Awesome MountPoint Manager v1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

NZHawk propose un nouvel utilitaire semblable au Backup Manager qui vous permettra de lancer vos jeux depuis n'importe quel emplacement de vos disques durs (plus besoin d'installer systématiquement vos jeux dans LAUN12345/GAMEZ).

mountpoint1.jpg

mountpoint2.jpg

Utilisation:

- Téléchargez et installez l'application

- Naviguez jusqu'à l'emplacement contenant vos backups PS3 (emplacement qui n'est plus nécessairement LAUN12345/GAMEZ)

- Vérifiez bien que vous avez sélectionné le dossier contenant le jeu à lancer (n'allez pas dans le dossier du jeu lui même)

- Appuyez sur le bouton droit du D-Pad

- Vérifiez une nouvelle fois qu'il s'agit du dossier contenant le jeu, puis appuyez une nouvelle fois sur le bouton droit du D-Pad.

- L'application vous renverra sur le XMB et vous deviez voir le jeu à l'endroit où se trouve habituellement le Blu Ray.

download.gif Awesome MountPoint Manager v1.0

homesite.gif  Site officiel : http://www.ps3hax.net

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1990

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aimerai bien avoir des retours la dessus car cela semble super intéressant pour éviter de supprimer le dossier dès que l'on change de backupmgr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sympa , c'est une autre alternative, mais je ne vois pas en quoi il est AWESOME si il n'y à pas le no bluray et une bonne compatbilité.

En quoi c'était gênant de mettre les dossier dans GAMEZ que ce soit sur Int/Ext ?

Je le trouve encore moins pratique que le backupmanager à devoir naviguer dans l'arborescence et faire deux fois droite au D-PAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous,

voici donc mon petit retour concernant ce soft, en effet il faut naviguer dans le HDD dela PS3 mais bon jusqu'a present voici les jeux que j'ai tester:

    Soul Calibur 4: OK sans BR
    GT5 Prologue: OK sans BR
    MGS4: OK sans BR
    uncharted: OK sans BR
    GOW3: retour XMB sans BR
    Heavy Rain: black screen sans BR

Voili voilou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Tester et approuvé avec un ps3 move, j'ai la quasi totalité de mes jeux qui passent sans br,vu le nombre de personne qui se plaignent, je suis surpris que l'on ne parle pas plus de ce programme !!

je rip mes jeux avec backup manager 1.0, ps3key 2.0, et hop miracle

Je ne pouvais pas lancer uncharted drake fortune dans GAMEZ, j'ai créer un dossier a la racine de HDD00 avec FTP Server 1.1 et utilisé Awesome MountPoint Manager v1.0, le jeux se lance ce qui n'était pas la cas avec backup manager.

j'ai bien rencontrer des black screen mais avec ou sans br et en utilisant pour test Awesome MountPoint Manager v1.0 ou backup manager même résultat !! j'en ai conclut que c'était les jeux qui posaient problème et pas les programmes.

en espérant que Awesome MountPoint Manager v1.0 va évoluer ce qui n'est apparemment pas le cas, dommage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share