Nouveau Payload De Richdevx


protonux
 Share

Messages recommandés

RichDevX a reussit a créer un payload qui met la ps3 en service mode, ce qui permet, a chaque boot, de charger un self depuis l'usb, donc, je pense, avec quelques acrobaties, de permettre l'utilisation d'un dongle juste pour l'installer, et n'avoir besoin que d'un cle usb classique, ensuite...

http://twitpic.com/2rdxhl

http://twitpic.com/2r1tdt

//Surement un edit plus tard pour plus de details... stay tuned, donc :P

EDIT: Il semblerait que cela permette les lancements des logiciels de service, dont... celui pour downgrader la ps3! et comme on peut porter le psgroove depuis la 2.01 jusqu'a 3.41... OtherOS + groove!

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il envisageable de patcher la console pour lui faire croire qu'on est en 3.50 alors qu'on est en 3.41 ? Je n'y connais rien mais j'imagine bêtement qu'il y a un fichier avec le numéro de FW quelque part et que si on le modifie on peut de nouveau accéder au PSN non ? Si on peut lancer des softs de service, on devrait pouvoir faire ça (du moins j'espère :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il envisageable de patcher la console pour lui faire croire qu'on est en 3.50 alors qu'on est en 3.41 ? Je n'y connais rien mais j'imagine bêtement qu'il y a un fichier avec le numéro de FW quelque part et que si on le modifie on peut de nouveau accéder au PSN non ? Si on peut lancer des softs de service, on devrait pouvoir faire ça (du moins j'espère :P )

en theorie, oui, mais n'attend pas que ça vienne d'un hacker, sony attend que ça pour vous detecter et faire du mass ban....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quoi comme logiciels de services existant?

je ne connais que celui pour downgrader, j'lui demander, a richdevx, a l'occasion :)

salut, je sais pas si j'ai bien compris ! ils existerait un logiciel pour downgrader sa ps3 mais actuellement ce n'est pas possible, les devs y travaillent dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a quoi comme logiciels de services existant?

je ne connais que celui pour downgrader, j'lui demander, a richdevx, a l'occasion :)

salut, je sais pas si j'ai bien compris ! ils existerait un logiciel pour downgrader sa ps3 mais actuellement ce n'est pas possible, les devs y travaillent dessus ?

il existe deja un logiciel pour la downgrader, mais c'est un logiciel de service, et il faut donc que la ps3 se trouve en mode "service" pour le lancer, ce que viens de faire richdevx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serait-il envisageable de patcher la console pour lui faire croire qu'on est en 3.50 alors qu'on est en 3.41 ? Je n'y connais rien mais j'imagine bêtement qu'il y a un fichier avec le numéro de FW quelque part et que si on le modifie on peut de nouveau accéder au PSN non ? Si on peut lancer des softs de service, on devrait pouvoir faire ça (du moins j'espère )

Apparemment un mec bosse sur les fichiers logs de la PS3 et aurait trouvé comme les rendre "propres", donc sans trace d'utilisation d'homebrew, peut peut etre une première étape vers le live sous condom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment un mec bosse sur les fichiers logs de la PS3 et aurait trouvé comme les rendre "propres", donc sans trace d'utilisation d'homebrew, peut peut etre une première étape vers le live sous condom :)

ahaha, j'ai hâte de voir les retours des kamikazes qui vont s'aventurer sur le PSN avec leur PS3 plein de homebrews sois disant "stealth".

Modifié par Watcha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment un mec bosse sur les fichiers logs de la PS3 et aurait trouvé comme les rendre "propres", donc sans trace d'utilisation d'homebrew, peut peut etre une première étape vers le live sous condom :)

ahaha, j'ai hâte de voir les retours des kamikazes qui vont s'aventurer sur le PSN avec leur PS3 plein de homebrews sois disant "stealth".

s'ils postent depuis ladite ps3, tu risques pas d'en avoir, de retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le truc c'est que, même sans parler du PSN, à un moment donné on sera forcé de faire une mise à jour pour pouvoir profiter des derniers jeux. Parce que, s'il est possible de bypasser une ou deux updates, j'imagine que des jeux futurs utiliseront des parties des nouveaux FW donc, même si tu essayes de lui faire croire qu'il n'y a pas besoin de maj, le jeu plantera.

ça ne va pas se faire d'ici le mois prochain mais à un moment, on sera bloqué si personne n'a trouvé le moyen d'utiliser un FW plus haut que 3.41 ( ou si personne n'a réussi à faire de CFW ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share