Htc Desire Hd ?


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Dans les semaines qui viennent je compte changer mon vieux iPhone 3G pour un nouveau Smartphone.

N'y connaissant que de chi, voir même que dalle en smartphone (à part que c'est bien pratique) je me suis lancé dans la recherche du "meilleur".

Après quelques recherches (où je n'ai très certainement pas tout compris à 100 %), il semblerait que le plus mieux meilleur du best of the best soit l'iPhone 4.

Cependant ce dernier ne me convient pas car j'ai décidé, pour cette fois, de me diriger vers de l'Android.

Mon choix se porterait très certainement sur HTC Desire HD dont voici les caractéristiques principales :

• Smartphone EDGE / HSPA quadri-bande (850/900/1800/1900 Mhz)

• Dimensions : 123 x 68 x 11,8 mm (164 grammes)

• OS : Android 2.2 (Froyo)

• Processeur Qualcomm 8255 Snapdragon 1 GHz

• Ecran tactile capacitif 4,3 pouces (800 x 480 pixels WVGA)

• Appareil photo 8 mégapixels avec autofocus et flash LED

• Capture vidéo HD 720p

• Mémoire : 4 Go ROM (dont 1,5 Go disponible) + 768 Mo RAM + microSD

• Connectivité : Wi-Fi 802.11 b/g/n + Bluetooth 2.1 + Prise Jack 3,5 mm

• Récepteur GPS intégré (A-GPS)

• Capteurs : Motion G-sensor, Proximity Sensor et Ambient Light Sensor

• Batterie : 1230 mAh

( source : http://www.lesmobiles.com/actualite/5312-l...-au-desire.html )

Le HTC Desire, 1er du nom, a bonne réputation et était, il semblerait, un niveau d'un 3GS.

Sa date de sortie est prévue pour mi-octobre.

Son prix autour de 575 euros (quand même).

J'aimerai savoir ce que les maniacs / aficionados du smartphone gueux en pensent, de la marque, du produit (sur papier pour le moment)...

Merci.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non le Desire HD tourne sur Android pas sur WP7.

Le Galaxy S a l'air bien aussi, surtout son prix en pack opérateur, son écran semble bien sympa, mais je pense qu'il sera bien dépassé lors de la sortie du HTC Desire HD.

On trouve ci-dessous un petit tableau récapitulatif entre galaxy S / iPhone 4 et Desire HD

http://www.tux-planet.fr/htc-desire-hd-vs-...msung-galaxy-s/

Plusieurs vidéos de la bête tourne actuellement, mais aucune review pour le moment. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y aura aussi une version Z du desire qui intergrera un clavier coulissant si mes souvenirs sont exact !

Aprés la marque est quand même serieuse et les produits sont souvent bon !

les possibilité des HTC sont enorme, notament un truc bien sympa des mise a jours dite RADIO cela permet de mieux capter etc ...

la Rom Froyo est un régal :)

franchement excellent ;)

pour ce qui est du Galaxy je n'aime pas du tout car voila c'est Samsung. et Samsung avec les telephones sont chiant ! toujours vouloir personnalisé pour que l'on sache que sa viens de chez eux ...

PS: je suis passer chez HTC y'a une semaine exactement et je suis franchement fan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, j'me lance ^^

Déjà, la comparaison de puissance me fait bien rire... Comme dirait l'autre : "sans maitrise la puissance n'est rien". J'ai vu tourner beaucoup

de téléphone, et soyons honnête : l'iPhone 4 couche tout le monde par terre.

Ensuite Zouzzz, pour ce qui est du Desire, ou du Galaxy S, fais VRAIMENT gaffe à un truc : l'écran. Le Desire (que j'ai eu, évidemment, sinon

j'en parlerai pas) a un super écran......sauf en plein jour, où il est carrément catastrophique. Mais carrément. Au point de ne pas voir l'écran lorsque tu es

dehors, en plein jour.

Sinon, autre chose : Android ça pue. Voilà. C'est bien au début, mais en fait après, tu te rends compte que pour faire un truc, faut passer par 70 menus

et sous-menus, que les applis ne se ferment pas seules, et que l'OS est lent au possible.

Oui, mon commentaire sonne pro-Apple, mais en même temps, les autres mongols nous laissent pas trop le choix :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les autres mongols ?

zouzzz crée un topic pour recup des infos sur un éventuelle futur achat, j'ai répondu, mais j'ai repondu de mon point de vue ;)

alors les autres mongols ...

Quand même, tu penses bien que je parlais des autres CONSTRUCTEURS, et pas des autres "membres" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Fav : moi aussi j'ai cru que t'avais pété une durite (ça arrive), pour ça que je ne répondais pas. blush Content que ce ne soit pas le cas. ^^

Je pense sérieusement que l'iPhone 4 est ce qui se fait de mieux en smartphone, mais je veux changer de constructeur et d'OS, pour ces 2 prochaine années du moins. Tant pis si je m'en mords les doigts.

@ snake076 : merci du lien, je suis maintenant branché sur frandroid pour me tenir au jus quotidiennement sur les prix pack du Desire HD. J'ai lu sur un fofo qu'il serait en pack à 50 euros, ce qui me parait un peu louche, mais Orange en sont capables : Phone à 50 boules pour un forfait mensuel à 80.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'info Zouzzz depuis le temps que j'attendais un smartphone à clavier mécanique j'ai enfin trouvé mon bonheur avec le Z.

Sinon je bosse énormément avec des HTC au bureau et honnêtement ce sont eux les meilleurs en constructeurs Androïd, Samsung et consorts peuvent se rhabiller.

Par contre j'espère qu'on pourra le flasher facilement car les Roms Orange sont vraiment pourrites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui aiment les comparatifs, voici le dernier en date avec entre iPhone 4 et HTC Desire HD, il s'agit d'un comparatif sur temps de boot :

Le HTC explose l'iPhone. Enfin bon pour moi le temps de boot n'est vraiment pas un facteur que je prendrai en compte lors d'un achat.

La date de sortie du HD et du Z est le 18 octobre.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol claire que le temps de boot je m'en tamponne !

mon magic met facilement une minute au boot ...

et quand je change de ROM 5 a 10 (au premier boot) suivant la Rom ...

j'opte de plus en plus pour un X10 mini pro :o qui a vraiment de l'allure pour un mini-smartphone !

EDIT :ah ouais quand même pour un boot c'est du boot !

putain :o

St'interface blush

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Samsung Galaxy S ;)

+1 je te conseille en droid de prendre ce petit bijoux, mais si l'iphone 4 is the best !

après si tu arrive à trouver un pack iphone 4 au même prix, et prendre une galaxy S, ya que toi qui le fera je pense, ya un grand fossé entre ton 3G et le 4, tu risque de le regretter ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le soucis avec Android, c'est que chaque constructeur y va de sa GROSSE touche perso donc plein de surcouche pas forcement adapté au mieux; et qui plus outre, il arrive frequement (oui je sais, chez vous ca arrive jamais) que de nombreuses applis ne soit plus compatibles avec la nouvelle mise a jour, et le temps que le createur du log sorte la maj adapté a tout le monde, y'a souvent longtemps a attendre.

Question puissance, claire que les HTC en plus d'un look vraiment tip top, en ont dans le capot; mais comme l'a dis Fav', sans maitrise la puissance n'est rien; et pour avoir tester des HTC et Samsung sous Android annoncé comme plus puissant qu'un iPhone 3G et equivalent a un 3GS, ben les collegues etait quand meme bien deg de la rapidité de mon 3GS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Question surchouche logicielle qui fait ramer, y'a quand même moyen de s'en passer et régler le problème facilement... Une bonne ch'tite ROM Cyanogen et on n'en parle plus :)

En tout cas, j'ai pu comparer mon Nexus One avec le 3GS de mon frangin, y'a pas photo le 3GS est dans les choux (qualité vidéo, rapidité et vrai multitâches) :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je connais pas le desire HD, mais avant mon Iphone 4 j'avais le Desire 1er du nom, et y a quand meme pas mal de truc que j'aimais pas sur ce tel

deja la coque, en plastic franchement moche, puis l'écran a beau etre magnifique, il est méga fragile! tout comme la coque, tout se raye et s'habime tres tres vite!!

ensuite android et vraiment cool! j'etait que sur le 2.1 mais ca marché bien, par contre face a la communauté iphone, on ne trouve rien! que ce soit pour la perssonalisation et les application, c'est absolument incomparable

meme si y a presque tout ce qui faut comme apli sur android, c'est beaucoup moin jolie, t'a beaucoup moin de choix, et c'est largement moin mis a jour!

sinon pour la sur couche sense, moi j'ai adoré, c'est tres jolie!

je répete je parle la du desire et pas du desire HD, mais android reste android

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces