , cultura, virgin, fnac, saturn ont cet avantage.

Mea culpa, tu as raison.

Pour moi la grande distribution c'était plus : Auchan, Carrouf, Géant, etc... ou je peux t'assurer que c'est pas toléré, d'où la méprise.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui bossent a micromania, games , cultura, virgin, fnac, saturn ont cet avantage.

Mea culpa, tu as raison.

Pour moi la grande distribution c'était plus : Auchan, Carrouf, Géant, etc... ou je peux t'assurer que c'est pas toléré, d'où la méprise.

++

Y'a pas de souci tkt.

Pour revenir au sujet si quelqu'un a une solution a mon probleme, je prend volontier.

Je ne comprends pas :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui bossent a micromania, games , cultura, virgin, fnac, saturn ont cet avantage.

Mea culpa, tu as raison.

Pour moi la grande distribution c'était plus : Auchan, Carrouf, Géant, etc... ou je peux t'assurer que c'est pas toléré, d'où la méprise.

++

c'est pas toleré , ca dépend du magasin mais c'est rarement la avant lasortie du jeu aussi xD

pour ton probleme , refait le backup deja pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui bossent a micromania, games , cultura, virgin, fnac, saturn ont cet avantage.

Mea culpa, tu as raison.

Pour moi la grande distribution c'était plus : Auchan, Carrouf, Géant, etc... ou je peux t'assurer que c'est pas toléré, d'où la méprise.

++

Viens à Auchan au Mans, tu auras un peu moins de certitudes, s'ils avaient pu l'avoir 1 semaine avant ils l'auraient mis en rayon 6 jours avant la date, et pas 2jours avant, et je te fais une confidence, rien que pour toi, ils l'ont fait parceque les magasins du centre ville n'ont pas joué le jeu de la date officielle de sortie.

Alors même en grande surface on ne respecte pas les dates de sorties, et c'est un gars qui n'y a jamais travaillé qui vous le dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les personnes qui bossent a micromania, games , cultura, virgin, fnac, saturn ont cet avantage.

Mea culpa, tu as raison.

Pour moi la grande distribution c'était plus : Auchan, Carrouf, Géant, etc... ou je peux t'assurer que c'est pas toléré, d'où la méprise.

++

c'est pas toleré , ca dépend du magasin mais c'est rarement la avant lasortie du jeu aussi xD

pour ton probleme , refait le backup deja pour voir

Slt Sephi,

le backup je l'ai refait pas mal de fois.Que ce soit en DD interne ou externe.Par FTP ou direct en copie de fichier sur DD.

J'ai remis a jour ma key au cas ou, j'ai remi le backup manager 1 puis le 2 au cas ou, bein toujours pareil.

Le jeu se lance, aucun souci, mais je n'ai pas le son.

Cela me le fait sur PES2011 et GTA4

:blink:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis en automatique ma sortie hdmi pour le son.

j'ai reboot la console.

je l'avais déja fait au cas ou, mais ca n'a fonctionné que la 2e fois

byzarre...

bref ca marche a présent. :sorcerer:

Modifié par Armonius
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share