[Obsolète]Mise à Jour Des Jeux Sur Disque Dur


cyberbad
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir, c'est peut être une question bête mais je me lance! Comment démarre t'on en mode debug ? Est ce le fait de démarrer par power et eject pour lancer le dongle ? Merci

EDIT : J'ai trouver la réponse à ma question et elle est dans celle que j'ai posé plus haut :D

Modifié par alexbox369
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

j'ai fait la manip pour fifa 11 y'a rien à faire ca me met un code d'erreur 800.... même en remplacant le nouveau eboot par l'ancien fait toujours ce même code d'erreur au lancemnt du jeu...je crois que j'avais supprimé le dossier update du jeu est ce que cela pourrai influer sur le résultat?

si quelqu'un a réussi pour fifa je suis preneur :)

merci @+

Modifié par triniboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

comme je suis debutant j'ai bien bien lu tous vos messages et ai utiliser le tuto tous passe tres bien comme indiquer mais par contre je ne sais pas ou trouver le eboot.bin du jeu et se que s'est donc je remercie d'avance toute les personnes qui pourrait me renseigner sur le sujet.

amicalement a tous. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

comme je suis debutant j'ai bien bien lu tous vos messages et ai utiliser le tuto tous passe tres bien comme indiquer mais par contre je ne sais pas ou trouver le eboot.bin du jeu et se que s'est donc je remercie d'avance toute les personnes qui pourrait me renseigner sur le sujet.

amicalement a tous. :)

il se trouve dans le dossier USDIR là où tu as copier ton jeu sur le disque dur. donc en general c'est dans LAUN12345/GAMEZ/dossier de ton jeu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous

comme je suis debutant j'ai bien bien lu tous vos messages et ai utiliser le tuto tous passe tres bien comme indiquer mais par contre je ne sais pas ou trouver le eboot.bin du jeu et se que s'est donc je remercie d'avance toute les personnes qui pourrait me renseigner sur le sujet.

amicalement a tous. :)

il se trouve dans le dossier USDIR là où tu as copier ton jeu sur le disque dur. donc en general c'est dans LAUN12345/GAMEZ/dossier de ton jeu/

salut.

je te remercie grace a toi j'ai trouver :ok: , donc je vais suivre la suite du tuto.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un probleme, lorsque je selectionne le PKG sur la PS3 et que je fais O et start pour copier, le transfert s'effectue mais je ne vois pas le fichier sur PC.

Essayé avec plusieurs update et differentes clefs sans succes.

Edit : Bon apparement ya une solution que j'ai trouvé sur le reame,

* * Help, My files i copied to the external drive are not visible on my pc?

The files are marked as system files, which windows default hides.

Go to Tools > Folder options and disable the following option: Hide protected operation system files.

re bonjour a tous .

j'es le meme probleme que toi mais je n'es pas trouver la solution si toi on un autre pouvais me guider se serais synpa. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un probleme, lorsque je selectionne le PKG sur la PS3 et que je fais O et start pour copier, le transfert s'effectue mais je ne vois pas le fichier sur PC.

Essayé avec plusieurs update et differentes clefs sans succes.

Edit : Bon apparement ya une solution que j'ai trouvé sur le reame,

* * Help, My files i copied to the external drive are not visible on my pc?

The files are marked as system files, which windows default hides.

Go to Tools > Folder options and disable the following option: Hide protected operation system files.

re bonjour a tous .

j'es le meme probleme que toi mais je n'es pas trouver la solution si toi on un autre pouvais me guider se serais synpa. ;)

salut!

c'est des dossiers cachés par windows (reconnu comme dossier système) pour les rendrent visibles tu vas dans un dossier sur ton pc (peut importe lequel) en haut t'as Fichier - édition - affichage - outils. tu vas dans outils (si t'as pas ces onglets en haut de la fenetre appuis sur alt de gauche)

ensuite tu vas dans option des dossiers --> affichage et décoche masquer les fichiers protégés du sytème d'exploitattion

ensuite tu verras tes fichiers mise a jour de jeu

voila@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je te remercie triniboy je pensais bien que sa venais de la mais je ne savais pas comment faire sur seven et je remercie toute les personnes qui mon aider car moi qui ne connais rien a tous sa j'ai reussie a mettre a jour resident evil gold edition compatible move, donc pour les debutant comme moi si vous suivé bien le tuto et n'hesité pas demander de l'aide car sur se forum il y a toujour quelqu'un pour vous depanner.

a plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Après lecture des 3 pages, je n'ai pas compris ce qu'est le mod debug crying

Un peu d'aide serait la bienvenue...

salut

apres toute l'aide que j'ai reçu a moi de donner un coup de main. le mode debug est tous sinplement qant tu demarre ta console avec ta ps3 key ou jailbreak en fonction.

a plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous, quelqu'un a t il réussi a faire tourner fifa 11 ?

oui sans gros probleme, juste un endroit ou il n'arrive pas a charger ma carriere sans palnter la console, il cherche, sans BD, mais avec un BD pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai terminé Heavy Rain au départ de mon original sous firmware 3.15. Ensuite, j'ai mis à jour en 3.41 (au départ de ma clef usb) et là j'ai eu une mise à jour de Heavy Rain compatible PS Move. Ma question est la suivante : si je vais un backup de mon original, est-ce que cette mise à jour sera toujours effective dans mon disque dure ? Je dispose d'une Fat génération 1 sous firm 3.41 avec iPod Nano 1G et PSGroove ...

Je n'ai pas trop compris le système de mise à jour des jeux car j'ai juste updaté mon firmware par clef USB mais Heavy Rain s'est tout de même mis à jour (gros et long téléchargement - installation). Donc rien n'est passé par le PS Store ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces