Achat Nouvelle Lentille Et Avis...


asmerisme
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai besoin de remplacer la lentille de ma PS3 60Go et je cherche un site fiable et pas trop cher.

J'ai trouvé ca http://www.proconso.com/bloc-optique-laser...ps3-p-2642.html

Mais je ne connais pas du tout le magasin ! sinon ils indiquent qu'il n'est pas nécessaire de tout changer, mais mon chariot ne se déplace pas non plus, c'est le chariot qui est grillé ou la lentille ?

Avez vous déjà eu affaire a ce site ? A défaut en connaitriez vous un fiable et pas cher ?

Thx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, je ne connai pas le site que tu montre , jai commandé le mien sur chipspain, jai pris carrement avec chariot pour pas avoir a choisir avec ou sans chariot plus cher et javais pris ups en + 11€€ de plus mais je l'ai eu rapidement et ça fonctionne très bien , déja plusieurs commande chez eu rien a redire

Modifié par taz66
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les prix sont quand même super chers :blink:

j'ai aussi Arcalide (ou j'ai déjà commandé.)

Par contre j'ai cliqué sur un lien sur le forum pour nextgen industry et mon antivirus m'a dit qu'il essayait de me coller un trojan :/

La version avec charriot me semble plus "sure" et plus rapide à utiliser. mais ca sera pas aussi simple que sur PS2 Slim je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Par contre j'ai cliqué sur un lien sur le forum pour nextgen industry et mon antivirus m'a dit qu'il essayait de me coller un trojan :/

J'ai du corriger ce problème, ça venait des serveurs OVH, normalement il ne devrait plus y avoir de soucis.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share