Erreur Lecteur Backup Devil May Cry 4


toms157
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un jeu qui se nomme Devil May Cry 4.

Alors j'ai décider d'en faire un backup.

Alors je prends mes DVD+R DL et je grave en 3x ( car c'est le minimum que je puise faire ).

Après quand j'ai fini de graver je met le backup dans ma Xbox 360 avec lecteur BenQ Flasher.

La première fois il ne détecte pas le backup donc je la reboot et la il le détecte. Alors je le lance y a le logo Capcom puis le logo de son Digital je sais pas quoi.

Après le logo Digital on entend plus le lecteur dvd comme si il c'était arrêté et la j'ai un écran noir et plus rien. Enfin je peux retourner à l'interface Xbox mais sinon je peux rien faire.

Alors après je reboot, j'ouvre et je ferme le lecteur dvd plusieurs fois ... Et au bout de 10 fois environ le jeu se lance il fonctionne bien aucun lag ...

Le jeu original marche très bien sur ma Xbox 360 pourtant.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut mon ami

-Mauvaise grav, il y a plusieurs possibilités pour ce problèmeure(grande vitesse genre 8X ou 16X) utilisez plutôt 4X ou 2.4X

-Mauvais disque DVD-DL je vus conseille les verbatims(mais pas seulement les verbatim il y en a plusieurs qui marchent.....)

-Graveur DVD DL qui devient faible surtout s'il est ancien et épuisé(il faut vérifier l'intégrité de votre disque avec abgx peut etre vous avez des données corrompus???

-En dernier lieu votre benq commence à lâcher(il date de quand votre benq 2007 2008????) je vous conseille alors de copier vos jeux dans le HDD de la console pour laisser un peu tranquille le benq (achetez un HDD officiel 120GO ou 250GO si vous ne l'avez pas??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share