Nouveau Payload De Richdevx


protonux
 Share

Messages recommandés

Ce qui me gène c'est que le Tweeter de RichdevX n'en parle pas ;) d'ailleurs avec celui de mathieuLh c'est le calme total mais bon les cours ont repris ils doivent avoir pas mal de travail a coté mais bon c'est peu être pas un fake .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me gène c'est que le Tweeter de RichdevX n'en parle pas ;) d'ailleurs avec celui de mathieuLh c'est le calme total mais bon les cours ont repris ils doivent avoir pas mal de travail a coté mais bon c'est peu être pas un fake .

regarde sur son twitpic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je sais pas si c'était un fake mais y'avait une vidéo qui tournait sur youtube d'un mec à qui sony avait filer du sav sa ps3 et elle était en service mode,le plus truc plus étrange c'est que c'est une 40GO et que les jeux ps2 marcher (fake ou pas ?).

Même si je pense que c'est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je sais pas si c'était un fake mais y'avait une vidéo qui tournait sur youtube d'un mec à qui sony avait filer du sav sa ps3 et elle était en service mode,le plus truc plus étrange c'est que c'est une 40GO et que les jeux ps2 marcher (fake ou pas ?).

Même si je pense que c'est un fake.

c'est du demonhades, tu peut etre quasi sur que c'est du fake :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Est ce que vous pensez que je vais enfin pouvoir terminer ma mise a jour (erreur 8002F14E pas de lecteur BR!!) grace a ce service mode ??

pcq je vois le xmb sur la foto mais je n'y ai pas accès (la mise a jour tourne en rond..)

Et estce que je dois utiliser le jb pr le fw 3.15 ou la 3.41 ??

(mise a jour 3.15 -> 3.41)

Merci

Modifié par duduv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Est ce que vous pensez que je vais enfin pouvoir terminer ma mise a jour (erreur 8002F14E pas de lecteur BR!!) grace a ce service mode a l'aide du service mode ??

pcq je vois le xmb sur la foto mais je n'y ai pas accès (la mise a jour tourne en rond..)

Et estce que je dois utiliser le jb pr le fw 3.15 ou la 3.41 ??

(mise a jour 3.15 -> 3.41)

Merci

salut, ton erreur viens d'un probleme de connection entre ta carte mere et ton lecteur, verifie bien les nappes, le connecteur marron doit arriver a ras du trait noir de la nappe.

si ca fais toujours pareil, c'est que l'erreur est en memoire, retire la pile memoire de la carte mere pendant une dizaine de minutes sans allumer, rebranche tout parfaitement et normalement tu dois arriver a refaire ta maj

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Est ce que vous pensez que je vais enfin pouvoir terminer ma mise a jour (erreur 8002F14E pas de lecteur BR!!) grace a ce service mode a l'aide du service mode ??

pcq je vois le xmb sur la foto mais je n'y ai pas accès (la mise a jour tourne en rond..)

Et estce que je dois utiliser le jb pr le fw 3.15 ou la 3.41 ??

(mise a jour 3.15 -> 3.41)

Merci

957062024.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share