PSgroove sur Sisaxis, un simple mod


Newserator
 Share

Messages recommandés

Beaucoup d'espoir pour finalement une certaine déception. En effet, le fameux portage de PSGroove avec une manette PS3 n'est finalement qu'un "simple" mod de la manette grâce à un montage à base de Pic 18F2550 comme vous pouvez le voir sur les schémas suivants :

sixaxis-mod1.jpg

sixaxis-mod2.jpg

Si ce mod vous intéresse, vous trouverez toutes les informations ainsi que la liste des composants sur cette page.

Source : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1972

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, le gars a recrée un ps3break pic, et propose qu'on modifie une manette a 50€ pour l'utiliser, alors qu'il suffirait de recuperer un cable usb et le souder sur la plaque, plutot que risquer a tuer une manette a 50€ pour ça...

rien de très brillant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en gros, le gars a recrée un ps3break pic, et propose qu'on modifie une manette a 50€ pour l'utiliser, alors qu'il suffirait de recuperer un cable usb et le souder sur la plaque, plutot que risquer a tuer une manette a 50€ pour ça...

rien de très brillant :/

bah ça lui a fait du buzz mais oui c'est con lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dans un sens économique c'est pas extra car si on foire c'est 50€ de perdu sinon dans un sens pratique c'est pas mal ca évite de perdre le dongle car cest plus facile de perdre un dongle qu'une manette LOL ben je pense que la manette fonctionne toujours d'ou l'utilité du bouton qui active ou desactive le pic.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut dans un sens économique c'est pas extra car si on foire c'est 50€ de perdu sinon dans un sens pratique c'est pas mal ca évite de perdre le dongle car cest plus facile de perdre un dongle qu'une manette LOL ben je pense que la manette fonctionne toujours d'ou l'utilité du bouton qui active ou desactive le pic.@+

pour paummer un bidule usb branché 99% du temps sur ta ps3, faudrait le faire :)

risquer 50€ pour une assurance relative de pas paumer le truc quand on est bordelique, spas viable :/

Modifié par protonux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement moi mon dongle usb nest pas brancher a 99% je dirais plutot 2% le temps de lancer le hack apres je vire car besoin des port usb , 2 sur la slim dont un pour le hdd externe et le 2e pour accessoire ;) et je n'ai jamais dit que jetais bordelique LOL aprés ce netais que mon point de vu jai jamais dit que c'étais génial son idée hihi mais je me demande si cette technique seras fiable pour les mises a jours futurs.@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Simple mod ? moi je ne pense pas, car avec cette satanée 3.50, on ne peux plus utiliser nos dongles, par contre, les accessoires officiels, oui... Mais la question que je me pose, c'est est ce que le JB est fonctionnel en 3.5 ? Car je ne trouve rien a ce sujet sur tout le web ( pas faute d'avoir cherché pourtant ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share