Quand Peut On Esperer La Ps3Key Pour Le Firmware 3.42


steven100s
 Share

Messages recommandés

Hello a tous, je fais parti de ceux qui viennent de decouvrir la ps3key apres etre passé en 3.42 :(

a t'on des nouvelles concernant une compatibilité prochainement ?
peut on déja acheter la ps3key, esperant la mettre a jour pour le 3.42 quand cela sera possible ?
ya t'il possibilité de downgrader la PS3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous, je fais parti de ceux qui viennent de decouvrir la ps3key apres etre passé en 3.42 :(

a t'on des nouvelles concernant une compatibilité prochainement ?

peut on déja acheter la ps3key, esperant la mettre a jour pour le 3.42 quand cela sera possible ?

ya t'il possibilité de downgrader la PS3 ?

Moi j'ai trouvé la soluce :

je me suis empréssé de racheter une slim de 320 GO en 3.40 puis l'upgrader en 3;41.

Ma PS3 de 60 go datant de 3 ans et quelques mois commence à tirer la tete de toutes façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pour la compatibilité de la 3.42, c'est pas près d'arriver malgré le coup de la team ps qui aurait soi disant trouver une solution, car sony a changé la procédure de boot directement, cad

que sony a simplement enlever la manip permettant de lancer un boot en scan des ports usb avant boot initial

donc la seule solution est : soit sony a trouver une autre methode cad il a changer les cdes de facons a ce que lui suel puissent se servir de ses propres stickJIG , exemple non pas power puis eject, mais plutot 3* eject et power, je dis une connerie la, faut pas croire , c'est juste pour illustrer,

ou il a simplement retirer la possiblité de boot sur support usb, ce qui me semble le plus probable

mais je suis sur que sony a une autre methode pour ecploiter leur propre JIGstick de debrickage, ex par une liaison en interne, serial ou alors sur un port specifique , ou en utiliant un adaptateur et en passant par le sata du disque dur

enfin plein de possibilité, car je doute quand même qu'il se soit retirer la methode la plus aisée pour diagnostiquer les ps3 en sav,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share