Quel Pack Acheter Pour Avoir Un Firmware <3.42


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Apres de nombreuses annees sur xbox, j'ai bien envie de me prendre une ps3 pour jouer a certaines exclus (Heavy Rain, Uncharted, etc ...)

Je me demande si on peut detecter (comme c etait le cas pour la psp) en regardant le code barre du package, la version dans laquelle est le firmware de la ps3 ?

J'ai bien vu sur un sujet que les packs move 320 etaient < a 3.42, mais quand est il des packs slim actuels en 120 Go que l'on trouve en magasin ? (moins couteux pour moi)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour/bonsoir/bonne nuit =)

Tu peux simplement acheter un pack dans des magasins, à mon avis tu devrais trouver des packs uncharted 2 et motorstorm à la fnac encore..

sinon tu peux toujours aller dans les maxy toys qui vendent des consoles, ou plutot en propose à la vente sans les vendre ;) donc tu pourrais facilement t'en tirer avec une fat je suis sur... ( je dis ça car là ou je vis, j'en ai vu une... en même temps qu'un pack COD4 Modern warfare ( xbox )

Modifié par alkatraz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement pris un pack slim classique a pas cher ... en esperant que la bete soit < 3.42

je ne manquerai pas de donner le code barre et le product number de la console

c'est comme cela que l'on pourra referencer les firmwares

parce que dire que tout pack inferieur au pack move est ok, je veux bien ;), mais il faut bien un moyen de le reperer (attention, aucune agressivite dans ma reponse ;) ). un pack slim classique comme celui que j ai achete produit en decembre 2010 par exemple, aura probablement la meme tete que la boite que j ai achete ce soir ;) mais il sera probablement en 3.50

Modifié par lebowskii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai finalement pris un pack slim classique a pas cher ... en esperant que la bete soit < 3.42

je ne manquerai pas de donner le code barre et le product number de la console

c'est comme cela que l'on pourra referencer les firmwares

parce que dire que tout pack inferieur au pack move est ok, je veux bien ;), mais il faut bien un moyen de le reperer (attention, aucune agressivite dans ma reponse ;) ). un pack slim classique comme celui que j ai achete produit en decembre 2010 par exemple, aura probablement la meme tete que la boite que j ai achete ce soir ;) mais il sera probablement en 3.50

La console est en 3.30, yes !

La ref du pack : CECH-2104A

J'ai eu un peu peur en voyant les pubs move dedans ... mais finalement c est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share