[resolu] Question Sur Abonnement Psn+


dante511
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un question pour les abonnés au PSN+, peuvent ils me dire si ils conservent les contenus téléchargés les mois précédents ? (en étant toujours abonnés bien sur) ou il jouent à ces jeux durant le mois en cours et après le contenu est désactivé et sa passe à celui du mois suivant ?

(désolé si la question peut paraître bête pour certains, mais j'ai trouvé personne qui puisse me renseigner)

Merci

Modifié par dante511
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu garde tout le contenu jusqu'à la fin de ton abonnement.

(si tu renouvelle, alors la durée de disponibilité du contenu est prolongée)

Reste à savoir si le contenu est de nouveau disponible lors d'un réabonnement après une période d'inactivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide c'est ce que j'avais besoin de savoir.

Pour la reprise après une période d'inactivité j'ai lu que le contenu n'était plus accessible (lu sur un forum play3live il me semble)

Alors bonsoirs à vous, je suis membre PS+, et je peux te dire que les jeux gratuit disponible au début ne le sont plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide c'est ce que j'avais besoin de savoir.

Pour la reprise après une période d'inactivité j'ai lu que le contenu n'était plus accessible (lu sur un forum play3live il me semble)

Alors bonsoirs à vous, je suis membre PS+, et je peux te dire que les jeux gratuit disponible au début ne le sont plus maintenant.

Ah bon ?

tu conserve les jeux pendant un mois seulement alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les jeux du PSN+, je te rassure, sont disponibles (une fois telechargés !!!) toute la durée de ton abonnement

ATTENTION, le "une fois téléchargés" est tres important, car tous les mois la liste de jeux gratuit ou en promotion du psn+ est reactualisée, c'est a dire que par exemple, wipeout etait gratuit sur le psn+ en juillet :

-soit tu l'as téléchargé et tu vas pouvoir jouer avec toute la durée de l'abo (3mois,1an, 2ans ou +)

-soit tu ne l'as pas telechargé en juillet et dans ce cas il n'est plus dans la liste et tu ne pourra plus profiter de cette offre.

Voilà c'est simple

A mon avis ca vaut le coup cette histoire de psn+ (mais pas autant que le jailbreak ... lol)

Modifié par quoi29docteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Bonjour,

Merci pour ta réponse rapide c'est ce que j'avais besoin de savoir.

Pour la reprise après une période d'inactivité j'ai lu que le contenu n'était plus accessible (lu sur un forum play3live il me semble)

Alors bonsoirs à vous, je suis membre PS+, et je peux te dire que les jeux gratuit disponible au début ne le sont plus maintenant.

Ah bon ?

tu conserve les jeux pendant un mois seulement alors ?

Ici en Amerique les jeux gratos ne sont que de la me... En 3 mois j'ai conservé seulement 1 jeu gratuit. Les jeux PS1 ça vieillie très mal sur un plasma 50". Et les mini.... sans commentaire.

Donc en conclusion, je suis content d'avoir fais un essai de 3 mois seulement.

Modifié par anemicfrog
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share