L'astuce Avec Psarc ?


Pandorin
 Share

Messages recommandés

Salut,

Avec la logiciel PSArc il semble qu'en fesant glisser les fichiers de plus de 4go (.arc) pour les mettre sur un hdd fat32 ça les découpe en plusieurs fichiers qui sont ensuite copiable dans le dossier du jeu, et il passerait ni vu ni connu.

N'ayant pas de jeu avec des fichiers de plus de 4go, quelqu'un peut confirmer ou non cette astuce ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,apparament ca fonctionne mais pour tres peu de jeux.

uncharted 2 et killzone 2 d'apres ce que j'ai lu,mais pas testé.

et le prog est tres instable il faudra attendre la prochaine version sans doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas trop la section mais je sais pas top où poster. j'ai essayer de copier final fantasy XIII sur mon DD externe pour y jouer mais il y a 2 fichiers vidéo de plus de 4Go donc impossible pourtant dans la liste des jeux http://www.psjcl.com/gamelist-F#

la colonne "external" est bien sur YES... si je supprime les 2 vidéos sa va fonctionner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cette méthode fonctionne avec Hawk 2 mais ont n'a plus de son aprés :(

J'ai aussi testé sur Tekken 6, le jeu se lance, charge les trophées, et bloque !

Je vais tester avec Killzone 2 :)

Et pour infos un topic est déja ouvert pour ce sujet : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=243983

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

concernant FF13 avec les 2 fichiers de + de 4G EN FAIT UN SEUL FAIT UNE ERREUR D'ECRITURE à la copie sur ddexterne donc j'ai pu jouer jusqu'au chapitre 13 boss orphean puis ecran noir.En gros ca plante à la cinematique de fin.Emmerdant car peu pas faire les quetes annexes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share