Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

dsl je suis d'acor avec toi mes ya du avoir un bug dans la compil car si j'install la mise a jour du jeux avec la v3 sa marche je lance la v4 puis je lance le jeux erreur je coupe le jeux j'eface la mise a jour puis je relance et sa lance mes une autre erreur plus tard

alors stp reconpil mon ipod color o moin pour voir aprés je vous emerde plus merci cyan06 pout tes explication !!!!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonsoir cyan j'ai enfin réussi a installer la maj via Clef usb avec la v3 :ok:

bon Mtn je vais essayer de lancer le jeu

merci a toi la MAJ a pris donc c'est déjà très bien,je pense essayer en laissant la V3 vu que la v4 ça bloque

bonne soirée et encore merci pour tes recherches ;)

EDIT:

quand la MAJ a été effectuée avec la v3,je dois éteindre la console pour relancer en v4, je suppose qu'il ne faut plus réinstaller la MAJ!!

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tenez, là j'ai trouvé des version "v4b" :

http://www.ps3news.com/forums/ps3-hacks/ps...html#post326350

Si vraiment les installation de pkg fonctionnent avec ces versions, alors mon v4b n'en est pas vraiment un.

Merci pour vos deux dernier messages :)

ca avance, j'ai + d'infos :P

donc l'update se fait bien en V3 (comme prévu)

Par contre, passer en V4 patché (L1) avec Gaia rc9, le jeu ne fonctionne pas ?

il faut peut-être aussi copier le jeu sur l'interne en mode patché.

@Sylrud :

plus besoin de relancer la Maj, puisque c'est fait. Une fois la maj installée, tu reboot en debug avec Hermes V4, tu lances "Open Manager Gaia rc9" (ou OM1.17.2), tu actives le mode Patché (Avec L1 dans Gaia, je sais plus quelle bouton dans OM), et tu charge le jeu avec "X" pour retourner au Xmb (ne lance pas le jeu en direct boot).

Tu peux alors lancer le jeu en passant par l'icone du Bluray, et le laisser installer les données de jeu sur le disque dur.

PS : vous avez bien éditer le param.sfo hein ? (juste pour être sur).

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello cyan merci pour la v4b je teste,MAJ effectuée reboot console avec v4 lancement du jeu avec Open Manager Gaia rc9" (ou OM1.17.2) mode patché retour au XMB et la ça frezze plus rien obligé éteindre complétement! oui j'ai modifié le sfo :)

bon v tester la new v4b pour voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu lances bien à partir de l'icone du bluray, et pas du raccourcis "Home_app" ?

à ce que je lis sur les autres forum, il faut (faudrait ?) aussi installer le jeu en étant en mode patché.

Avec original :

gaia -> Activé le mode patché -> installer

Sans l'original :

gaia -> Activé le mode patché -> quitter vers le xmb -> lancer le FTP -> transferer du PC a la console

Quiter le mode patché pour installer l'update (je pense).

Par exemple pour MMA (qui n'a pas besoin d'update) :

0.PARAM.SFO edit from 3.4200 to 3.4100 [Using SFO Editor]1.Go to Gaia Manager and run patched mode2.Exit to XMB3.Run Blackbox FTP and transfer the game4.Use Patched mode in GM and run the game;))PS:: Run from bd not from home_app

J'arrête de chercher pour ce soir, je verrai demain.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour tes recherches,la je viens de le lancer via le bd et l'écran reste noir!!! ou alors ça fige

j'ai fais un backup de mon original vers interne en mode patché...

vais encore essayé une fois pour tester

merci encore a toi bonne fin de soirée

:ok: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, le param.sfo qui circule n'est peut etre pas la bonne version (USA ou EUR). Le mieux c'est d'éditer son propre fichier.

En tout cas, si le v4b que j'ai passé en lien fonctionne, alors les sources du 4b que j'ai sont erronées (ce sont celle officielle du site elotrolado), ainsi que le fichier compilé par Nemsia (identique à celle d'Hermes) :(

(ou alors mon PC compile de travers >.>)

En tout cas je suis curieux de savoir ce qui est différent par rapport a mes sources.

Ps : je n'ai pas de compte sur PS3news, qqn a une autre adresse pour les fichiers rockbox v4b?

Ils sont embêtant ses sites où on doit s'inscrire pour pouvoir télécharger.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ves upload le sfo config !!!!!en V4B tu copi le jeux sur dd interne avec gaia RC10 ensuite avec ftp tu transfaire le .sfo puis tu va sur install pakage fille tu installe la mise a jour et apres demare ton jeux et sa demare !!!!!

ps donnée moi le bles de votre backup !!!! le miens BLES00860

http://www.megaupload.com/?d=6RHNPPVT

sylrud ta bien edité le sfo et tu a telechargé la v4b sur ps3 news ???? car moi avec ipo color sa marche impec !!!!

martain mon sfo et bon pour toi !!!! dit moi si sa marche !!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK MES GAIA RC10 IMPEC YA PA DE BUG

sa marche meme avec open manager 1.1 lol est sens patch

la je test sur dd externe sa s'installe avec la RC10!!! sa marche externe aussi juste en changan le sfo et san patch

test comfirmé MOH SUR DD EXTERNE FOCTIONNE ET SENS PATCH

UN GRAND MERCI A CYAN06 POUR LE LIEN PS3NEWS

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

TU VEUX LE QUEL CYAN06 ???? DE .IPOD

DSL JE VIENS JUSTE DE VOIR :!!!!!!!

hermes v4b !!!!

ipod video5g http://www.megaupload.com/?d=U1742PDO

ipod mini 2G http://www.megaupload.com/?d=5Q36PPBG

ipod mini 1G http://www.megaupload.com/?d=5ITZ1WZI

ipod nano 1G http://www.megaupload.com/?d=PJVPNUTN

ipod 4Ggreyscale http://www.megaupload.com/?d=CDT1XJA8

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci SonGoku, c'est juste celui dont je me sers :)

j'ai comparé les deux fichiers rockbox et les payloads sont en effet différents.

La compilation du v4 de nemsia est bien identique a celle du v4b, mais ma version est différente (j'ai du me planter en faisant le copier/coller).

Désolé SonGoku, j'étais certain d'avoir le bon code dans mes sources ayant copier le code de Nemsia, mais j'ai surement appliqué le mauvais patch (c'est ça de bosser avec 40 fenetres affichées en même temps)

Si j'ai le temps, j'essaierai de faire un tuto en français pour compiler soi même les rockbox sous Windows. (C'est assez long à installer tout ce qui est nécessaire sur windows, j'ai passé une aprem juste pour l'installation).

Il y a d'autres méthodes pour compiler sur linux, mais je ne les ai pas encore tester.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous,bon ben ça fonctionne toujours pas :( j'ai suivi le tuto de Sangoku a la lettre mais nan ça va pas!!

Quand tu dis éditer c'est juste remplacer le fichier sfo original par celui donné un peu plus haut?

ensuite le fichier bin on y touches pas?

bon j'vais voir pour le transférer encore une fois avec la v4b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes v4b ne sont pas bons, utilise ceux de ps3news. (désolé pour les erreurs, je vais supprimer mes liens)

Éditer les sfo = utiliser le programme "Param sfo editor" pour modifier 3.4200 en 3.4100

Mais je pense que les sfo qu'il a mis en lien juste au dessus sont déja modifiés.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mes v4b ne sont pas bons, utilise ceux de ps3news. (désolé pour les erreurs, je vais supprimer mes liens)

Éditer les sfo = utiliser le programme "Param sfo editor" pour modifier 3.4200 en 3.4100

Mais je pense que les sfo qu'il a mis en lien juste au dessus sont déja modifiés.

hello cyan j'utilise la v4b que tu as donnée hier ;)

donc mtn j'aurais juste a changer dans mon HDD externe le fichier SFO(remplacer par celui donné par SanGoku)?

PS:le problème ne viendrait il pas du fait que je fais un backup de mon Original :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, aucun soucis avec ton backup.

Tu peux même l'installer en externe (le seul fichier de + de 4Go ne sert pas, donc le jeu fonctionne en externe. tu peux même supprimer les fichiers 666xx pour gagner 7Go de place)

edite ton sfo pour indiquer qu'il a besoin du 3.41 au lieu du 3.42 et boot avec gaia rc10.

Apparemment SonGoku n'a rien fait d'autre.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello SonGoku mon Bless: BLES-00860

Je veux bien éditer moi,mais je dois faire comment là y va être installé en externe,donc je copie le sfo de Songoku et je remplace l'original!! donc copier coller remplacer...

EDIT:le fichier Bin,Faut remplacer aussi?

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re le miens et le BLES00860 AUSSI !!!! non que le sfo qui est dan le dossier ps3 game pas celui qui et dans PKGDIR ses tous et le miens de BLES et bon pout toi

???? ta fait la mise a jour du jeux si oui sa block o 1er demarage redemare le jeux !!!! si ta install le pkg de mise a jour sa marche dessuite

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces