Flasher Mon Psjaillbreak


clad83
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

voila j'ai acheter sur magichip une ps3key sauf qu'ils m'avait envoyé un psjaillbreak.

et donc je voulais installé le backup manager no BD sauf que je doit mettre a jour ou flashé ma clé mais quand je la met sur mon pc (windows 7)

sa me met usb hub generic quelque chose comme sa.

voila si une personne peut m'aider ou il y a t il un logiciel pour deja detecté quel sorte de puce il y a dedans car forcément on peut la flashé (enfin j'espere)

merci d'avance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

suis pas sur que ce soit possible, si c'est une version atmel atmega16A-AU je crois pas que ce soit faisable via un log sous windows...

le mieux c'est que tu ouvre la puce pour voir ce qui est marqué sur le chipset, t'as 2 petits crans sur l'arriere ou y'a les leds, tu les releve (tu les tord en fait ca risque rien) et apres tu pousse par devant (au niveau de l'usb) vers l'arriére, tu fais glisser en fait et ca venir tranquille.

moi aussi j'aimerai pouvoir mettre à jour par la suite (jailbreak aussi), mais comment? on verra bien plus tard si possible ou pas.

Du moment que ca marche c'est pas un problème, la moi ca me convient, mais pour profiter de nouveautés ou d'autres possibilités c'est autre chose...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ça devrait être possible avec un programmateur.

Je vais le faire la semaine prochaine, le temps de le recevoir (je ne l'ai pas encore acheter mais je devrais pouvoir en récupérer un d'ici 7 jours).

Ensuite je vous donnerai le résultat mais il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas...

Je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share