Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

Salut,

Je ne me suis pas encore installé Linux pour pouvoir compiler les PL3.

j'ai pas trop eu le temps.

Je ne sais pas quand je l'installerai, en attendant je suis sur que les payload avec d'importants changement seront vite mis a disposition sur le site de DanyL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Actuellement le downgrade ne fonctionne qu'avec le PSjailbreak original.

Afin de pouvoir downgrader avc d'autre dongle/appareil (PSgrade), nous avions besoin de la master key.

La masterkey a été trouvée, et fournit a la team qui s'occupe du PSgrade.

Nous ne savons pas pour le moment comment cela va se présenter, mais c'est c'est opensource, il y a des chances que cela soit disponible sur rockbox.

Cependant, si nous avons la masterkey, pourquoi downgrader ? autant jailbreaker le 3.50 et pouvoir jouer aux derniers jeu et accéder au PSN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Actuellement le downgrade ne fonctionne qu'avec le PSjailbreak original.

Afin de pouvoir downgrader avc d'autre dongle/appareil (PSgrade), nous avions besoin de la master key.

La masterkey a été trouvée, et fournit a la team qui s'occupe du PSgrade.

Nous ne savons pas pour le moment comment cela va se présenter, mais c'est c'est opensource, il y a des chances que cela soit disponible sur rockbox.

Cependant, si nous avons la masterkey, pourquoi downgrader ? autant jailbreaker le 3.50 et pouvoir jouer aux derniers jeu et accéder au PSN.

merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Shakin a écrit un tutorial pour le downgrade.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=248385

Saute l'étape 1 (qui consiste a installer et flasher la clé usb).

A la place, met ton fichier rockbox.ipod sur ton ipod comme d'habitude, et passe a l'étape 2.

Le firmware de l'ipod sert uniquement a passer en Service Mode.

en gros, la démarche c'est :

passer en service mode avec l'ipod

connecter une clé usb avec tous les fichier pour downgrader

Changer le fichier sur la clé usb pour sortir du service mode.

Attention, downgrader formate et efface toutes les données (profile, sauvegarde, clé PSN, etc.)

Faites une sauvegarde du disque dur avant.

Cependant, je ne sais pas si la restauration du disque dur récupère juste les donnée sans faire de conflit avec le firmware.

Je ne sais pas non plus si on DOIT obligatoirement downgrader avec un .pup modifié, ou si on peut utiliser des .pup officiel.

Et enfin, pour éviter de perdre le bluray video, il faut downgrader en 2.10 puis mettre a jour normalement en 3.41.

Une FAQ a la fin du tutorial de Shakin serait la bienvenue :)

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait "revivre" une ps3 brickee (ecran noir puis extinction) lors d'un upgrade 1.93 --> 3.15 car celui qui me l a vendu ne m a pas dit que le module bluetooth wifi etait naze. Du coup, la console loopait sur l'update a 73%

Et pas de recovery menu puisqu en 1.93.

Finalement, la console est passee en 3.41 et hormis le bluray et le module bt/wf hs, les backups fonctionnent :)

J'ai utilise un nano 1G avec le bon fichier rockbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re : Le PSGroove sur votre iPhone ...?

« Répondre #100 le: 16 Septembre 2010 à 16:10:05 »

Voila un deuxième tuto un peu plus complet qui va vous permettre de cracké votre ps3 et de pouvoir lire vos sauvegarde :x :x ( celui-ci viens de ps3gen )

A.Ce dont vous avez besoin

1. Un iPhone (Première génération ou 3G uniquement)

2. Être en Firmware/iOS 3.1.2/4.0.0/4.0.1/4.0.2 jailbreaké avec Redsn0w (PAS Spirit ni blackra1n ni jailbreakme.com)

3. Une Playstation 3 en Firmware 3.41 UNIQUEMENT!

4. Le logiciel iPhodroid contenant les fichiers pré-compilé du PSFreedom !

iPhone 2G: Windows Mac

iPhone 3G: Windows Mac

1. Désarchivez, brancher votre iPhone à votre ordinateur par USB, lancer iPhodroid et cliquez sur "Shoot!" - les archives iPhodroid ci-dessus contiennent le PSFreedom pré-compilé !

2. Redémarrez votre iPhone (s'il tombe en mode recovery utilisez iPhodroid et cliquez sur "Exit Recovery Mode")

3. Une fois sur openiboot sélectionnez "install" en vous déplaçant avec les boutons du volume et sélectionnez avec le bouton HOME

4. Une fois android installer il vous suffit de le choisir au démarrage de votre iPhone pour que le hack ce lance.

C.Utilisation

1. Éteignez complètement votre PS3 - pour les slim débrancher l'alimentation, pour les FAT mettez le bouton d'alimentation sur 0

2. Branchez votre iPhone sur le port USB de votre PS3

3. Allumez votre iPhone, celui-ci démarre sur openiboot, choisissez android, plusieurs ligne de code vont s'afficher attendez ... lorsque vous voyez le mot INIT s'écrire à l'infini continuez les étapes

4. Une fois donc le mot INIT apparu et se répétant à l'infini, remettez l'alimentation de votre PS3 et faite la manipulation POWER + EJECT immédiatement au démarrage.(ne pas oublier d'avoir un jeux original a l'interieur de la ps3).

5. Si tout c'est bien passé votre iPhone devrait afficher du code, la PS3 met un peu + de temps a démarrer que normalement et vous devriez avoir 2 nouveau dossier dans la section JEUX du XMB

la video pour la manip

Vous pouvez ensuite installer backup manager et/ou FTP client en mettant les pkg a la racine d'une clef usb et en les installant à partir de votre PS3 jailbreakée !

Avis a tous les possesseurs d'iPhone 3G ET d'une PS3 SLIM : il semblerai que ca ne marche pas très bien, essayer de brancher l'iPhone sur le port USB tout a droite de votre PS3 SLIM, sinon attendez une mise à jour ...

ICI les dossiers a metre sur la clef usb

merci encore a darkflam pour ce tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et tien le liens avec photo et video cherche dans cette page http://forum.frenchiphone.com/index.php?to...64070#msg564070 ya le tuto avec les liens de telechargement

merci

Hello Nyou,c'est juste de l'humour ^^ je vois pas ou j'ai été mal poli :whistling:

Mdr faut rire de temps en temps et arretter de se prendre la tête avec le Hack!

Edit:thx Cyan pour le tuto et thx poto :ok:

Modifié par sylrud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces