Erreur Lors Du Dump Lt74850c


binoulou
 Share

Messages recommandés

Salut a tous, je souhaiterai mettre a jour mon lecteur LT 74... et j'ai utiliser la methode de l'aiguille pour dump mon lecteur et losque j'appui sur Get key: message d'erreur+key 0000000000000....

lecteur deja flashé anciennement, et je souhaiterai le mettre a jour!

Je conte sur vous et laisse tout sans remonter encore une fois la console inutillement :rolleyes:

Test du montage avec putty et les 2 sont ok, il me reste a tester avec multimetre, je vous tiens au courant si necessaire

Modifié par binoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je souhaiterai mettre a jour mon lecteur LT 74... et j'ai utiliser la methode de l'aiguille pour dump mon lecteur et losque j'appui sur Get key: message d'erreur+key 0000000000000....

lecteur deja flashé anciennement, et je souhaiterai le mettre a jour!

Je conte sur vous et laisse tout sans remonter encore une fois la console inutillement :rolleyes:

Test du montage avec putty et les 2 sont ok, il me reste a tester avec multimetre, je vous tiens au courant si necessaire

Salut mon ami, vous dites que votre lecteur est déja flashé donc la méthode de l'aiguille ne sert à rien dans ce cas car vous pourrez extraire(jungle flasher va le créer à partir de certains données) facilement le firmware Dummy.bin qui contient votre clé DVD unique avec l'option dummy from ixtreme dans l'onglet DVD Key 32 et pour avoir ce fichier il faut mettre le liteon 74 en half open tray c a d une fois le liteon détecté sous JF et dans ce onglet DVD key32 éjecter le tiroir via la manette ou par le bouton eject de la bobox puis débrancher le câble d'alimentation du liteon puis refermer manuellement le tiroir jusqu'à sa position demi-ouverte(7 cm environ de la limite antérieure du lecteur) puis rebrancher le câble d'alimentation en évitant d'inverser le sens du câble c'est mortel pour votre liteon(attention!!!!!!) tous ceci doit se faire sans que la 360 se redémarre car elle va fermer le tiroir... puis cliquez sur Dummy from ixtreme et vous aurez votre dummy avec la belle clé DVD (gardez-la soigneusement elle est est très jolie :rolleyes: ) puis continuez votre chemeni pour le spoof et le flash

Je te conseille de faire cette manipulation deux fois au moins sous deux version de jungle flasher ex 0.1.65 et 0.1.75 et pour le flash et après avoir préparer le f new ixtreme firmware de flasher sous dos avec dosflash c'est plus facile et ça évite de briquer le liteon surtout si on a pas de connectivity kit..

Voila je te souhaite une bonne chance mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la version LT 1.7 rien n'est necessaire?seulement le fichier 1.7 LT et flash.....

oui rien n'estnécessaire vous voulez mettre le FW Ixtreme LT 1.1(Il n y a pas de 1.7????) donc dumpez votre lecteur avec jungle comme je t'ai cité plus haut et comme FW de destination choisissez le LT1.1 liteon 74 pour ce qui est du mato rien de rien juste le sata relié au PC pour le dump et le flash(je vous conseille de flasher sous dos pour ne pas briquer votre liteon) good luck

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami je n'ai jamis utilisé iprep pour flasher c'est pour ça que je te conseille d'utiliser Dosflash v1.8 Tout court dans une disquette ou USB bootable, mais dites moi avez-vous dumpé le dummy par l améthode que je t'ai décri plus haut ???si oui faites le spoof de votre clé et préparez le fw ixtreme LT v1.1 avec votre bonne clé DVD et mettez-le dans la clé USB ou vous avez mis Dosflash, bootez dessus et commencez l'aventure avec un érase puis un write.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui hakim20, j'ai fait ca, en chipotant un peut j'ai comrpsi le truc donc integrer le new firmware 1.1 dans(ou avec)la clé dvd j'ai pas fait avec le dummy, mais la key dvd je l'ai eu avec la nouvelle version de jungleflasher, je vai test avec dosflash c'est kifkif, mais faut encore v oire si mon materiel est compatible dosflash :s j'espere que oui :D

Je te tiens au courant B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'opte plus pour cette solution :( j'arrive pas a booter sous dosflash peut etre je m'y prend mal ou quelquechose mal configurer, mais rien n'y fait je boot sous la clé usb (non formater bootable car case grisée plus possible sous xp et je n'ai pas de win 98) avec dosflash dessus (racine)et mon fw mais ecran noir au demarrage du pc, donc on oubli, donc je voudrais savoir si possible de le faire sous windows (mtk flash32), possible d'avoir une petite marche a suivre (je ne demande pas la plus complete mais la plus bref)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'opte plus pour cette solution :( j'arrive pas a booter sous dosflash peut etre je m'y prend mal ou quelquechose mal configurer, mais rien n'y fait je boot sous la clé usb (non formater bootable car case grisée plus possible sous xp et je n'ai pas de win 98) avec dosflash dessus (racine)et mon fw mais ecran noir au demarrage du pc, donc on oubli, donc je voudrais savoir si possible de le faire sous windows (mtk flash32), possible d'avoir une petite marche a suivre (je ne demande pas la plus complete mais la plus bref)

Salut même si vous n'arrivez pas à booter sur la clé USB normalemnt MSDOS va vous conduire vers le dossier system C:/ alors vous pourrez mettre dosflash + votre firmware ixtreme préparé dans la racine de votre dossier C:/ et dela se lancer dans les étapes....

POUR passer sous MS-DOS lors du démarrage de votre PC quand et avant que le logo windows s'affiche tapez F8(sur le clavier) plusieurs fois pour que vous ayez un menu de démarrage la choisissez l'option démarrer l'invite de commande et vous serez sous dos et la continuez selon votre tuto

sinon vous pourrez faire ceci par une disquette c'est facile....

Modifié par hakim20
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut hakim, suite des evenement j'ai reussit a demarrer sous dos :rolleyes: (en mode sans echec seulement, ca change quelquechose?)et dosflash demarre pas a la racine mais de mes documents, donc j'ai tout mis dans mes documents et une fois sous dos je tappe dosflash et aucun lecteur(meme du pc) n'est reconnu il m'affiche no atapi devise present tu sais a quoi cela est du?

Pr info: branchemement par sata du lecteur liteon vers pc alimenter par la xbox(no ck3) et j'ai le voyant de la bobox ki clignote. Si jamais quelque chose est mal fait je fait les changement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle m'a fait peur ta question lol, j'ai remonter la console avec le coeur qui bat a du 100 a l'heure (en me disant voila c bon j'ai gaffer :D )

Non fonctionne toujours il n'est pas briquer je viens de test un backup fonctionne toujours(je voix pas pourquoi il serais briquer j'ai meme pas test un flashage)

Modifié par binoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant mieux mon ami, alors apparemment ton liteon 74 n'est pas détecté avec dosflash mais il est détecté avec jungle flasher sous windows(donc vous pourrez flasher votre liteon sous ce dernier mais il y a un risque de briquer son liteon lors de la manœuvre du OFF/ON en moins d'une seconde(c'est récupérable sous DOS!!!!ou vous avez un problème alors c'est à oublier)

Donc pourquoi DOSFLASH ne détecte pas ton lecteur et bcp plus il ne détecte pas vos lecteur+graveur+HDD???????

1ère possibilité : le soft(dosflash) n'est pas bon ??? alors re-télécharge-le d'une autre source + essaye la version Dosflash 1.8 .

2ème possibilité: essayez un autre port sata ou le port que vous avez utilisé pour le dump du firmware sous jungle flasher.

3ème possibilité: MS-DOS vous pose un problème de détection alors vérifiez au démarrage de votre PC dans le BIOS si votre liteon est détecté ou pas?????? avec le liteon alimenté et connecté via sata.....

Il vous reste aussi la bonne solution d’utiliser 360 modification USB Drive v1.6 rev4 c'est un excellent pack de flashage des lecteurs 360 il comporte un soft de formatage de la clé USB bootable et un guide pour vous montrer comment se fait chaque étape dans votre cas mettez votre firmware ixtreme LT(préparé avec votre bonne clé DVD) dans le dossier CUSTOM de votre clé USB préparée et suivez les instruction c a d faites un érase puis un write de votre new firmware , vous devez connaitre le nom de votre bon port SATA sur lequel est connecté votre drive....

Dernière possibilité: essayez de flasher votre drive sur un autre PC qui peut être compatible sous DOS.

Voila désolé pour le retard et je te souhaite une bonne chance et tenez nous au jus, on croise les bras avec vous :encolere12: LOL et rappelez-vous que tant que vous avez le bon dump(la bonne clé DVD) ne craignez rien votre liteon sera récupérable même s'il sera briqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je suis arriver a botter grace a 360 modification USB Drive v1.6 rev4 tres bon prog! il peut meme le dump mais inutile pour moi :D

Quand je tappe custom, lonflash, et une fois que je vai pour mettre le nom de mon firmware qui se trouve dans CUSTOM: il ne retrouve pas je lui ai changer de nom, mis en majuscule, minuscule, mais rien :marteau:

Modifié par binoulou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila je suis arriver a botter grace a 360 modification USB Drive v1.6 rev4 tres bon prog! il peut meme le dump mais inutile pour moi :D

Quand je tappe custom, lonflash, et une fois que je vai pour mettre le nom de mon firmware qui se trouve dans CUSTOM: il ne retrouve pas je lui ai changer de nom, mis en majuscule, minuscule, mais rien :marteau:

Salut normalment le nom du firmware a flasher doit etre IXTREME comme je l'ai écrit essaye ça ...

question est ce qu'il y a un sous-dossier dans le dossier CUSTOM ???? si oui mettez IXTREME dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share