Nouveau Payload De Richdevx


protonux
 Share

Messages recommandés

RichDevX a reussit a créer un payload qui met la ps3 en service mode, ce qui permet, a chaque boot, de charger un self depuis l'usb, donc, je pense, avec quelques acrobaties, de permettre l'utilisation d'un dongle juste pour l'installer, et n'avoir besoin que d'un cle usb classique, ensuite...

http://twitpic.com/2rdxhl

http://twitpic.com/2r1tdt

//Surement un edit plus tard pour plus de details... stay tuned, donc :P

EDIT: Il semblerait que cela permette les lancements des logiciels de service, dont... celui pour downgrader la ps3! et comme on peut porter le psgroove depuis la 2.01 jusqu'a 3.41... OtherOS + groove!

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il envisageable de patcher la console pour lui faire croire qu'on est en 3.50 alors qu'on est en 3.41 ? Je n'y connais rien mais j'imagine bêtement qu'il y a un fichier avec le numéro de FW quelque part et que si on le modifie on peut de nouveau accéder au PSN non ? Si on peut lancer des softs de service, on devrait pouvoir faire ça (du moins j'espère :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il envisageable de patcher la console pour lui faire croire qu'on est en 3.50 alors qu'on est en 3.41 ? Je n'y connais rien mais j'imagine bêtement qu'il y a un fichier avec le numéro de FW quelque part et que si on le modifie on peut de nouveau accéder au PSN non ? Si on peut lancer des softs de service, on devrait pouvoir faire ça (du moins j'espère :P )

en theorie, oui, mais n'attend pas que ça vienne d'un hacker, sony attend que ça pour vous detecter et faire du mass ban....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quoi comme logiciels de services existant?

je ne connais que celui pour downgrader, j'lui demander, a richdevx, a l'occasion :)