Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Bonjours, ben j ai pris celui ci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245574 donc le pl3 et la je viens de rajouter celui la sur mon ipod http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245447 celui de hernes que j irais teste entre midi et deux.

Pour info le pl3 ne marche pas et mon premier essai était avec le fichier donner dans le tuto pour pouvoir lancer sans DVD a l intérieur et pareil aucun résultat .

Pour info PS3 fat premier model en 3.41.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le timing power+reset est différent entre PSGroove et PL3.

c'est peut-être pour ca que tu as du mal.

Déconnecter les appareil usb connecté a la PS3 (je suis pas sur que ce soit nécessaire de déconnecter tout le reste, mais pas sécurité, test déja avec uniquement l'ipod)

Éteindre la console, la rallumer

Redémarrer rockbox (menu+select) (cette étape doit être refaite si le cable USB est déconnecté de la PS3 entre chaque reboot, sinon ce n'est pas la peine de redémarrer)

Brancher le cable usb

PSGroove :

attendre que rockbox soit bien chargé (le menu s'affiche), power+reset

PL3 :

ne pas attendre que le menu s'affiche, power+reset

La PS3 indique périphérique non reconnu, mais si ça a marché tu peux maintenant débrancher l'ipod.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J ai bien essayer ceci . Donc j ai bien périphérique non reconnu qui apparais et qui apparais dispare, mais dans la rubrique jeux je ne vois pas les choses qui doivent apparaitre :(.

Ps: Hermes v4b ne fonctionne pas aussi.

Pour info la version logiciel de mon ipod video est la 1.3 es ce que ca peut jouer dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le firmware 1.3 d'Apple n'a rien a voir, vu qu'il ne doit plus se charger.

C'est bizarre que cela ne fonctionne pas :(

S'il affiche périphérique non reconnu, c'est que rockbox a bien chargé le code. Cela devrait donc se déclencher avec un power+eject.

tu éteins bien la console entièrement, avant de la rallumer?

tu fais bien power puis eject rapidement (pas les deux en même temps)?

j'ai aussi un 5.5G, il marche très bien avec HermesV3fix (je n'ai pas encore testé v4 et PL3).

PS :

Si tu veux conserver l'usage de ton baladeur en mode rockbox plutôt qu'utiliser le firmware original d'apple, tu dois installer la même version que celle du PSGroove/PL3, sinon les thèmes ne fonctionneront pas très bien.

Si tu veux une version de rockbox 28160 pour iPod video, j'en ai fais une ici. (n'oublie pas de remplacer le fichier .ipod, celui fourni correspond à Hermes v3fix)

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je fais bien power et juste après eject jusqu a que je vois le logo ps3 arriver . Et toujours rien :( . La je vais recup ce que tu m a passer et voir si ca fonctionne .

le fichier rb_psgroove_v3+HWM.patch a l intérieur de l archive es ce que je le met aussi ? si oui ou ? et de plus le rockbox.ipod est t il déjà modifier dans ton archive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça "jusqu'a" ce que tu vois le logo apparaitre ?

il ne faut pas resté appuyé sur eject, ni appuyé plusieurs fois.

juste power (1 appuis rapide), suivit de eject (1 appuis rapide aussi).

le fichier rb_psgroove_v3+HWM.patch a l intérieur de l archive es ce que je le met aussi ? si oui ou ? et de plus le rockbox.ipod est t il déjà modifier dans ton archive ?

le .patch ne sert a rien (c'est pour les programmeurs afin de compiler et voir les changements par rapport au firmware rockbox original)

le rockbox.ipod fourni est celui de la version Hermes v3+Waninkoko+Mathieu (V3fix)

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours, ben j ai pris celui ci http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245574 donc le pl3 et la je viens de rajouter celui la sur mon ipod http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=245447 celui de hernes que j irais teste entre midi et deux.

Pour info le pl3 ne marche pas et mon premier essai était avec le fichier donner dans le tuto pour pouvoir lancer sans DVD a l intérieur et pareil aucun résultat .

Pour info PS3 fat premier model en 3.41.

Merci

ok alors PL3 ses misere a demaré !!!

alors tu le connecte a ta ps3 alim coupé ensuite tu remé l'alim la tu reboute ton ipod et des que ton ipod charge tu fait play eject sur ta console !!!

PS :n'attend pas que ton ipod soi o menu des qu'il demare fai la manip sinon avec hermes ses plus facile la V4B et la derniere!!!!

sinon avec hermes tu laise chargé ton ipod et la tu fait play eject sur la console et ses parti

dsl cyan06 j'avai pas vu ta reponce

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait il faut pas resté appuyé 7seconde (c'est une mauvaise traduction de l'explication anglaise).

"il faut appuyer sur eject rapidement (dans les 7 secondes qui suivent) après avoir appuyé sur power" a été mal traduit en "il faut resté appuyé 7 secondes sur eject", ce qui est incorrect.

En gros, tu appuis power, puis tu appuis reset (ne reste pas appuyé dessus 1 seconde, juste un appuis tres bref), et la console mettra 7 seconde a se charger au lieu de la vitesse habituelle.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui , ca fonctionne grâce au pack de Cyan06 .

Encore merci pour votre aide :)

Par contre ca fonctionne aléatoirement, mais je présume que ca vient de ma manip

Edit : Dernière question es ce que je doit reboot l ipod a chaque fois c est a dire je lance rockbox j éteins ma console , mais rockbox peut il rester allumer ou je doit aussi le reboot ?

Edit 2 : C est bon pour le aléatoire c est juste que j oublier d éteindre la console par le bouton a chaque fois .

Encore merci a tous

Modifié par fystrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au vu du code source de PSGroove, tu as besoin de rebooter rockbox uniquement si tu déconnecte le câble USB entre deux redémarrages de console.

Cependant, le fait d'éteindre physiquement le courant de la PS3, ca revient a déconnecter le câble USB, donc je ne vois pas très bien l'intérêt.

Donc, à chaque reboot de la PS3 reboot aussi rockbox pour être sur que cela fonctionne.

Au pire, tu peux tester, tu verras le résultat.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cyan06, ta réponse est pertinente ! Je me demandais pourquoi je devais à chaque fois rebooter mon nano 1G et en effet, le fait d'éteindre complètement la console est la cause du reboot nécessaire de Rockbox ! Ce serait plus pratique sans devoir le faire à chaque fois mais on fera avec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl cyan06 mes tu derive !!!! dsl

tu a juste a coupé l'alim sen rebouté ton ipod et sa marche avec hermes !!!!

test efectué avec ipod color et V4B de cyan06 !!! je boot ma console avec mon ipod !!! je le debranche car mon ipod une foi la play lancer il ser a rien !!ensuite je re eteint ma ps3 je coupe l'alim je rebranche mon ipod je ralume ma ps3 et je fait la manip !!! sa marche sans reboot de mon ipod !!!

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah, je n'ai pas testé récement :P

Je me suis fié à ce qu'il y avait écrit dans le code source "seulement si on débranche pas le cable usb" (ou alors j'ai mal compris).

Il me semblait que ce n'etait plus nécessaire de rebooter rockbox depuis hermes v2 ou V3. (Je ne sais pas si PL3 fonctionne de la même façon).

mais comme certains rencontrent encore le problème, comme Bond@007, je pensais donc que c'était à cause de la coupure de courant.

Mais tant mieux si ca fonctionne, je dois déraillé alors :marteau:

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces