Psgroove Sur Ipod Video G5 Et Nano G1 Avec Rockbox


nemsia
 Share

Messages recommandés

j'ai pu compiler V3+HWM pour iPod 4g grayscale, merci. (j'ai mis a jour sur la page 15)

@SonGoku :

Oui, Nemsia m'a passé le nouveau binaire pour la v4, je vais tester.

Si ca fonctionne, merci de patienter, je ferai pour toutes les versions d'ipod (sauf nano2g et touch) comme la page 15.

@Nemsia :

je suis sous windows aussi.

Je ne m'y connais pas assez pour compiler sous linux (j'ai une image VMWare d'ubuntu, mais je ne sais pas comment installer les dépendance que tu m'a passé. Mais ca me servira quand je saurais, merci quand même :))

Regarde le makefile.payload de hermes (pas le mien, j'ai commenter les lignes qui me posé problème) il y a le chemin vers les exécutable pour la compilation (il doit être dans le SDK Sony mais je suis pas sur vu que je m'en suis jamais servi).

Pour les dépendances tu double-clique sur les fichier .deb et gdebi te dira dans quel ordre il faut les installer (désolé je ne m'en rappel plus ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 704
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Rockbox PSGroove Hermes v4 :

edit : liens vers les v4 supprimés, les fichiers n'étaient pas bon.

Voici les bon V4 :

PSGroove Rockbox Hermes V4b

ipod 4g grayscale rockbox.ipod

ipod 4g color/photo rockbox.ipod

ipod video (5g/5.5g) rockbox.ipod

ipod mini 1g rockbox.ipod

ipod mini 2g rockbox.ipod

ipod nano 1g rockbox.ipod

sansa c200 rockbox.mi4

sansa e200 rockbox.mi4

Pour SonGoku :

Test déja si ca boot en mode débug.

Puis lance un jeu qui nécessitait un disque avec la v3 (Naruto 1 par exemple), il devrait maintenant fonctionner sans disque dans le lecteur. (cela ne fonctionne pas encore pour tous les jeux, ex. Little big Planet)

Ensuite, je crois qu'Hermes a rajouter un lien entre /apps_home/PS3_GAME et /dev_usb000/PS3_GAME

Ce que je comprend : on peut lancer les homebrew décompressé (pas les pkg) directement en les placant sur usb:/PS3_GAME/

je suis pas sur d'avoir compris ce dernier point :P

@Onizuka :

le .ipod c'est le firmware a remplacer si tu as déja ton lecteur avec Rockbox installé.

fichier a remplacer : .rockbox/rockbox.ipod

Le firmware complet, ben c'est tous les fichiers de rockbox (pas seulement le .ipod).

Cela te permet d'utiliser ton lecteur normalement pour écouter ta musique (car si tu installes rockbox stable v3.6, PSGroove fonctionnera mais tu ne peux plus écouter de musique car les thèmes ne sont plus compatible).

PSGroove utilise une version + récente que la 3.6, donc j'ai fourni la version correspondante (r28160).

Ceux qui utilisent leur iPod uniquement pour la PS3 n'ont besoin que du fichier .ipod

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cyan06 pour moi sa boot en mode debug !!!!! je ves test

pour info naruto 1 marcche en boot direct chez moi !!!!!

non avec la V3 en boot direct naruto marche

la je test blur sa me dit ereur je ves install manager 1.17

mercenarie 2 boot en nocd !!!! avec la v4

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en boot direct, ca veut dire sans disque dans le lecteur ?

Si c'est ca, il faut remercier Nemsia :)

Je vais faire les autres version alors.

@Onizuka :

oui, si tu n'a pas besoin d'écouter de musique et que tu utilise l'iPod uniquement pour la PS3, tu remplace juste le rockbox.ipod

Si tu lance une musique, ton lecteur ne devrait afficher aucun thème (enfin, ca dépend peut-etre des génération d'ipod, mon 5.5g ne fonctionne pas avec 3.6+PSGroove)

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde

voila je un Ipod Mini 2g ki est compile avec la version 3

je voudrais essaye La Version 4

et si kelkun peut m'explique a koi sa saire et keske je doit remplace ou installe

parce que le nouveaux jeux de Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 ne marche pas et le jeux Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 1 ne marche pas aussi

svp aider moi je suis une debitante mais grace a vous je pu faire marche mon ipod mini 2g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto fonctionne avec la V3 si tu insères un jeu original dans le lecteur et que tu démarres Naruto avec l'icone du CD.

La V4 apporte juste une correction pour éviter de mettre un jeu dans le lecteur (mais cela ne fonctionne pas pour tous les jeux, certains en ont encore besoin. Alors autant garder la V3+jeu dans le lecteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Songoku84,

Mon Nano 1G ne reste pas au menu et pas 2 fichiers de plus dans jeu ! Je suis occupé de résinstaller tout rockbox de départ mais j'ai d'étrange message " impossible d'accéder à l'iPod en lecture et écriture ", la il télécharge Rockbox 3.6 mais c'est noté ipod Mini et pas Nano ...

Pfff je ne suis pas au bout de mes peines.

Si quelqu'un est dispo pour une assistance à distance par msn ou skype, qu'il me contacte par MP ...

Edit : - Votre configuration est invalide. Ceci est probablement dû à un changement du chemin du périphérique. La fenêtre de configuration va s'ouvrir pour vous permettre de corriger le problème.

- Les erreurs suivantes sont survenues:

Le point de montage n'existe pas

Vous devez corriger les erreurs suivantes avant de pouvoir continuer.

Voilà pour les messages d'erreur obtenus ! Si quelqu'un à une idée sur comment résoudre ces problèmes, je suis preneur ;)

Comme je viens d'installer la 3.41 et qu'avant j'étais toujours en 3.15, le système me retélécharge 1142 Mo pour Heavy Rain, Kesako ?

Modifié par Bond@007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto fonctionne avec la V3 si tu insères un jeu original dans le lecteur et que tu démarres Naruto avec l'icone du CD.

La V4 apporte juste une correction pour éviter de mettre un jeu dans le lecteur (mais cela ne fonctionne pas pour tous les jeux, certains en ont encore besoin. Alors autant garder la V3+jeu dans le lecteur)

merci pour la reponse mais je voudrais bien s'avoire si Naruto 2 marche avec le cd ou non

merci de me donne la V4 pour Ipod Mini 2g

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto fonctionne avec la V3 si tu insères un jeu original dans le lecteur et que tu démarres Naruto avec l'icone du CD.

La V4 apporte juste une correction pour éviter de mettre un jeu dans le lecteur (mais cela ne fonctionne pas pour tous les jeux, certains en ont encore besoin. Alors autant garder la V3+jeu dans le lecteur)

merci pour la reponse mais je voudrais bien s'avoire si Naruto 2 marche avec le cd ou non

merci de me donne la V4 pour Ipod Mini 2g

oui naruto 2 marche avec cd dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto fonctionne avec la V3 si tu insères un jeu original dans le lecteur et que tu démarres Naruto avec l'icone du CD.

La V4 apporte juste une correction pour éviter de mettre un jeu dans le lecteur (mais cela ne fonctionne pas pour tous les jeux, certains en ont encore besoin. Alors autant garder la V3+jeu dans le lecteur)

merci pour la reponse mais je voudrais bien s'avoire si Naruto 2 marche avec le cd ou non

merci de me donne la V4 pour Ipod Mini 2g

oui naruto 2 marche avec cd dans le lecteur

merci d'avoire repondu

une derniere chose il marche avec buch up mangere

moi jutilise sexy manager sa marche avec lui ou avec koi sa marche merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto fonctionne avec la V3 si tu insères un jeu original dans le lecteur et que tu démarres Naruto avec l'icone du CD.

La V4 apporte juste une correction pour éviter de mettre un jeu dans le lecteur (mais cela ne fonctionne pas pour tous les jeux, certains en ont encore besoin. Alors autant garder la V3+jeu dans le lecteur)

pour info naruto 1 marche en boot direct avec la V3 sur dd externe interne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto fonctionne avec la V3 si tu insères un jeu original dans le lecteur et que tu démarres Naruto avec l'icone du CD.

La V4 apporte juste une correction pour éviter de mettre un jeu dans le lecteur (mais cela ne fonctionne pas pour tous les jeux, certains en ont encore besoin. Alors autant garder la V3+jeu dans le lecteur)

pour info naruto 1 marche en boot direct avec la V3 sur dd externe interne marche pas

ca veut dir quoi boot direct et ou se trouve cette option

et pour Naruto 2 ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Nynou :

Je ne te "donne" pas les fichiers que tu demandes.

je le fait sur mon temps libre, et ce sera disponible au fur et a mesure.

c'est long a faire, merci de patienter.

(et évite le langage sms, j'ai du mal à déchiffrer merci)

@Bond :

N'oublie pas qu'une fois le PSGroove installé, le port USB ne fonctionne plus en mode disque dur, mais en mode PS3 Débug.

Si tu veux connecter le lecteur sur le PC, tu dois d'habord rester appuyé sur Menu+Select (pour rebooter), quand tu vois le logo d'apple reste appuyer sur Select+lecture (il va passer en mode USB disque dur).

PS : la Nano 1g est disponible page précédente (la compilation a pris plus de temps que d'habitude).

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Naruto fonctionne avec la V3 si tu insères un jeu original dans le lecteur et que tu démarres Naruto avec l'icone du CD.

La V4 apporte juste une correction pour éviter de mettre un jeu dans le lecteur (mais cela ne fonctionne pas pour tous les jeux, certains en ont encore besoin. Alors autant garder la V3+jeu dans le lecteur)

pour info naruto 1 marche en boot direct avec la V3 sur dd externe interne marche pas

ca veut dir quoi boot direct et ou se trouve cette option

et pour Naruto 2 ?????

en bout direc ta plusieur manager moi j'ai teste avec le manager de azergaz !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hermes v4 iPod video dispo.

PS : je commence a avoir des erreurs de mémoire en compilant avec bash (windows libère pas la memoire HEAP), du coup c'est lent, et ça risque de ne pas fonctionner correctement.

Ah ? comment ca ?

quand tu place un pkg sur usb, il ne s'installe pas ?

Hermes n'a peut-être pas inclus les fix de mathieulh :/

Ou alors tu parles de l'erreur qui apparait lorsque tu laisse le jeu télécharger la mise à jour ? (pour ca, il faut télécharger la mise a jour manuellement sur le PC, ou utiliser JuicyFix)

La V3fix+disque dans le lecteur semble + compatible que la V4.

je vais rester sur V3fix pour le moment.

Modifié par Cyan06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle de l'erreur quand tu lance jeux sa telecharge puis erreur alors q'avec la v3 sa marche parcontre mercenarie 2 passe avec la V4

les pkg j'ai pas test encore j'en ai pas

la je fait une copie de naruto 2 pour test

v4 hermes mise a jour et pkg retail sa marche plus

Modifié par SonGoku84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces